Federation de ffot marocain?????

Discussion dans 'Maroc' créé par moifrce, 15 Janvier 2007.

1. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Pourquoi chaque jours un joueur annonce son départ de l'équipe nationale, a cause d'un manque d'esprit professionnel chez les dirigeants, pour nos les supporters de l'equipe nationale, on veut tjrs que tel joueur joue avec notre équipe et on pose jamais la question pourqoui ils veulent pas integrer l'equipe nationale: kharja, ragragui, ouaddou oulmers, kaboul et peut etre aissati et affelay etc.
    que pensez-vous?

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Chefti a Khouya , dak nhar cheft ouahed la vidéo , wa7ed khayna men hadouk li votaw f chkoune yakhoud Mondial 2010 , Galihoum , 7na chayfine le comité marocain jay avec un Militaire a sa tete ou bghitouna ne3tiwkoum la coupe du monde , ghadi nle3bou koura oula ndirou l7erb

3. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0
    aissati,affelay et le autres sont des enfants de La 3Generation en Hollande..la ou le Militaire n'a rien a foudre dans Le sport. Une fois das L'equipe nationale..ces joueurs doivent travailler avec un General comme chef de Federation (houssni bensslimane)..ca passe pas du tout!

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    a wedi ra machi ra lfoot, ra le sport marocain en entier est gerer par Benslimane President de la FRMF, et du Comité Olympique Marocain(le comité gere tous les sports olympiques, et surtout sur le plan financier)

et si les joueurs marocains ne veulent pas jouer avec nos equipes nationales c logique, makayne ra l9waleb ou lkhaouda, ou hada hssane men hada

3jbouni fihoum une fois les joueurs de l'equipe nationale de Rugby(la majorité joue en FRANCE) tf9ou ou ma mchaouche ga3 lmatchate, ta khadou 7a9houm

keskun dirigeant de club ou de fédération au maroc?

3ssayri la 3ala9a lahou bi riada, ou une grande jabha, meme pas un diplome de gestion....

5. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Parce que nos dirigeantt actuels ne comprendraient jamais pour quoi le foot a été créé pour qu'il comprennet pour quoi :

1) Le jouer
    2) Y faire ses preuves
    3) Partager l'expérience
    4) Diffuser et inculquer les valeurs et les règles de jeux qui s'y tiennent
    5) Y être un dirigeant potentiel
    6) Etre élu pour diriger une équipe
    7) Avoir le soutien du peuple pour le faire au niveau national

-------------------------------------------

Le jour où nos dirigeants auraient copris ce truc, je te serais reconnaissant de me faire signe ... Pourquoi ?

Parce qu'on parlerait ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin le Langage du Foot !!

Until that day .................... Qassar m3a rassek !! [:Z]

6. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
     : Federation de ffot marocain?????

Et voila un autre match nul avec Mr Fakhir? bien dommage, il nous manque bien Mr Zaki

Partager cette page