fautes de français

Discussion dans 'Discussion générale' créé par une_fillette, 14 Mars 2008.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bdito katcritiqiw fb3diatkom au lieu de traiter le sujet sobhan ellah kolla kif dar lih ellah

a mon avi le sens kaywsl safééé

hia zwina comme idee chi sujet nb9aw nsl7o fih l orthographe o l grammair dyalna mais machi bhad la façon lli wslto liha fhad sujet pfffff

2. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    @ Sllim: j'avais vraiment une bonne intention, mais ya des gens ki m'ont déçue (voire dégoutée!).
    Dommage!

1 personne aime cela.
  3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    matadiche alihoum rah l jahle hadak [22h]
    ache bane lik neb9a nssifte lik la phrase par mp ou tsalhi lia [20h]

4. Raiver

Raiver Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Fillette,

Je trouve ton idée intéressante, enrichissante et extrêmement utile. En tous cas, je n'ai pas lu tous les posts avant, donc je ne sais pas ce qui t'a fais dégoûter. Quoi qu'il en soit, moi j'aimerais bien qu'on me corrige quand je me trompe, ça ne pourrait me faire que du bien. Alors n'hésite pas me concernant.

En te remerciant d'avance

5. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Mais On est Pas Quand meme a l'ecole voyons xD lol No Serieux je deteste la langue francaise :/ mon vocabulaire est catastrophique j'ai sortie une fois menopause a la place de pleonasme:eek::p

6. Raiver

Raiver Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas que le but du topic est de dénigrer le français de certains, moi je ne parle absolument que dal de l'arabe et quand je parle c'est une catastrophe mais j'accepte à chaque fois qu'on me dise que là je me suis trompé etc., ça me rend meilleur.

le but donc est plutôt noble et instructif .

7. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Maintenant je n'y fais plus attention au fautes ...... Je comprend que nous sommes tous différents sur ce site, et il faut l'accepter...Le principal c'est de comprendre xD

8. Raiver

Raiver Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tu l'as bien dis, le principal c'est de se comprendre, d'autant plus qu'on peut s'instruire tout en se comprenant, alors que du benef

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lmou3allima ma ghatjich lyoum , jam3ou l2adawat w dirou saff jouj jouj ghanfarr9oukoum 3la l2a9ssam !

10. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

sir ya nournat lah ya3tek rba7 bakartini fyam l'enfant et primaire

rah c'est ici qu'on est plus les memes et nulle part ailleurs

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    grrrrrrrrr sbe9tini <p
    du genre je parle trés bien la france[22h]

12. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Haha Personne ne maîtrise une langue à 100%. De plus xD Les fautes d'orthographe n'existent pas ; il y a simplement des erreurs, qu'il faut corriger. C'est tout Mdrrrr

13. sophie22

J'aime reçus:
    77
    ji vo aproundre le francci parsiko je ni si ba le franci si veu vili aprenni moi si no ba la bin

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    en plus c pas notre langue mere alors on a droit aux fautes !!

15. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    J'ai une solution qui arrangera tout le monde, ndirou correction dyal l'orthographe et grammaire dyal DARIJA, <D<D rkhaha llah, baraka dak chi li 9rena fel madrass,

16. Kenitria

Kenitria Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut Fillette, je viens de parcourir le sujet et je trouve que c'est une bonne idée. Mais je vois que cela gène beaucoup les personnes qui ont peut être des lacunes de français, ce n'est pas grave propose a ceux qui souhaitent s'améliorer et bien ils t'exposent leur problème et rien n'empêche de faire la même chose en Anglais, Arabe, Allemand et Espagnole.

Tu sais fillette, si nous devions tous baisser les bras des qu'un obstacle surgi et bien nous serions plus de ce monde. C'est avec du courage et la motivation qu'on arrive.

Finalement je suis ta 1er élève. je te demande de corriger mes fautes d'orthographe et d'expression.

Voila j'espère avoir un réponse, j'ai un bac+7 avec des lacunes énorme en expression écrite et orthographe (j'exagère mais je suis persévérante)[:Z]

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    aaaaaaaaaaah que non , tu n'egzagére paaaaaaaaaaa di tou madmozelle ou bien madam je ne sais pa mwaaaaaaw

alors permettez moi de correctionner tes faltas en franssais ( tta chkoun kayssattar liya 3la lketba bl7mar ??? :confused:

alooooooooooor aloooooooor , tu dis je viens de parcourir le sujet ! .... hmmmmmmmm 3lah malna 7na hna bessalama 3andna botoulat khribga dyal l3adw rrifi , ach mn courir wlla footing ??? khassek tgouli je viens de la maison ... wlla je viens du travail , wlla je viens mn 3and sa7ebti bouchra bnt moul 9annab !!!

w ana malni kansa77a7 lik fabour !!! a lhla y9lab !
    [33h]

18. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    ça me rappelle la fin malheureuse de l'histoire de l'homme qui a vendu sa tête! en bref, cet homme (que j'appellerai X) était fauché, désespéré et voulait se suicider. Un homme (que j'appellerai Y) lui demanda de lui vendre la tête. X accepta et prit l'argent. Le temps passa et X fit fortune et retrouva la joie de vivre. Un jour Y vint et lui réclama la tête (la couper). X lui proposa de reprendre sa tête contre une grande somme d'argent mais Y refusa. Alors X refusa à son tour de la lui donner. Y décida alors de suivre X là où il va en portant un sac tout près de la tête de X en lui disant qu'il est entrain d'attendre qu'il meurt pour reprendre son bien :D
    Après un bout de temps, X mit fin à sa vie

Morale: c'est que ça deviendra stressant à la longue et ça pourrait même prendre une forme d'harcellement puisque la personne se sentira suivi dans ses dires et écris ;)

19. sophie22

J'aime reçus:
    77

ç là justement la decoction si j'ose dire de tous ce que pense les BB et WB
    merci psy tjrs tu te taie bzaaaf tu perle chwiya mais en deux mots t'as dis tous

20. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    Ca sera catastrophique si vous continuez a juger et a écrire la langue française de cette façon
    :::: Nesyu de retour ::::

Partager cette page