Femme Chien

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 29 Novembre 2005.

1. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Voila le portrait d une femme qui a jete le coran par terre
    Dieu punit comme vous allez voir sur la video

http://nadfri.free.fr/videos/Femmechien.rm

D apres la video est reel ce que vous voyez

2. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Femme Chien

QUELLE EST TA SOURCE ?

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Femme Chien

allahou a3lam
    t'as d'autres ?????

4. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

Allah ou a3lam, effectivement, mais moi, j'aimerais savoir ou il a trouvé ça...

5. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je ne connais pas la source, mais apparemment c'est véridique puisque moi je l'ai au début du film "Arissala" avec comme fond la lecture du Coran... wAllaho a3llame

6. anismail

anismail Visiteur

J'aime reçus:
    0

c de la merde faut pas croire tout ce qui nous tombe entre les mains(hadi nassi7a min wizarat si7a [22h]) voilà je vous vous donne soura hakika et n'en pas le zoom sur une oeuvre d'art dans un musée d'art en australie!!

la foto sur la vidéo:

la vrai foto et qui est la preuve concrète que c faux [25h]:

[img width=650 height=268]http://img249.imageshack.us/img249/1825/doclrg133np.jpg[/img]

7. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana ma kan teye9ch had tkherbik dial les videos qui circulent sur internet, et les gens qui font ces trucs khassoum l7abs, hite kay dirou l fitna wal fitnatou achadou mina l9atl, w weslate bihoum ljour2a annahoum ydkhlou ism lah f les trucages dialhoum. et ça, ça m'énerve [38h]

8. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8

Wa khouya anismail ANA j ai trouve la video puis je voulais m assurer caqr moi aussi ca me parait vraiment bizzare

9. anismail

anismail Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa daba ma3lik danb!! hna jebna lbourhane et tout et clair daba!!

10. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

wa7ed l7aja ma bghatch tfhem liya

daba rassoul sela lahou 3alayhi wa salam mnin da3a nass ila dini rabih machi ja o galihoum al kdoub machi ja we galihoum s7ase7 , bal ja o jab lihoum 7a9a2i9

fa 3lash daba kaynin wa7ed al bid3o men al mousslimin kay 7awelo ista3moul had al asalib ? ma 3arftch awalan ash nahoa le but dyalhom ? wash hal yazonon anahoum ila jaw galo lina wa7ed lamra tamsskhat o7e9ach ... o ha hia taswertha . wash be had tari9a youridouna ann you7abibou lana ( wa li ghayrina ) al islam ?

anna kan dann al islam fi ghina 3an hadihi al asalib al bahita

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

>>>>>>DÈJA POSTÉ<<<<<<

Awwalan hadi n9adro nsemmihwha khoza3bilaat  et Déja posté w hdarna fiha...fa allah yi khallikom,khalliwna min haad alkhoraafaat diyaal bnaadem temsakh aw maa jaawara daalik w ma tensaawch bi anna allah wde3 waa7ed alwa9t mo7addad baach yi 3aa9eb fiih kolla man a9tarafa danban fi 7a99ih alaa wa howa yawmo al7isaab..

ma khassnaach neb9aaw nti9o bi haad alkhoraafaat..li2anna law kaanat haadihi 7a9ii9a li2annahaa a9tarafat danban..fa limaadaa allaho sob7aanaho wa ta3aalaa lam yamskh kolla man howa 3alaa wajhi al2ardi likatrat donoubihim..wa kollo waa7idan minnaa yolaa7ido haadaa fi mo7ii6ih...

Ps : hadihi to7fa lifannaana Itaaliya lam atadakar makaan alma3ridi alladii 3oridat fiihi hadi atto7fa...amma l-video alladii yatakallamo 3alayhi al2akh bi annahaa soura 7ayya..fa alfilm ma2khoud 3an soura fa9a6..fa lasnaa aghbiyaa2 7attaa no2mina bi haadaa..

fa 2idaa kaana hadafo man yanchoro haadihi alkhoza3bilaat wa alkhoraafaat.likay yo36ii 9imatan aw chohra li addiini al2islaamii..fa haada ghala6 li2annaho yochawwiho al2islaam wa 3o9oula almoslimiin ..wa li2anna al2islaama ghaniyyon 3an daalik wa laa ya7taajo limithli haadihi achohra

atta9o allaha ayyoha al2ikhwa wa al2akhawaat fi nofousikom

12. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

had chi kolo tkherbi9la 2assassa laho mina séhha , et en + hadik manhouta l wahed l fannana italiya

13. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : Femme Chien

Mamnou3 anna9l (tricher) wa arriz9o 3ala allah... [24h]

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

hihihih nomprte koi :D

15. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

sme7 liya a khoua hit makritch kolchi les réponses jai pas attention

16. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

et ben voila, la vérité a éclaté... je savais bien qu'il pouvait y avoir un trucage, cette "transformation surhumaine", si c'était vrai, ne serait pas passé inaperçue: elle farait la une de tout les médias, et on entendrait tout le temps parler... forcément, la preuve de allah pour les mécréants serait irréfutable...
    Il faut toujours se poser des questions sur les sources... ;-)

17. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

Electra>>> kom sarkooo répete chak fois : au taule les chiennnnnnnnnnnnnnnn et cette fois c se sont les mecs qui manipule ces video je dis au habssssss les racailles lool

18. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

exactement, faut nettyer ces racailles au karcher lol ;-)
    ils vendent la foi pour des conneries, je m'explique: si tu veux former un musulman, ou faire en sorte de convertir un mécréant (en musulman), c'est pas en trafiquant des vidéos, ou en mentant que tu y arriveras, c'est pas la solution... et c'est pas non plus ce que nous a ordonné Allah...
    Il vaut mieux dire la vérité, simplement, plutôt que de chercher à faire peur... quel intérêt ?
    Mais enfin, dieu rendra la monnaie... n'est-ce pas ?

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

eklectra>>> walah les karcher pour ces mecs au lieux qu'on investisse ces efforts dans le bien on cherche des trucs bizzares pour gaspiller l temps kom ca et ya des gens k'ont rien a faire c mieux les taules kom ca kom on dit ytssanat l 3damouuu

20. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

bach y bardou 3damou, ouhai...
    c'est pitoyable: ne plus avoir de "chghoul" à ce point et faire psykoser le monde... je me demande qui a eu l'idée (débile)

Partager cette page