Fès: 4 femmes légèrement blessées dans l'écroulement du plafond d'un bain maure

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 15 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Quatre femmes ont été légèrement blessées dans l'écroulement, dimanche soir, d'une partie du plafond d'un bain maure à Fès, apprend-on auprès de la Protection civile.

L'incident a eu lieu vers 19h45 lorsque quatre femmes ont été surprises par l'effondrement d'une partie du plafond d'une salle du hammam Ibn Rochd, situé au boulevard Khalid Ibn El Oualid, précise-t-on.

Les blessées ont été évacuées aux urgences du CHU-Hassan II de Fès, ajoute-t-on de même source.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de l'effondrement du plafond du bain, selon les autorités locales.

http://www.map.ma/fr/sections/general/fes__4_femmes_legere/view

2. Silvester

Silvester Bannis

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    8
    Ou se situe la responsabilité publique, oulmou7asaba ssiyassiya ou l2idariya ?? ghdda i6i7 ss9af 3la "wladbladi" la9addar Allah...isbbiw8a titsuite f chta, ila maygoulou f un communiqué officiel " Kaaane 3ihoum ilbsou les casques dial lbni, yak 3arfine koullchi walla kayrib f lblad? ila jabouha f rious8oum chroul8oum hadak, 7na machi ms2ouline"

Sb7ane Allah had liyyamat ma3liya ma biya kount kanktab un post f un sujet tta 6a7t 3liya yajoura foug rassi ... Drouka nchadd f WladBladi oula f moul lkra ?

Allaydir chi tawil dial lkhir ousafi

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.