Faits marquants durant votre vie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 4 Septembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    - Révolution Inranienne
    - Invasion du Liban par Israel
    - Guerre Irak - Iran
    - Mexico 86
    - Guerre du Golfe
    - Génocide du Rwanda
    - Guerres du Balkan (Serbie, Bosnie, Croatie, Monte Negro...)
    - Guerre en Kosovo
    - Attentats du Kenya et de Tanzanie
    - Décés de H2
    - 11 Septembre
    - Guerre en Afghanistan
    - Attentat de Bali
    - Guerre en Irak
    - 16 Mai
    - Attentats de Madrid
    - Tsunami de l'Asie du sud
    - Attentats de Londres
    - Cyclone Katrina

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Faits marquants durant votre vie

-mexico 86 , j'avais 8ans ! c 1 fait marquant ds ma vie , parceque c mon premier et réél contact avec le monde du foot !! l'équipe de Fariya a réussi à s'imposer et devenue la première équipe arabo-africaine à passer au 2° tour d'une coupe du monde !! (j'espère ke je ne dis pa de bêtise ?!) ! c un fait marquant ds le sens où je suis tombée en admiration pour des joueurs qui ont défié les grands ! je n'oublierais jamais la tête des polonais , des portugais ... et celle également des allemands qui ont eu du mal à contrecarrer la vigilence , la force et le professionalisme de notre équipe ! ils ont gagné avec un seul but ,mais ils ont gardé pour longtemps un gd respect et une gde estime pour notre jeu ! fait marquant parceque je n'oublierais jamais cette image de ma petite famille réunie devant la télé , les yeux pendus aux pieds de nos joueurs ! mon grandpère ,un fervent défenseur de l'équipe marocaine ,me faisait asssoir à coté de lui et me disait qu'il faut croire en cette équipe car elle fera un malheur ! ma mère et mes tantes quant à elles n'arretaient pas de crier et d'hurler tant l'émotion était grande ! ma grand mère qui n'aimaity pas trop le foot , ne pouvait pa ss'empecher de se joindre à nous .... tant l'émotion était grande !!

c cette émotion , cette réunion de famille , cette victoire ...qui ont marqué la mémoire d'une petite fille ....toutes ces petites choses qui seront un peu dufficile à retrouver de nos jours !

3. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

tu as reciter tt les faits lli sme3ti bihoum w lli t3elemtihoum f le cours dhistoire woulla...?

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

A kekette, l9ant meskin trèèèèèèèèèèès sensible...ghir tatew9a3 chi 7aja tayet2etter...tayetmarqua à vie...lweld mi7ssaass...ach ndirou lih ? [22h]

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

l'evenement le plus marquant howa
    le 16 mai pcq hadik c'etait la premiere fois li katw9e3 chi 7aja f l maghrib
    mn be3d jat l 7erb 3la l 3irak
    ou mn 9bel hadchi kamel fach mat l hassan 2 lah yre7mou

6. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi houma jouj d l2a7dat:

le 14/03/88: le décés d'une personne trés chére pour moi,j'étais encore enfant mafahma ga3 c koi la mort mais m2attar fiya jusqu'a maintt ba9in f bali qq images.

lé attentas de 16 mai à casa parsk beddlou lina nnadra lbladna chi 7aja makounnach mt3awdinha flblad lkhouf w9ellet l2aman c ça

Partager cette page