Faits Réels...

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par Minouchat_TOP, 16 Octobre 2007.

  1. Minouchat_TOP

    Minouchat_TOP Äme PuRE

    J'aime reçus:
    116
    Points:
    0
    J'ai failli mourir de rire en les réunissant pour vous...
    Enjoy!


    Un homme portant un bas sur la tête tente de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arrive, il attrape rapidement un panier et fait semblant de faire ses courses ... oubliant le bas qu'il portait...


    Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas assez solide et ils l'arrachèrent.
    Affolés, nos compères ont pris la fuite laissant sur place la chaîne, le pare-chocs... et la plaque d'immatriculation accrochée au pare-chocs !



    C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
    Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
    Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
    Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.




    Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée.
    La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.



    Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...


    Voici la transcription d'une communication radio entre un navire de la US Navy et les autorités canadiennes au large des côtes de Newfoundland en octobre 1995.
    Les Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.
    Les Canadiens : Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrés sud pour éviter une collision. A vous.
    Les Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète : Veuillez modifier votre cap. A vous.
    Les Canadiens : Non, veuillez VOUS dérouter je vous prie. A vous.
    Les Américains : Ici le porte-avions USS Lincoln, le second navire en importance de la flotte navale des États-Unis d'Amérique. Nous sommes accompagnés par trois destroyers, trois croiseurs et un nombre important de navire d'escorte. Je vous demande de dévier de votre route de 15 degrés Nord ou bien des mesures contraignantes vont être prises pour assurer la sécurité de notre navire. A vous.
    Les Canadiens : Ici, c'est un phare. A vous.



    <D
     
    1 personne aime cela.
  2. luna11

    luna11 LaLaVaNdE

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    Merci bcp pour had les histoires 3ajbouni bzzaaaaf...3wacharkoum mabrouka <Dmazal fiya da7ka
     
  3. jack

    jack Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    waaaa3ra dial lphar
    w3ejbatni 7ta hadik lmorassala bidoun kalam dyal radar
     
  4. moonlight_girl

    moonlight_girl Tsuki No Shoujo

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    g adoré la derniere , ma fé tro maré !!! <D
     
  5. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    stupid americans
     

Partager cette page