Fatigue et stress!!!!!!!!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par amalh, 25 Mars 2009.

1. amalh

amalh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait une crise il y a une semaine environ. C'était la première fois qu'une pareille chose m'arrivait et je dois avouer que j'ai eu très peur; peur de mourir; j'avais des fourmillements ds les mains, beaucoup de mal à respirer et très "mal au coeur". J'avais la sensation de ne plus maitriser mon corps. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, ce qui me stressait encore plus ... Puis un médecin est arrivé, ma tension et ma température étaient bonnes, j'ai respiré ds un pochon, je me suis calmée et il m'a dit c'est dû à une grosse fatigue et au stress.
    J'aimerais savoir comment faire pour gérer cette crise qui m'arrive de temps en temps?
    merci pour vos réponses

2. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    premièrement mr7ba sur notre forum

moi aussi j avais des signes b7alek: difficulté a respirer, mal au coeur ,palpitaton ... mais ds mon cas aprés j ai decouvert que j ai un problème de thyroide
    mais ça va mnt

pr le stres matb9ayech tfakkri bzzaf vive ta vie plus joyeusement et profite des bns moments w salli.
    lah ichafi.

3. amalh

amalh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci sarah pour la réponse et pour la bienvenue.

4. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    sa7ar a 7abibati machi sara7;)

5. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    matadich 3liha wach hia mazal katgolik malade o nti katgoli liha la haga hadi machi hadi <D

khti alah ychafik o 7awli tcalmay kayw9a3 bhal haka bazaf machi nti lawla

6. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    had les signe kay jiw hta ila chadek Bogatate blul avec tous mes respect

7. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    seurette, bsr
    bit n9olik k je souffr exactemt de la mme choz, é g eu o lieu d1é seule criz 4 ou 3
    a chak fois k je me fatigue wla tant3aseb 1 pe pluss, tanhss bnfss t9t3at fiya,
    les medc1s ds différentes spécialités ti9olo, kamlin, k le seul moyen de guérison é le calme total, la paisibilité d'ame, et tb3di 3la tte source de blem;)

ykoun khir, w bn rétablissmt

8. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    moi c'etait plutot à cause de mes examens j'ai eu une chute de tension en plein examen de compta ... les oreilles qui sifflent les mains qui tremblent .... et des comptes qui flottaient dans l'éspace ..

9. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    wiwi, tt a fai, dayeur les criz de nerfs accompagnent dima les exams et tt, et selon chak1,matijiwch chak1 de la mme façon,

10. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17

je ne sais pas si ce medecin ta prescrit le magnesium, sinon prend du magnesium avec la vitamine b6 sa se vend en pharmacieet fait toi une cure de 2mois et apres tu verras la differance,le mg est le traitement du stress qui se traduit par les battement du coeur ,les fourmillement , la fatigue , les crampes et autres..

11. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    a dik topecka hannina w dokhli sou9 rassek kat7arrchi lbant 3ada dkhlat mskina nyahahaha<D[:Z][:Z][:Z]

12. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

13. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    allah ichafiikom kaamliiin o ga3 li m9al9ah sa7too o 3ando chi blem llah ichafiih

14. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    wa lah ihdik nta ila ma sir t7fed rah 3ndek mti7anat :mad:

15. laetitia

laetitia Visiteur

J'aime reçus:
    8
    allah ychafik akhti.
    à mon avis tu dois chercher la cause de ton stress pour pouvoir le combattre sinon le gérer,et ne pas le laisser détruire ta santé.
    je te conseille de pratiquer du sport parce que ça soulage bcp, et de prendre du magnésium.

16. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    makan7fadch f dar ana ma3roof biha 3al sa3iid l3a2ili wa l2i9limi . fiya wa7d l9adiya kantsanat lchar7 f classe o malli kikon chi mti7an ola chi 7aja kandawar sinta ...
    kana39al 3a 3la voi :p

17. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    haaakdak éwa lah i3awnak
    3ndak rir tb9a lasse9 f chi topic w it7at lik chi soal w tnssa rassek
    [:Z]

18. amalh

amalh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai consulté un autre medecin, il m'a prescrit un produit qui s'appelle D-Stress, c'est du magnésium, il m'a dit que c'est un super produit qu'il a essayé lui meme.

19. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    ne crains rien, ce n 'est qu'à cause du stress excessif ou à force de trop penser à qlq chose qui te dérange , ton corps n'a pas supporté la pression qu'exerce sur lui ton psychique fatigué , c'est une réaction tout à fait normale vu le cumul de stress.
    essaye de te vider un peu la tete et/ou le coeur , te calmer et surpasser la panique et la peur le moment où ca t'arrive , ne subis pas facilement , ne te laisse pas emporter par des angoisses.
    il faut surtt penser au confort de ton psychique
    ce que je te propose, c'est de prendre du magnésium ( c pas un médicament ), faire du sport ou une autre activité selon tes goûts et ton plaisir et surtout faire des efforts toi même, cherche ce qui ne va pas, essaye de trouver l'intrus et le virer de tes préoccupations et ta vie.
    ne t'inquiète pas ,ca va passer incha allah [06c]

20. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    hhhhh lala matkhafiich 3liya ana chaad rasii mezyaaan [22h]

Partager cette page