Femme Chien

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 29 Novembre 2005.

1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Femme Chien

walah c fait partie des travaux d chitane, et tu sais c type de boulot ca prend du temp et aussi des compétences c pa donné a tout l monde, ce que je peux dire que c impardonnable de m'as part que les gens s'amusent par l'islam, on est une période ke l'islam a besoin des leur oummma

2. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est vrai, c'est surtout pas en ce moment qu'il faut jouer les "supeman" qui font peur aux autres...
    L'Islam a besoin de soutien, pas de déclin

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

l'islam est fort avec les mouslims et surtout on joue pas l maillon fort tt l temp, mnt on passe d'un point critique dans laquell on peu soit avancer vers un avenir prometteur sinon on reste sur les belles souvenirs de vrai mouslims de jadis

4. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

Bah le Coran nous a prévenu dans un verset: " les gens de générations futures délaisseront la prière et tomberons dans l'impiété, ils redeviendront nos frères s'ils se repentent, font la prière, et accomplissent la zakat"...
    C'est à peu près ça qui est dit...
    Donc tu vois, si le nombre des musulmans "diminue", au moins, ceux qui le restent pourraient l'être BIEN, tu vois ce que je veux dire?

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

wé j vois mais mnt je lus looooool
    franchment c pas la quantité k'on veu c plutôt la qualité et merci de me rappeler de ce verset, ina dikra tanfa3ou el mouminine
    on a un mémoire mais c nous k'on déconne on veu plu voire ce qui de droit et ce qu'on doit faire tu vois ce que je viens de dire lol???

6. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

é oué, c'est la que se fait la différence entre les "bons " et les "mauvais" muslims...
    Ceux qui arrivent à aller au dela des artifices de ce bas monde, et ceux qui ne sont pas aveuglés, et gardent jana pour objectif.. Que dieut nous guide dans le droit chemin...

7. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

ana b3da ma kanfhmch nnas lli kaytiyy9ou hadchi

8. oube

oube Visiteur

J'aime reçus:
    0

:) good job anismail ... wa kayn albachar alli kayti9 bhad alkhouza3bilat :)

9. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    he he he he stone hada lfrsha bezarba [22h]

10. casabladi

casabladi Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut pas croire tous. [21h]

Partager cette page