Faire l’amour !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 26 Septembre 2005.

1. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Faire l’amour !

je crois pas casawia!aji ngoullik 7aja, fach kaykoun simplement ghir 1 acte physique wala 3ammrek ghadi t7ass mrta7 parsk hadak le relâchement physique et psychique lli kayji Suite à l'orgasme makat7assouch complet, physiquement t9dar t7ass rta7iti mé psychiquement nit dik lw9ita kat7ass rassek mahouwwach awla?????

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui josephinax dakechi 3lach sawalt!! 7it makan2amench bhad l9adiya, 7it le soulagement physique chkel et le psychique chkel akhor

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Faire l’amour !

à ce point 7agarna a jemmi [03c]
    tu crois qu'on est pas assez mur pour faire la difference entre le sexe et le simple fait d'etre amoureux [11h]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] awwaaaaah wsalna tta le soulagement ! minnou lillah illi kani ssabab [03m]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Chkoun hada? [22h]

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    moi je pense que oui !! 7it j'ai la conviction que le sexe peut dévoiler aux deux pertenaires des choses qu'ils pouvaient pas découvrir en temps normal !! en acte sexuel, tu dis à ton partenaire des mots d'amour et de tendresse, avec les baisers et les préliminiares, la sensualité du toucher... ça renforce le setiment d'amour !

a 7yani 3lik !! nta tateyrha f sma :) ma nkhafech 3lik ! ghir w kan men les réponses ballia kayn amalgame ! s7abtkoum baghi nhdar ghir 3la le côté pûrement physique de l'acte ! alors j'ai clarifié la chose  ;-)

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa bini w binek w ma tgoulha l7ed ra dakchi lli s7abni ana nit ! [19h]

@ Casawia : rah 3aref rassou ! [22h]

8. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0

[03c] [03c] [03c] [03c] [03c] [03c] [03c] [03c] [03c]

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

L9ant rah dawakhtini a khoya, ched m3aya ster llah isster 3lik, daba achno katme3ni b lacte sexuel? wach howa faire lamour?? si c le cas, oui oui il fait naitre des sentiments parfois qui ne se devoilent pas ds la vie quotidienne grace aux preliminaires etc... mais l'acte physique (pour differencier) je ne pense pas qu'il va creer des sentiments, 7it (et sam7ouliya 3la had lhadra) lwa7ed kay9di lgharad o kaynod

10. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0

l9ant nouuuuuuuuuuuuuuu makayench hadchi, hadouk lé mots khassin bdik lmaw9if pas +, mé l'amour rah 7aja aaaaaaaaaaaaaaaakhra!!

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ jesephinax : ana galt rah 3aref rassou ma galtch rah 3arfa rassha [17h]

@ casawia : kifach za3ma kay9di lgharad w kayynod ??? !!! imken lik tfassri had l9adiya ? mafhamthach [37h]

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Casawia : wa hadchi lli kan7awel nwadda7 : la relation très étroite qui existe entre amour et sexe ! c'est pour ça que j'ai opté pour le deuxième choix pour dire aux gens que même dans le pur acte sexuel il y a de l'amour ! fhamtini ?

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

chkoun had weld ladina..... [22h]

kifach mafhamtich? awaaah daba nta fhamti achno bgha igol l9ant o hderti ana mafhamtihach?  [22h]

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    iwa hna fin kayn lfar9 ! dakchi 3lach dert plusieurs options pour que chacun puisse s'y retrouver ! pour moi, le sexe et l'amour sont d'une complémentarité et d'une complicité extraordinaires :)

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

sheftkoum khrajtou 3la sujet, diima hadou f3aylek a nournat [22h]

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

moi c le eme choix
    NB : t'as pas recu d'avertissement de la part de l'administ !!!

17. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L9ant, dima fidèle à ses principes [22h] Un sujet chaud oula blach [22h]

A mon avis, les 3 premières raisons sont toutes valables. Les deux premières en étroite corrélation!
    Hum! A priori!
    -C sur k c un besoin du corps, donc, faire l'amour, ca vient surement répondre en partie à ce besoin.
    -Une preuve d'amour! Certainement. Sinon, n'importe ki ferait l'amour à n'importe ki ( koi) [19h] [27h]
    Par contre, le sexe pour satisfaire les pulsions, je trouve ça nul de harchiiiii nul. C un acte animalier ds ce cas et dépourvu de tout geste humain.
    -Les enfants, à un moment de la vie, c sûr k ça devient aussi une raison pour faire l'amour.

amma , dik la kestion dial wach le sexe peut faire naître des sentiments, j'aurais tendance à répondre:NON! Wakha , on sait pas, des fois, chez certaines personnes, des histoires commencent par la fin. (y'a tjrs des gens ki n'ont pas d'horloge sur terre [22h] )

Pr conclure, je ne sais plus où je l'avais lu/ vu: Le sexe est le ciment d'un couple amoureux.
    Amour f sma, mou7al wow. L'un complète l'autre wallah a3lame

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la question que je veux poser ici, kifach khass tkon la relation entre lamour et le sexe?

nari dakht walah 7ta dakht  [22h]

19. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

britou mon opinion
    l'acte sexuel est une expression physique d'un desir entre deux êtres humain
    le desir peut naitre d'un manque ou d'un sentiment ( amour par exemple)

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ayyeh ou l2i7tiram houwa lbaghli dyalou [22h]

matgoulch liya kanti katbghi zoubida sikatrisse wow

Partager cette page