---------->> Famille Wlad Bladi SOS <<------------

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par profares, 22 Novembre 2006.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Si jamais vous me demandez si ça va, sincérement, moi qui simplifie n'importe quel problème, et résoud plein de conflis

Je dirai, que je suis presque Mort cette Fois.

Dans toutes Ma vie, je réflichie trop sur de simple problème, pragmatique en tous, je penses, je mets à la balance, et je tranche, en religion vie , société, et guerre ...avec beaucoup de modéstie je suis hyper Ouvert j'ai pas mal voyagé, j'ai rencontré, plein de culture de l'est à l'ouest.

Sauf que voila, en une année très difficile, que le moindre faut pas, peut être Fatale, j'ai fait involentairement tous les faut pas Possible, sans le Vouloir :-(

Pour les Projets, 60 % de l'année, le premier qui doit se rendre dans 1 semaine, je suis seule à le faire, normalement je devrai le faire en Binome ou plus .

C'est pas Fini, 2 ) pour le projet difficile, j'ai eu comme Binome, un Homo Sexuelle, obsédé, qui se fait quelque Truc un peut dégueulasse, dans l'école, et qui tiens à lire le Coran, j'ai rien contre mais, imaginez le gas, son comportement, et comment il réflichit, et le travail n'avance pas car le gas est trop obsedé à faire cé Trucs .

Et pour cloturé, 3) Pour le projet de toutes l'année Scolaire, de A à Z, on devait se mettre en quadrinome en ( 4 ), mois je suis resté seule, comme d'habitude, vu que je suis nouveaux est que je connais personnes, et le prof vient aujordhui, pour me proposer quelqu'un, que les autres m'ont dit que du Mal, je cite "...égoiste , il pense qu'a ça geule, il ne fait Rien, et il fait de magouille ( Le9waleb ) etc ....

Bein quand je voulais montré au gas, ce que j'avais fait, vu qu'il n'avait rien fait, il me dit son Nom de Famille, ISRAELOVICH [21h] Oui un Isrealien, un Pûr, et le pire c'est qu'ils sont 2 Jumeaux :-( X 2 .

Et évidement, moi qui refuse même des Vols à éscale à ISREAL, car juste taper ce NOM, ça me mais dans tous mes états, je me suis levé vite fait, car je pouvais plus partager son Oxygénes,

Car comme vous le savait, j'ai rien contre les juifs, c'est mes voisins au Maroc, la decendance du Profette Mohammed Saw, et évidement dans le coran, on est pas musulman si on croit pas avant au Christianisme et au Judanisme, ( Bon puisque leurs livre était plein de fois Modifié, pour des buts économiques on peut plus les prendre comme références) , Mais bréf ISREAL pour moi c'est des Monstres, des dégueulasses

http://www.al-jabr.net

Les Fils Du Chitan sur Terre c'est la seule explication que j'ai trouvé à leurs actes jamais des Humains car les Humains ont un coeur et des Yeux .
    Et là ils me harcèle de message pour que je lui envoie mon Travail, et moi il est Hors de question que je le vois devant moi, enfin de voir les 2

et je ne vous cache pas, qu'il sait ce que je rensens, car avant que je viens à l'école les Arabes me disaient, qu'il y'a 2 ISREALIENS Jumeaux qui detestent les Arabes, même que l'année dernière ont eu l'occasion de decendre à ISREAL dans le cadre d'un voyage de Tous les Juifs et ISREALIEN dans le monde étudiant, les 2 Jumeaux sont parties voir tous les arabes un par un, et ils leurs disaient : " ... MERCi, grâce à vous les Arabes je vais decendre à ISREAL pour les Vacances ..." c'est sûr qu'il y'a plusieurs de sens à ça, mais le but et le même c'est d'énervé et de provoquer les autres .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila je vous racconte tous ça, car je ne sais pas quoi faire, vu qu'on va me traiter d'anti Sémite, et qu'on va me forcer de me mettre avec son Conard . Alors là T7adou lya, ni réflexion ni Analyse, Devant moi, y'a marquer : " ... Casse lui la Geule, et tu te sentiras Bien et mieux ..." ------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ---------->> Famille Wlad Bladi SOS <<------------

Change de partenaire t'as le droit si non fait le travail tous seul

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Je pense que décrocher la Lune serait plus simple

Car quand je dis Projet c'est un truc que tu Touve en entreprie, qui dure des années et des équipes de Recherches, qui font appeles à plusieurs domaine, alors même la volonté à l'Extrême ne pourra jamais faire l'affaire.

Et pour changer c'est pas possible, car il ne reste que lui, la preuve qu'il est pourit, moi je viens d'arriver je suis le nouveau qui connait Personne

Alors 2 Choses ou le Réveil sonne , pour que je me reveille de ce Cauchemar

Ou je Pars Kefta

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    soit le premier a se plaindre de lui soit raisonable ,n est pas peur ni crainte car tout les deux vs etes ds un cadre d apprentissage ,un projet et surtout un partenariat ,je sait que c de la galere mais tu n as qu as faire le projet tout seul mon ami mais surtout ne te laisse pas faire par ces deux saletees ,je ne dit pas defonce ca mere meme si j aimerai ca ,mais tu pourra etre renvoyee de l ecole mon ami soit le plus indifferent possible envers lui et son freres ;-).

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Bein ach briti ngoulik .

J'ai pensé à tête reposé, tous ce que je pouarrai Faire, et franchement c'est sans issu, mais bon je fais confiance en Dieu.

C'est sûr, que pour des uns, c'est une histoire pour Rien, mais qu'ils se mettent à ma place, de mieux en mieux, aujordhui je viens de découvrir qu'ils sont Sionistes, et que son Jumeaux calme, et pire que lui, il aime tous ce qui est Arme Militaire, Carnage, Sang et tous à fait d'accord avec ce que Fait ISREAL .

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

dsl a sat mais drti l falta, ana jit b retard dyal un mois l mon ecole w chfti rassi gha ntsiyed f les projet et tt w ana ndir shba m3a ga3 bnadm li m3aya comme ca nhar li chft rassi gha nt9oulb f les projet mchit 3nd drari shabi(gwer) w ajoutawni m3ahoum!!

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

cher frere cest vraiment dur pour toi

mais moi jai un principe il vaut mieux etre proche de mon ennemi que d etre loin au moins il est sous controle

moi aussi je deteste des gens racistes et eux meme detestent les musulmans

jetais toujours en garde et jai choisis le bon moment pour les faire payer

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

je ne sais quoi dire mais surment kayna chi tari9a li tkhalih howa li yatlab iba3ad menek mais pas l'inverse bach nta ma tsamach 3onsori .

wa illa 3lik b sbar o 7awel tmalek a3ssabek o kif gal lik lahlou131 dir l projet bou7dek o sayess l wa9t o llah m3ak [06c]

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

chouf zine ghadi ndir cette soirée kamelha bach ndabbar lik 3la chi solution ghadi nfakkar ongoul li m3aya i fakrou [01m] darouri kayna chi falta chi qwaleb a faire ana m3ak khouya [06c]

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

dir 3alama naziya fi ksawtak ktoubak wa ghadi yahrab minak [22h]

hi hitler

11. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

yallah a khay al bacha kaynin daba jouj msakhet m3ah l'homo [07h] o lihodi²

fakrou alkhot [01m]

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana galt 7al lihoud 3andhoum 7assasiya min 3alamat naziya [22h]

13. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

amalmar wach briti lihodi i tiri fih a khti meslam o ziyada b nazi [21h]

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana mochakissa ana chirira [17h]

mmm ybayan rasso mkalakh wa mafahim walo wa ghadi ymal wa yamchi

15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Salam

Je suis désolé, de cette abscense, vu que c'est de Mieux en Mieux .

Car franchement je ne suis pas superstitieux, MAis je sais très bien une chose chez moi, qui est tous sauf une coincidence, depuis enfant, je suis gentile, calme, jamais de problèmes, et pourtant j'ai un seule jours ou, tous ce qui ne pouvait jamais m'arrivé de Problèmes ou autres m'arrive.

Une fois enfant, dans une journée je prennais des Gifles, sans savoir pourquoi, car du fermiers, qui ma soubsonné de voler ces Fleurs, et uen fois dans une autre Ville, le Voisin m'accuse à son tours, et au milieux des Claques, une femme vient se plaindre, d'avoir frappé son fils et je vous jure, que j'ai oublié plus que la Moitié .

ça na pas changé, comme vous voyez, j'ai eu une entorse dans le Train, Le Bînomes Homo qui veut rien faire, Le projet à rendre seule, L'ISREALIEN, qui me reclamait, que je lui file le travail que j'ai commençais à faire moi même pour lui sauver la Face chez les Profs, voulant s'enfuire, vu que je ne sais pas encore quoi faire, ni quoi lui dire, j'avais rendez vous avec lui hier vers 19 Heures, j'ai séché et je suis partie Bossé, mais j'avais besoin de faire quelque Courses, franchement être super Organisé, ça na jamais fait du mal à personne qu'a moi .

Mon Porte Feuille et répartit en 3 Partie, les Cartes, toutes les Cartes : BLeu, Vital, Assurance, Badges, 2 Cartes étudiants, Carte Jeunne de la banque, Carte Bus, et plus,

la 2 éme partie administratif : Carte de séjour, Carte NAtionnal Marocaine, et d'autres ...

3 éme : evidement, albinga, et pas n'importe laquel, devises que je devais échangés, 60 $ et 40 $ canadien, et 10 euro

Bein le porte feuille en question, était tous le temps oublié, dans le bus, à l'école etc ... et pourtant je le récuperais à chaque fois ...

Mais puisque, hier était genre " ... FINAL DESTINATION ....", le porte feuille devait disparaître avec tous ce qu'il contenait de ma poche fermé à double Tours . Et dans la panique j'ai faillie perdre mon PC Portable car, j'ai couru en le laissant devant la caisse,

Puis Police, Caméra de surveillance, et une nuit Chez les flics pour revoir tous les photos des Criminels fichiers chez Eux,

Et en sortant, écroulé, Mort de fatigue de Haine ( vu que sur place, avec l'agent de sécu, je voyais des jeunnes volant des Trucs, le temps de le lui dire, le vent, le même agent chez qui je suis venu une fois pour lui dire qu'un magazins de Vêtements de marques, à eu une anomalie, et ces Portes s'ouvrer spontanement à une heure tardive la nuit, le gas il c'est souvenu de moi, Franchement il me prennait pour un Con))

Même des Arabes ( que j'appelerai des animaux) Bourés d'alccols, ils me disaient en Face, "... Wallah cousin, tu es Cons mon frère ...."

Je courais chez moi, pour dormire, évitant tous autres Catastrophe, Deviné je rencontre qui "...question pour 1 Millions de $ ..."

Je Vous jure, que je tombe sur l'ISREALIEN dans l'arret de Bus, qui me dit qu' son Frère Jumeaux va s'ajouter au Projet .

Trop c'est Trop, J'avais les Larmes au Yeux, j''ai rien dit, j'ai foncé à la Maison, car je pouvais même plus réspiré .

Mais Bon, en lisant le Coran, un dodo, je me sentais le lendemain beaucoup mieux .

Quoi que, je suis très méfiant, en sait jamais, si chi Cata MAzal Jayaen Retard [42h] .

Mais bon, Alhamdoulah, le seule Problème que j'ai actuelement c'est les 2 ISREALIENS, Sinon la Solution de Almarmar de mettre une Croix NAzi, est pas Mal, quoi que éfféctivement je risque ma peau, car le 2 éme jumeaux est un fan d'arme à feu, et comme je l'ai dit aime le Militaire et tous ce qui est sang, et Vont tous le temps en Europe de L'est, Russie Polonie, dèja leurs NOM de Familles "...izrailovich..."

Et c'est pas fini,

16. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wayli [21h] film hada

llah ikon f 3awnek a khoya :( wallah 7tta 9atta3ti li 9albi :-(

l bare7 3yit ma nfakkar lik f chi 7al wa ta9oul wach jatni chi 7aja l rassi et je continnu toujours a reflechir f chi 7al m3a hadouk a3da2 llah .

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

hehe matkhafchi ila barztouk nsifatlak team cleaner ychatbohoum min ard [40h]

18. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

wach kent gelt lik hadi moooooooooooda sir la résidence de jean zay fantony fiha drari khatar i kharjouk men ayyatoha mochkil bi idni allah va akhouya trouve toi un créneau et va labas ikoun lkhir ana si tu veux tu profite lajout de son frére et tu declare abondon dis au profe que ca passera pas avec eux en claire mm si tu rate ton année t'arrive pas a bossé avec eu ils arrétent pas a t'enguelé o zide charra7 lihom tar7 dis lui que tu peux pas bosser avec ce genre des gents tt le monde sauf ce genre de gent wi koun lkhir regarde achnou iqdar igoul lik je sais qu'il va te dire que tu peux trouver ce type de gent dans ta vie personnel et il faut faire avec dis lui si je rencontre ce type je laisse tomber ce travail ya des contrainte certe , mais on a une seuille qu'on peux pas la deborder et regadre sa reaction essai de bouger a la classe comme ca tt le monde observera que tu es actif et tu bouge et tu cherche comme ca qd tu propose a nimporte quel groupe que tu te mettre avec ils vont pas refusé chouf jarrab had le truc wi koun lkhir sinon va a la réisdence des etudiants a antony un samedi ou un dimanche soir ikouno drari majmou3in salli m3ahom et a la fin hdar m3a l2imam o goul lih le prebléme li 3andek o houma ghadin ifakrou m3ak inchallah ikoun lkhir

ps: faut que tu me passe tes coordonnées j'aimerai bien discuté avec toi khouya :)

19. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

tu peux faire avec eux le projet sans les rencontrer donne leur ton e-mail ils vont t'envoyer leur travail mais n'envoi rien et dit leur que tu n'as pas encore bien commencer le projet il reste beaucoups de chose que tu n'as pas encore vu et donne leur le stricte minimum ( mais fait ton travail bien comme il faut ne compte pas sur eux)
    ca si tu ne trouve personne bien sur avec lequel tu peux faire ton projet
    apres vous partager le travail chacun doit faire un truc seulement par email et si tu dois absolument les rencontrer ramene quelqu'un avec toi ( ta compine par exemple ) comme ca tu ne sera pas seul ou kemmel men aandak
    mais le plus important c'est que tu dois travailler comme si t'es le seul dans ce projet

Bonne chance

20. metissegirl

metissegirl Visiteur

J'aime reçus:
    0

les autres ont tous dit, a ce ki parait ya pas de solution certe a ce blem la mais comme ont dit plusieurs , patiente et garde ta foi en dieu , lui seul sait ce qui est bona faire ou a pas faire , et surtout pense que c une épreuve parmis les multiples épreuves du bon dieu donc soit a la hauteur . et moi , j ai confiance en toi et ca tu le sais bien (z) [06c]

Partager cette page