Faites le grand ménage !

Discussion dans 'Support informatique' créé par Le_Dictateur, 20 Mars 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Introduction
    Votre PC surchauffe et plante sans raison ? Votre imprimante a des ratés ? Il est temps de vous lancer dans une grande opération de nettoyage.

Le matériel à rassembler
    Pour partir à l'assaut de la poussière et de ses acolytes, munissez-vous d'outils efficaces. Et nul besoin de dépenser des fortunes pour cela...

L'unité centrale
    En plus d'un nettoyage régulier, votre unité centrale a besoin d'un entretien plus en profondeur. Voici comment procéder.

Le clavier, la souris, l'écran
    les périphériques ont également besoin d'un coup de chiffon régulier. Certains sont fragiles, aussi ne sortez pas l'éponge à récurer.

L'imprimante à jet d'encre, le scanner, la webcam
    Une imprimante mérite un entretien régulier et un peu particulier. Pour un scanner ou une webcam, le travail est plus simple.

Nettoyer un CD ou un DVD
    Si vos galettes ne sont plus reconnues par votre PC, il faut peut-être les nettoyer. Découvrez une méthode simple et peu onéreuse.

Nettoyez votre portable
    Les Pc de bureau ne sont pas les seuls à s'encrasser. Les portables subissent eux aussi les assauts des miettes, poussières, doigts gras... Voici comment leurs rendre leur lustre d'antan.

Source - Telecharger.com

2. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Faites le grand ménage !

jé rien compri
    daba ana ila bghite netwayé mon pc
    ach ghadi ndir nta ktabti ghir chnou tari o ta pa donné de solution

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Faites le grand ménage !

maktabtch akhouya, makatchoufch la source, c juste pour expliqué les problémes li kaywa93o...

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Faites le grand ménage !

yekh l ménage tabe3na tabe3na, ta fel clavier w la souri, w lecteurs dvd et vcd, aww :(

Partager cette page