Faute de qui ???

Discussion dans 'Autres Sports' créé par xmane85, 16 Août 2005.

?

A votre avis, le fait que des athlètes d'origine Marocaine préférent porter le drapeau d'autres n

1. Athlètes

0 vote(s)
    0.0%
  2. Dirigeants sportifs

0 vote(s)
    0.0%
  3. Athlètes et Dirigeants

0 vote(s)
    0.0%
  1. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Moi je vote " 3 "car c vrai ke les dirigeants ont une grande part de responsabilité. Mais je crois ke l'amour du drapeau Marocain passe avant l'interet personnel, non??
    En tt cas, c mon avis perso et petetr plusieurs personnes partagent le meme point de vue, jusqu'à quand on va offrir des médailles pour d'autres nations, awwwwww, ca m'énerve !

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Faute de qui ???

les dirigeants ont la gross part de responsabilité ds ce genre de fiasco, l'amour du drapeau passe avant tt, ça on discute pas, mé parfois 7 amour ne nourri pas, et ça, c 1 big problem, surtt si nos athletes n'ont pas vraiment d'autres ressources pr "manger" (sponsors ou autres)
    that's why je vote : dirigeants

3. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai voté deux oui ce sont les dirigeants qui sont responsables ramzi lorsqu'il a eu une cassure et i l a tombé malade ,il est rejecté

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Faute de qui ???

je vote et je justifie comme mon ami lordvoldemor, surtout si en plus, l'athlète doit nourrir une famille derrière.

5. mouad

mouad Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je vote 4 :
    pour moi ce n'est ni la faute des athlétes ni ls dirigent ni ls 2. Pour moi c'est la faute de la féderation marocaine d'athlétisme. C'est comme il s'est passé pour said aouita.

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ana tanchoff ana lfautif dyal ljami3a al wataniya dyal al 3ab al 9iwa ......
    adroff fach t2darboo abttalna machi f lmostawa o mamochaji3a.
    al jami3a fiha chfarra o lkhawadda dakchi 3lach harbo l3aba b7al ramzi ,ssghir,dhiba ozid o zid ....
    3lach mn stafdo mn tajarib dyal sa3id 3witta,sska7.

7. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

je vais diiiiir tt simplement:
    99% faute dyal aljamiiiiiii3a achaffara, krouch la7ram,.................................
    1% addorouf assa7bi alli katkhali les marocains(es) ighamro bi 7yat8om "i7argo" (sghar et kbar, 3yalat et rajjala), hya alli katkhali les athletes i7argo mais d'une maniere legale

et puiske had "1%" addorouf assabab dyl8a homa hadouk krouch la7ram, alli kaymatlo addawla, et puiske aljami3a fait parti du dawla, donc = assabab: 100% addawla  [07h]

8. kazou

kazou YA MOUSSAHILE

J'aime reçus:
    0

pour moi la responsabilite dyale les Dirigeants sportifs lianahoume makaythalawche f les Athlètes ou 7ata kaykhassrouhoume 3ade kaynadmou , b7al had ramzi li hda lba7rayne 2 md d'ors mach 7na awla.

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

la faute ta3e les dirigeau ta3e aljam3iya
    matithalawche fi ta9ate li 3adna
    timagine avec 3adil le maroc je pense il serai 3 ou 4ere dans le classement
    avec 3medaille dor + 2 medaille de bronze
    mais bon il faut que le roi en personne se decide la dessu et aide les talent et sur les plus deminues

10. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

le roi le roi le roi, aji n9essmouh 3la 20 wnhenniw ttar7!!!
    le roi ghaydir :
    *al3ab l9iwa
    *mou7arabat lfa9r
    *3oumlatana bilkharij
    *mou7arabate l2oummiya
    *l2amn ddakhili
    *ssa7ra
    ..............
    iwa bzzaf.
    sm7ouliya (je ss hors sujet) [so6]

11. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C clair ke c trooo, les gens comprennent pas ça !

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

[34h] [34h]
    tu sais tres bien que sa7ra est notre premiere cause !! et peresque tt le monde en souffre !!
    en revanche cette grande importance et ce sacrifice envers cette cause ne deverait pas nous pousser a marginaliser dautres domaines !!!! et sur tt lathelitisme : si le roi en personne encourageait les jeunes a integrer les centres de formation et leurs donner des primes a chaque occasion ! je suis sur que le 1500m sera tjr marocain !
    si se je dis que c'est le roi en personne par ce que tt simplement je me rapel quand elgarouje etai tombé dans sa 1ere participation international je pense c t a athene il avait que 18ans et apres sa chute il voulait carremenr arreté mais le coupd e fils quil a reçu du roi lui a donné lenthousiasme necessaire pour continuer !! on sait tres bien maintenant ce qui est devenu algarouje !!
    mouhime au maroc on fonctionne comme sa! tant que ça vient pas de dessus ben on travaille pas comme il faut !!!!!!!!! voilllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa
    ben si vous trouvez que c compliqué ben il faut pas en vouloir au gar qui changent de nationalité ils ont raison eux non plus sa fait trop pour eux comme sa fait trop pourr le roi
    souvent il viennent des millieux defavorisés , ils sont ts des pauvres tu croix quils ont les moyens dacher de la bonne nouriture apres chaque seance dentrainement !!!
    si le mec ne trouve pas de soutient da sa federation et que pendant son parcour il s'est autoconstruit ben je vois pas en quoi il va etre reconaissant enver cette federation

13. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Sui d'accord avec toi pr les 2 dernières lignes, bon ché pa, c vrai qu'à leur place ...

14. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mais c vré khouya yen a qui souffre grave woulah !!!!!!
    et si on a reussit a former un seul algarouje ben au passage on est passé a coté de plusieur algarouje!!!!!!!! ;-)

15. salahreal

salahreal Visiteur

J'aime reçus:
    2

je pense ke c la faute des derigent et je partage l'avie de homane et une autre gharib nallait pas participé a helsinki car les derigents ignoraient son existance

Partager cette page