Faire du mal

Discussion dans 'Discussion générale' créé par samita, 17 Juin 2006.

1. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt tt le monde,

voila je suis nouvelle parmi vous et je vous souhaite une bonne continuation.
    j'ai un sujet qui tourne dans la tête depuis longtemps et j'ai envie de le partager avec vous,
    je veux bien savoir pk on adore faire du mal, se venger, même qu'on connait à peine la personne et le hic meme que c'est une connsasance virtuelle imaginez les amis, que qq vous connait pas et vous provoque et envie de vous detruire, jute parcequ'il trouve du plaisir en ça, voyez vous ces gens comme des etres humains normaux, qui resonnent bien et qu'ils ont le droit de faire des choses pareilles, ou bien ce sont des maladives qui doivent etre soignes, et on est oblige de les supporter meme que les consequences sont piquantes??
    A vous, les ami(e)s

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Faire du mal

moi j'ai jamais fait du mal à klk1 , je ss dreyyef be7al lkherryyef :D sauf si on me provoque .
    NB:remarque que j'ai po répondu à la question :D

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

euuuh samita c koi le prob exactement?? j'ai pa bien saisi là sory :(

4. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0

comment se comporter avec les gens qui chechent à vous detruire à n'importe quel prix? est ce les ignorer en disant que se sont des laches qui veulent me provoquer? ou bien se rediculiser comme eux et descendre à leur niveau afin qu'il sentent que vous aussi vous saviez faire du mal , mais slmnt que vous n'aimiez pas? je crois que c'est clair mnt ;-)

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ahh bah là il faut faire face, et nes pas les ignorer, comment faire face, eh bien la stratégie à adopter dépend de la sitaution et de la nature des problèmes que tu peux avoir avec eux....

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Faire du mal

je sens dans ce que tu dis que t'as déjà vécu un truc pareil, vu que ça te casse la tête depuis si longtemps
    rassure toi ces gens là ils ont besoin d'être soignés, parce que faire du mal à travers le net c'est synonyme de lâcheté, et la lâcheté ça se soigne avec deux poings dans la guele mais dommage ça peut pas se faire sur le net ...
    en revanche, ceux qui le font dans la vraie vie, je dirais que ça dépend, si c'est très grave on est toujours tentés par la vengeance même si c'est pas bien, par contre il faut pas le faire par plaisir mais par nécessité

7. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : Faire du mal

obligé 2 les supporté je pense pas,c vrai k'on voient des fois des gens ki trouve 1plaisir pr faire soufrir kelk1,mais cet souffrence ce différt d1 cas a l'autre.y'a du mal causé entre amie,ami,parent,famille,ds job.....
    perso je vois ke tous le monde pe causé du mal a kelk1 soitr éxpré ou pas !!a la fin on est tous BACHAR é y'arrive des moments k'on controle pas nos actes é zip on cause du mal ou on le fé par geule.....(hadik li kanssmiwha ssa3atou LLAH)
    ceux ki cherche se venger é ki traite les gens mal sur le virtuel wi d'acc sont des malades ki n'on pas encore trouver la meilleure pilule [22h]

8. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Comme je le dis toujours c'est la Nature Humaine certaines personnes trouvent un malin plaisir de bleser son prochain dans son amour propre, le ridiculiser et le ramener à un niveau plus que bas...

??? POURQUOI ??? Certaines théories ne trouvent pas d'explication !!! Tu me diras c'est injuste walakine Rabi khla9 wa fara9 et certaines personnes ont une personnalité qui est plus que médiocre aucun sens su respect d'autrui :( certains souffrent d'un complexe d'inférorité et ils ont besoin de le projetté sur des autres afin de se montrer WA3ER Allah ye8di wa safi...

Une dernière chose lors de mon stage en psychiatrie, il y a avait des psychopates, des assassins, des agresseurs, violeurs... 90% de ces personnes en analysant leur dossiers sont des personnes qui ont subi des sévices, de la maltraitance MORALE ET PHYSIQUE, insecticide, viols... alors maintenant quand je vois une personne qui a des troubles comportementaux LA PREMIERE QUESTION QUE JE ME POSE c'est de quoi souffre-t-elle et non pourquoi fait-elle souffrir les autres...

ALLAH YE8DINA [41h]

9. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok je comprends la, mais comme on dit allah yester osafi, ollah ychafi ces malades qui souffrent, car de jour en jour je vois que que fleau augmente, on se connait pas et on se laisse aller avec les rumeurs, et faire du mal, en tt cas merci pour vos conseils
    kiss à tt le monde.

10. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

de rien Samita et j'ai oublié une dernière chose BIENVENUE SUR WLADBLADI [23h]

11. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci hbiba [32h]

Partager cette page