Faut que je perde 10 Kilos,un bon régime?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par YSF, 5 Juin 2010.

  1. YSF

    YSF Khasser

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    Salam !
    voila g consulté un médecin we galya l9adya 3ndi 7amda lol,khasni n7ayad lkricha we ndir régime,fo que je perd 10 kilo !
    avez des idées?des bon régimes?bref tout ce qui pe m'aider ??

    Merci

     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

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    arrete de manger
     
  3. s_shadow

    s_shadow Power Schtroumpf

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    footing 2 à 3 par semaine et supprimes le diner men les repas dyalek et supprimes tout ce qui est trop gras et trop sucré de tes repas; nssa le grignotage entre les repas aussi. Je peux te garantir 1 Kg par semaine; mais faut être patient; hadchi b tajriba ;)
     
  4. YSF

    YSF Khasser

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    déja 7ayadt dakchi sucré (wakha kanmote 3la sucré) dakchi l gras aussi hana khdam kan7awal !
    l prob li 3ndi howa kantghda fek khdma we kayjibo lina dakchi gras dyal bsa7 !
    we ta makla dyal zan9a machi talhih :(
     
  5. anasamati

    anasamati Accro

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    chouf, sirlik 3end medecin alimentaire, houwa li ghadi i9olek chnou dir, khassou ichouflik de99at del 9alb, ch7al de ch7ma 3endek,.. ou kaye3tik lmakla li ghadi tcheb3ek ou fnefss lwa9t régime. et le sport est indisponsable (sewwel un specialiste aussi).
    ou koula wahed ou la physionomie dyalou, wakha i9olek chi wa7ed dir hadi ou hadi, rah betajriba, te9der matjich m3ak.

    Et bonne chance ;)
     
  6. YSF

    YSF Khasser

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    wakha a chef <D
     
  7. anasamati

    anasamati Accro

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    hhhhhhh
     
  8. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

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    lmakla o n3ass, b tajriba ga3 <D
     
  9. YSF

    YSF Khasser

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    lay7fdek a jem !
    nta howa aw3ar wa7de hna [22h]
     
  10. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

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    la la chof serieusement, ghadi tdkhol lchi salle dial musculation, w tbda tdir en parallelle matalane la salle mardi jeudi samedi, tdir wa7ed 2 séance dial jra en footing wla jra nit 3la 7sabek nta w li 3ajbk, par exemple lundi et mercredi, o f la salle 7awel ma thazch t9ol bzaf, mais tkhdem bzaf, par ex : squat : 50rep avec 10kilos au lieu de 10rep avec 50kilo, o ta9ribane jami3 dok les equipements li kaynine ghadi tdir wa7ed programme, fih lfo9 dial ljism, o lta7t dial jism

    par exemple :

    mardi : 10minutes echauffement (corde a sauter " quinze minutes de corde à sauter équivalent à une demi-heure de footing", wla pikala hadok li ka ykono f la salle, wla ghir des mouvement bach ma tw9a3ch lik chi blessure mni tkon f l'entrainement) o men ba3d ghadi tkhdem pectoraux triceps,f lwel ghadi tdir kelk pompes puis developpé incliné, developpé couché, écarté couché incliné, écarté couché o les dips ila 9dati 3lihom 7it s3ab chwiya <D

    triceps : barre front, dips tani, kick back, extensions ima couché ima au dessus de la tête

    o hadchi kamel 7awel tkhdem le max de repetitions avec le minimum de poids, 79ach si tu met du poids tu vas prendre de la masse au lieu de maigrir

    mohim ana 3titek exemple ila 3ajbk hadchi o bghiti chi petit programme doz l'mp :eek:
     
  11. YSF

    YSF Khasser

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    ana aslane kaydrni dahri mchite 3nde tbib dyal 3amod lfi9ari !
    galya kricha 3ndek hya li dayra lik had l7ala,we deja ana knt kandir l7did we drte wa7de l fausse manip wana ntchkwadra [22h]
    iwa galya khasni ntaya7 10 kilos we mandirch l7did niha2iyane,t9ol walo !
    ghadi nchif chi salle dyal fitness we siba7a [17h]
     
  12. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

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    iwa chof hanta bla 7did bla walo ta doz l'mp nlo7 lik wa7ed ktab smito 112 exercices sans matériels, o ghadi tb9a tdir dakchi f dar makaytaleb la matériel la walo, o fih dakchi bien expliqué alimentation, stretching, o programme, mohim googli 3lih (olivier lafay 112 exercices) ila mal9itihch ta n'uploadih lik :eek:
     
  13. anasamati

    anasamati Accro

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    walakin ra 3endou dher kiderrou, kayna des gestes li maysla7oulihch
     
  14. YSF

    YSF Khasser

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    pour l'instant tbib 3tani dwa we galya n3ass f lard men hna l 15 jours wnrja3 nchof wach kayne chi ta7assone :)
     
  15. anasamati

    anasamati Accro

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    iwa n3esslik f lard, ou madir hta exercises, teb3lik tbib
    3ab9our rahaykhrej 3lik, rah fhaaaama <D
     
  16. Enjoy

    Enjoy Visiteur

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    J'etais comme toi; alors j'ai àla fois changé mon mode de nutrition; et le sport.
    pour la nourriture: mange plus de legumes; et moins de l7am et les oeufs (une fois par semaine) pas de friture!!! du tout! ni poisson, ni frites! ps de sauce ni mayonnaise!
    mange leger le soir, pas de chacuterie.
    cotés sport: je fais du spinning; c'est agreable surtout en collectif. je fé en moyenne 26Km par soir; à conccurrence de 3 fois par semaine.

    Resultat: perdu 13 kg! mais je dois encore perdre!
    ton dos sbabou c'est ton ventre qui penche vers l'avant, je te conseille verifie tes triglyciride, cholesterol ; et le facteur de risque cardio vasculaire.
    une analyse du sang chaque six mois s'avére nécessaire pour toi.
     
  17. anasamati

    anasamati Accro

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    minimum 100g de viande par jour (en moins mbekhra), hada c un regime sec li 3tetih, machi meziane.
    rah siyyed ghadi i7ma9, ghir ana derni rassi ghir 7it fekert fih hhhhhhhhh
     
  18. YSF

    YSF Khasser

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    wa howa had tbib galya gha bchwya 3lik perdre un kilo/mois ra mzyane !
    we darori sport !
     
  19. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

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    wa chof had ktab li galtlik fih kolchi mgad o msawb, o dayrine lkola mouvement chnahoma les parties li ghadi tkhdem, o b nisba ldifficulté o les blessés f chi blassa dayrine les exercices li ma tkhademhomch
    ps : hana ka n'uploadih lik :eek:
     
  20. atlasabdel

    atlasabdel Visiteur

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    le matin : pain complet au lieu man le main blanc. fromage moins 20% MG .
    ghdaaaa : commence par les salade ( a volonté ), un peu de khoubz complet , viande
    vers 5h : un fruit, athay ( tisane) sans sucre.
    3chaaa : commence par les salade ou soupe de legume( a volonté ), viande blanche. ( pas de sucre lent : pain, riz ).

    PS: sardine mechoui contient du omega3 qui aide au brule graisse.
    interdit : patisserie, pomme de terre, carote cuite , betterave, boisson gazeuse, jus commercial.
    legume brule graisse: aubergine, oignon, ail, cellerie ( krafs) les choux
     

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