Facebook: un Marocain usurpe l'identité de Moulay Rachid

Discussion dans 'Info du bled' créé par FoX, 6 Février 2008.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Rabat, 06/02/08 . MAP

Les services de sécurité marocains ont procédé à l'arrestation, mercredi à Casablanca, pour pratiques crapuleuses d'un individu qui a usurpé l'identité de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid sur le site Internet www.facebook.com, a-t-on appris de source policière.

Le mis en cause, nommé Fouad Mourtada, ingénieur d'Etat, âgé de 26 ans, célibataire, sera présenté à la justice, ajoute-t-on de même source.

Il est à préciser que les membres de la Famille Royale ne disposent ni de site Internet, ni de blog et que la seule façon d'avoir des informations sur les membres de la Famille Royale reste le site officiel de la MAP.

MAP

2. hobino

hobino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Franchement c'est dommage d'envoyé un jeune ingénieur d'Etat devant la justice pour un betisier parail, il est ou le pardon royal!! on peut faire un exemple sans pour autant détruire la vie d'un jeune ingénieur.

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    il est con le type, l'objectif de face est de s'identifier avec ton propre profil pas celui d'un prince, c'est vraiment désolant qu'un cadre puisse penser pareil

NB: ou sont les facebook iste dial WB ??

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    quel bêtises!
    @hobino inti7al chakhssiya dyal un autre est un crime!
    @omis wach dyal bnatbladi wela wladbladi hhh si wladbladi clicki sur zbougz en bas [22h]

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @abougz : c fé a bou9al [22h], j ai pa cru que t sera labas aussi !! fine ma mchina l9awkom [24h]

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    tla3 damdouma ou mcha fiha khdima mchate mousta9balo da3 lol hite berkani <D

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Sara7a, ma 3raftch wach l9anoun kay3a9eb 3la b7al had l7al, 7it les articles concernés dial le code pénal hahouma :

الفرع 7: في انتحال الوظائف أو الألقاب أو الأسماء أو استعمالها بدون حق

الفصل 383
    من ادعى لنفسه، بغير حق، في ورقة رسمية أو بصفة معتادة، لقبا أو ميزة شرفية، يعاقب بالحبس من شهر إلى شهرين وغرامة من مائتين إلى ألف درهم.

الفصل 385
    من انتحل لنفسه بغير حق اسما غير اسمه الحقيقي في ورقة عامة أو رسمية أو في وثيقة إدارية موجهة إلى السلطة العامة، يعاقب بغرامة من مائتين 131 إلى ألف درهم.

à la limite, l'article 383 peut être interprété dans ce sens ! donc jemm ghayderbouh b ch8rayen ! Mcha khla, mcha transfert 7abss d dakhla, 3oukacha bnadem ma dda ma jab tri9ou llareb bghaha sahla...

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    wkan ghir yasma7 lih amir ,

7ata howa malo 3ala had bsala, jabha fi rasso wa wassakh casier dialo wa mazal 9adamo mosta9bal

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    waili, zadou fih kicheftih hahowa dar rasso amir ga3, bnadem may7lemch?[22h] bach derhom daba ila gal rasso rah howa molay rchid ola ma3reftch chkoun men 7e99o rah nass kaydirou des pseudo o kayen lli adopte une personnalité differente a la sienne f l virtuel. wa had lmgharba ma3refna mnin nchedouhom , liberté d'expression l gays o fhadchi li normal makayen ghir herres ferchekh, wa bazz:(

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    une grande bétise, ça se fait pas en plus, je veux juste savoir c'était quoi son but!

PSS:Zbougz, jai fai une petite recherche sur google, l99itek wa mashi ghir minscrivi f site wa7ed[22h]3andak a boorass
    [22h]

11. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    c fola22 mrci pr tn aide c'etai tres gentill de t part

12. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

et cet ingénieur n'a pas pensé au début de son acte et des conséquences qui pourront avoir lieu avant ???
    franchement, il a trouvé ce qu'il recherchait!
    parce que d'après ce que je sais, c'est que la personnalité du roi est sacrée, et son altesse royale moulay rachid, est le frère du roi, donc, on peut pas le toucher ou le critiquer ou n'importe quoi!!!

y a pas de liberté en ce qui concerne ce point!!
    vive Sa majesté Mohamed 6, et tout la famille royale!!
    je suis vraiment ravie et fière d'eux, vu la paix et la tranquilité qui règnent dans notre pays!!

13. Muslima05

Muslima05 Bannis

J'aime reçus:
    9
    Arreter les jeunes innocents ayant fait une toute petite betise et laisser trainer les grands chefara au bled, ainsi est la justice au fameux Morocco, trés logique ...... What da hell ??????????

14. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Du jamais vu wellah el 3adim billah,dans le meme site y a des dizaine de faux profiles de george bush de prince wiliam meme du lady di et des autres membres de familles royales de partout dans le monde et aucun governement n'as bougé le petit doigts,il suffit que ça arrive au maroc bach ycheyrou bibnadem lelhebs,internet kamla fiha chi 10% vrais welmaba9i que des monsonges ze3ma hadchi 7na ma 3arfinouch wella,her darou lrashoum echouha w lina hetta 7na,tayde7kou 3lina f les autres pays,la 7ola w safi.

Partager cette page