Faible débit d'Internet Wana 3G

Discussion dans 'Support informatique' créé par L9ant, 24 Novembre 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Salut ;

Dernièrement, je constate une très faible débit de Wana à Rabat (Modem LG LDU-800), je veux juste voir si vous rencontrez le même problème !

2. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    oui moi aussi a casa javé le meme problemme mais liouma kaiban lia dak chi 3adi

att si tu utilise la version 3 de firefox revien a la version 2

3. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Salam L9ant,

Pourra tu indiqué des chiffres pour le débit!!!

Moi aussi je vient d'acquérir une connexion wana (du même modem) à Temara. Pour la navigation dans les sites web je trouve qu'elle est pas mal (mieux que la connexion Meditel).
    Par contre pour le taux de téléchargement je trouve qu'il est faible (en moyenne de 4 à 6 ko/s max. 14 ko/s)

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    pour le telechargement je vois que c'est devenu faible
    mais la navigation pas mal b7al ki kanet

5. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    ana telechargement 3ndi marra 70ko/s marra 50ko/s ou fe ghalib al ahyan mataynzalch ala 24aw 25 KO/s

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Le site de wana propose un test de la bande passante (sur http://mire.wana.ma/ )

Le résultat est 88.77 Ko/s, ce qui est très faible par rapport à des tests antérieurs qui ont fait ressortir des débit comme 400 et jusqu'à 800 Ko/s.

En terme de téléchargement, je téléchargeais des fichiers à une vitesse de 50 à 60 ko/s en moyenne, le max pouvant atteindre 120 et même 150 ko/s. Maintenant si je dépasse les 4 Ko/s, kanzaghrat :D

7. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    wa dak chi ghir zhar
    walakin had la nuit 3asebni t9iiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllla connex bezzzaf

resultat du test 140.999 Kbps

8. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    à l'instant même j'ai juste un débit de 28,74 kbps (3,6 ko/s), peut être que le reseau soit perturber avec les nuages et surtout la pluie!!!!!

Voila un autre site pour tester vos débits : http://mire.gaoland.net/speedtest.php

9. hakim1206

hakim1206 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam Wladbladi

la Nuit, chez moi à casa, Modem LDU 800 dépasse 1 Méga fi la vitesse en t, mais le téléchargement variable, la nuit mieux que le jour et jamais dépassé 60 Kbps; le jour 13 à 25 Kbps

cohabiter o safi

il parrait que wana a lancé un autre modem mieux que celui là, avec vitesse dépassant 1 Méga mais faut voir la bande passante 3awtani !!!!!

10. parets2006

parets2006 Bannis

J'aime reçus:
    0
    wana

bjr
    ecoutez moi je ss marocain resident en Espagne . j'ai testez wana quand j'aitais au Maroc , c faible pour la telechargement par exemple un fichier de 700mb peux tarder 3 jours ou + bref c nul. maiiiiiiiiis ici aussi on a le meme probleme avec des modems 3G de orange debits 110 kbt max taux de telechargement 16/ 17 kbt max . Ca veux dire que wana raha mazianeeeeee .merci [:Z]

11. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Tu nous a soulager [41h] mant je vois ke débit s'est améliorer dernièrement ;) à l'instant même 732 kbps (ce qui veut dire un taux de plus de 70 ko/s) mais il faut attendre la nuit pour avoir ce debit <D

12. parets2006

parets2006 Bannis

J'aime reçus:
    0
    j'espere qu'il restera comme ca , parceque je rentre au maroc cette semaine . sinon je le casse a mil morceau . jjjjjjjjjj:mad:

13. TetUan

TetUan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Khuté lmgharba Moi Ossi J utilise Wana Lg .......
    en surfant sur le net J ai appri ke Pour Accelérer un connex 3g Il faut Attiré Les ondes electros-magnetiques
    Conclu: Utilisez Le ralange USB; Prenez Un morceau de (mignatiss de bonne qualité ) et mettez le f blassa dyal USB ) w testew la connex
    w rodo 3lya Khbar

14. brokenheart

brokenheart Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slm wladbladi
    tjrs avec le meme probleme . la verite la conection de wana est nul ( la meme chose pour IAM + Meditel ) . j'ai tester wana pendant mon qlq mois dans la region de Berkane . une chose est sur il sont bleffer tout le monde avec leures pub . walaken la realite est le contraire .
    slm

15. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    ana sma3t beli 3g iam walat mabihash c jours la

16. brokenheart

brokenheart Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slm
    internet 3g de IAM j'ai pas tester

17. devilwalid

devilwalid Visiteur

J'aime reçus:
    2
    wana c'esssssst nul il n'ya pas mieux que meditel au niveau de la 3G et iam au niveau adsl .

18. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    la 3G katchriha b7alla la3eb fi loto, te9dar tessda9 lik meditel oula IAM oula wana oula mayssda9 lik walou , dak chi 7la 7ssab réseau

lmochkil dial l'adsl , on ne peut pas le comparer , rah kine un seul et unique opérateur pour les particuliers lli howa Menara, maymkench ndirou lih la comparaison m3a rassou , et aussi on ne peut pas comparer l'adsl avec la 3G

19. devilwalid

devilwalid Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui khouya mtafa9 m3ak mais adsl ta9dar tcompariha m3a 3g yak connexion connexion le meme prix DONC je le dis et je le repete li baghi idir connexion idir adsl.

20. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    pa de face de comparaison meme sur une connection 3g de 3.6mbps avec une a adsl de 1mbps
    se sont des technologie totalement different l'un de l'autre , meme si le prix et un peux pres le meme

Partager cette page