FC Barcelona: Xavi, six mois KO !

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 3 Décembre 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Xavi Hernández, milieu de terrain du FC Barcelone, a dû se retirer ce matin de l'entraînement de l'équipe. Il sera éloigné des terrains pendant six mois.

Xavi Hernández s'est blessé ce matin pendant l'entraînement du FC Barcelone, qui préparait la partie de ce dimanche contre Villarreal. Dans un premier temps, il semblait que le joueur avait reçu un coup important de la part d'Edmílson dans une action involontaire. Maintenant, cependant, et faute de confirmation officielle, il semble que le joueur catalan soit resté la jambe clouée dans la pelouse.

Le résultat ne pouvait pas être pire. Après les tests médicaux qui lui ont été faits, on a confirmé que le ligament croisé antérieur du genou droit s'est cassé. Cela l'obligera à passer par la salle d'opération et le temps de récupération sera d'environ six mois. Évidemment, pour lui la saison est finie et, très probablement, il ne pourra pas jouer non plus le Mondial en Allemagne.

Source : Sport.es

Le cerveau azulgrana s'est rompu le ligament croisé antérieur pendant l'entraînement d'aujourd'hui et il en a pour six mois de récupération.

02/12/05 14:00 h. Le barcelonista Xavi Hernández s'est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit, une lésion qui le tiendra éloigné des terrains de jeu pour les six mois prochains et, par conséquent, il ne pourra pas jouer le prochain Mondial en Allemagne.
    Le milieu de terrain du Barcelone s'est blessé pendant l'entraînement de l'équipe dans une action fortuite. Il s'est retiré en sentant un craquement dans le genou et on l’a immédiatement transporté à l’hôpital où on lui a pratiqué une série de tests médicaux.

Après avoir emmené l'international catalan à la clinique Asepeyo de Sant Cugat del Vallés, où les premiers test médicaux ont été effectués, Ardévol a souligné qu'il est "recommandable" que Xavi soit opéré "dès que possible", en souffrant "de peu de signes inflammatoires" et sans affectation du cartilage ni même du ménisque.

Xavi lui-même a expliqué au corps médical que la lésion s'est produite quand sa chaussure droite est restée clouée dans la pelouse de La Masia tandis qu'il essayait de se retourner. Le joueur a entendu un craquement et s'est retiré de l'entraînement visiblement affecté.

Source : El Mundo deportivo

2. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : FC Barcelona: Xavi, six mois KO !

awwaaaaaah nari ha vanbommel zid 3lih l maestro xavi mouchkila hadi

3. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

9awsso 3lina s7ab saykok

4. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

daba rwina ,
    wakha kayn Motta o Gabri ichddo blasto mais ghadi ibaaaaaaaaaan lfer9 kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

5. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

il y a vanbommel qui revient ds un mois et puis pr combler l'absence de xavi mnt , il y a déjà motta qui pret à jouer .

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Dima FCB [:Z]

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

gualik bghaw iprétiw Makelele 6mois 3la mayrja3 Xavi !? [07h]

8. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1

3la had l7ssab mo7al wach ichark fl mondial

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

fhidou Moumkin yal3ab allah oa3lam [21h]

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : FC Barcelona: Xavi, six mois KO !

Xavi dar l operation samedi dernier, et il a deja commence a s entrainer ... ds sa maison en fesant des petits exercices , il ne veu perdre aucune minute pour se retablir le plus tot possible ( avant la coupe du monde )

Partager cette page