facebook à la mode??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wah, 17 Juin 2008.

1. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    salut ti lmonde

kharjet wahed la mode jdida waqila, smitha facebook.
    vous avez remarqué qu'un nombre énorme de gens s'inscrivent dans ce site, et je me demande comment ça se fait?et sirtou pourkoi!!?
    qu'est ce qu'il a de si spécial ce site. je l'ai visité, ma fih hta haja hyper khariqa lil3ada, en plus j'ai essayé de lire les conditions d'utilisation, dgoulta katebhou ljommani ma fhamt walou.
    je ne me suis pas encore inscrit, bghit na3ref wach ça mérite

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
  3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    oui had chi li banlia, d'ailleurs f l'école diali tout les étudiants y sont inscrit même les prof et les responsables!!!!

hite dik la3yaka o labssalate m'interesse pas. bref , pour moi ça me dis rien , je préfère ici

4. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    houa li zouine fihe katl9a fihe gaaaaa3 lizami dialek <D
    mé persnlmnt ma3andiche m3ah :)

5. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    bref , pour moi ça me dis rien , je préfère ici[/QUOTE]

ytoub 3lik a mmimti, haka ykounou wladbladi wa illa fa la[29h]

6. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    bon je pense pas que tu vas comprendre car il faut etre inscrit pour le parcourir! alors a ta visite t'as eu que une petite presentation et un disclaimer!
    sinon c'est une idée que moi personllement je le trouve mzyane, grace a facebook j'ai pu trouver tout des amis que j'ai pas vu depuis le collége aussi c'est une sorte de plusieurs réseau et groupe et sa point forte c'est le pouvoir a ajouter des application flash qui sont des fois "débile" et des amusantes...:p
    mais la plus part utilise facebook pour faire des rencontres [:Z]

7. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    bini wbinek dkholt b le compte de quelqu'un d'autre (o bla ma tfedhoni!!)
    alors c'est pas vraiment vraiment tmejhid. je crois plutot que c'est hadik l'affaire dial l'ingenieur qui a pris le personnage du roi qui a fait ga3 had lhaylala o lbaylala.

8. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    du prince...

9. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    iwa lekhbar rah f raskom
    mais entre nous, makanch bhal site dial wladbladi, ma bin les sites li dayrin c'est ttouta foug lmaskouta (la cerise sur le gateau) .

10. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    aweddi sara7a..la seul chose li zwina fih hiya les inscrits fih bezfa alors ka tla9 fihom shabek li ch7al had ma cheftihom..c tt ..apart ça ri tkharbi9

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    à part mes ami(e)s de WB je n'ai trouvé personne de anciens
    c pas interessant, et je pense même que je vais me désinscrire

12. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    le princip dyal facebook wla studivz kan flowl howa un lieu li ghadi yjma3 des etudiants du monde entier...au fait li kay9lab 3la chi wa7d kan kay9ra m3ah rah kayl9ah tma ...hir howa daba machi ghir les etudiants li m9iydin wla koulchi....hadamakan hir lmo9arana bin wladbladi w facebook rah makaynach pour la simple raison ana hada forum fih plusieurs rubriques... w lfacebook fih hir rubrique wa7da li hiya une sorte de rassemblement dyal les personneski sharent leurs photos et faire connaissance d'autres etc. koun kan hada howa le but dyal wladbladi koun hta wahd maba9i ghadi ydkhal hit ghadi ykoun routine wli ghadi tdirou lyouma ghadi tdirou ghda....

13. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    pour la recherche des personnes sur facebook , je l'ai testé 3fois j'ai tapé le nom et prenom d'un voisin qui habite les usa et je l'ai trouvé, quelqu'un d'autres que j'ai pas vu depuis plus que 7 ans et je l'ai trouvé...le problème li kayn howa anna seulement les marocains de facebook n'écrivent pas le nom et prénom exacte hadakchi 3lach ma3mrak tl9a chi wahd kan kay9ra m3ak hir par hazard matalan ex: blasst mayktab "mohamed bennani" kayktab "simo lbanan" hada maghadi t3tihch lik la recherche li ghadi tdir

14. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    ana nestenna hta tfout sseffaya o yekherjou kamlin o ntinscrivi temma,

15. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    grace a facebook j ai repris contact m3a une amie li mchat l usa f 2000 et depuis aucune nouvelle

16. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Pareil majida, j'ai repris contact avec pleins de personnes que jai pas vu depuis le lycée, voire mm depuis la maternelle ou le primaire.

mis à part ca, je joue au poker dessus <D

17. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    le problem comme a dit titouf c'est que tres peu donnent leurs vrais noms. la plipar te mettent des pseudo ou des noms bidon. c'est dommage. héy je m'inscri maint et je vé voir

Partager cette page