Facebook s'offre un petit « relooking » d'été

Discussion dans 'High tec' créé par fax02, 26 Juillet 2008.

  1. fax02

    fax02 Stranger in the life Membre du personnel

    J'aime reçus:
    128
    Points:
    63
    Les utilisateurs du réseau social découvriront progressivement de légères modifications dans leurs pages de profil.

    [​IMG]

    Facebook profite de l'été pour se refaire une beauté. Depuis le début de la semaine, les utilisateurs de la plate-forme sont invités à découvrir la nouvelle version du site de réseau social, accessible sur New.Facebook.com. Sachant que ceux qui préfèrent l'ancienne interface peuvent continuer à l'utiliser.
    Aucune révolution esthétique en vue, le but de ce ravalement est de rendre les pages des profils plus lisibles, moins brouillonnes et de faciliter la gestion du contenu du profil. Les concepteurs du site disent s'être appuyés sur les retours de quelque 100 000 utilisateurs.
    Parmi les changements, on notera la mise en place d'onglets, pour basculer plus simplement d'une section à une autre (photos, Mur, informations, boîtes d'applications...), avec possibilité d'ajouter ses propres onglets.
    Le Mur (Wall) occupe plus d'espace et voit l'apparition de filtres, pour choisir ce qui doit s'y afficher, ainsi que celle d'un outil permettant de publier des contenus (le statut, des photos, des vidéos) directement à partir du profil.
    La nouvelle mouture sera déployée progressivement. Sur son blog, Facebook a ces dernières semaines commencé à prévenir ses membres de l'intégration prochaine des nouvelles pages.


    [​IMG]


    One Net
     

Partager cette page