femme et gynecologue

Discussion dans 'Féminin' créé par madiha, 2 Janvier 2006.

?

choisis tu un ou une gynecologue?

1. darouri une gyneco

0 vote(s)
    0.0%
  2. darouri un gyneco

0 vote(s)
    0.0%
  3. b7al b7al

1 vote(s)
    100.0%
  1. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : femme et gynecologue

na7nou fil khidma [06c]

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : femme et gynecologue

moi je dirai une gynecologue!!!!!!!!!!!!! je pourai pas voire me femme ou ma soeur chez un gyne!!!! c impossible!!!!!!!

3. dalida

dalida Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi je dirais cé le degré de confiance que la femme a en ce medecin (soit femme ou homme). parce que si elle est (par exemple) atteinte d'une maladie, et on lui a conseillé de partir chez un gynéco qui est connu pour sa compétente professionnelle, elle n'hésitera jamais.
    Cé la compétence du médecin qui nous pousse à le choisir. Et surtout que cé UN MEDECIN. Et la santé cé avant tous.

4. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

de point de vue religieux;lmra khassha ma tmchi ghir 3and tbiba mra b7alha, walakin kayen istitna2at, matalan ila ma kanetch tbiba, aw ila kan khatar 3la  7ayat lmarida aw ila kan fer9 dial la competance kbir bin tbib w tbiba ,matalan ila kanet l7ala khassha une meilleurs competance li robama ma tkonch 3and tbiba.w kayen istitna2at okhrin 3la 7assab le cas....w l'islam din ra7ma w lyossr ma ymkench tkon fih chi 7aja dial tachdid.

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

simo_942 je connais des gens que meme lors d une urgence il refuse que sa femme voit un gyneco

6. malek

malek Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ba3da 3nde addanya hanya men had anna7eya khosoussan lekan al amr tayt3ale9 be assa7a dial mrati,almohim khass yekoun attbib mache 7raymi [co6]

7. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa hadok kay7ermo rasshom..w b7al walo ykono kaydiro l'itm(denb) li anna l9a3ida char3ya kat9ol addarourat tobi7o lma7dorat ga3 machi ghir chi 7aja li fiha chek..wach 7lal wla 7ram..

8. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

j'ai choisi une femme gynecologue, je ne me sentirais pas à l'aise si c'était un homme

9. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

personnelement j ai essayer les deux
    et je prefere le gyneco
    dans mon cas la gynéco elle s'interesse plutot à l argent que aux patientes et parce q'elle femme se comporte sauvagement, au contraire mon gynéco il est compréhensif et comprend qu es ce que ça veut dire une femme ;-)

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

malli jbadtou had sujet men 9a3 l9offa, na3tikom mon avis.

il faut que ce soit une femme!!
    li kaygolo anahom kayfaddlo rajel 7it "7nin", hadi mab9atch consultation pûrement médicale, wallina f khaliyan dar bo tbib w lfarmliya!! [22h]

ana 7ta bnnisba tbib généraliste, khtarit mra. je me sens à l'aise, surtout pour des trucs aussi intimes!!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    mais daba mab9iti dir ti9a la f rajel la f lmra! t9dar tmchi 3and mra w tsda9 mra2a min naw3in akhar [21h]

11. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

hahahahahaha 8adi 3endek l7e9 fi8a [22h]

12. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

Hadou elli taygoulou fhal fhal,kif dertou liha hetta fhal fhal,c'est de n'importe koi,c'est preferable une femme,ana j'ai une amie la pauvre 3endha machakil chwiya du genre,ewa w wahed el merra etbib elli tay9ellebha wahed essa3a hetta terre9ha liha bwahed el bousa khellaha yabsa,ma3arfat bach etteblat meskina,ewa temchi therreslih raso wella ted3ih wella ach eddir m3a had lebhim,resume ela l9a bnadem tbiba hsen bach eviter des prebleme du genre.

13. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

comme méme je prefére une femme !!!!!!!! c'est tres embarassant de laisser un medecin gyné , par contre je connais pas mal de filles qui ne leurs posent problémes !!!!méme elles preférent kil soit un homme.

14. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ca m'est égale, le plus important c'est qu'il ou elle soit compétent(e). De toute facon c'est un métier qu'ils exercent au meme titre qu'un médecin généraliste ou autre.

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lli kaygoulou b7al b7al kaychoufou lmass2ala mn mandour 3ilmi wa tibbi ma7d , wlli kaygoulou machi kif kif , kaychoufou lmass2ala mn mandour char3i wa islami ! c'est là ou il y a la difference !

w lmass2ala kattatra7 7etta 3and rrjal fach kaybghiw ichoufou un urologue par exemple , wach imchi 3and rajel w lla 3and mra ? ana f had l7ala nmchi 3and rajel w ma nmchich 3and mra , li 2asbab diniya wa 2akhla9iya ! w bl2idafa lel2asbab ddiniya fa kandonn un urologue ghaykoun plus competent qu une femme , parce que tout simplement il se peut qu il rencontre les meme problemes que ses patients w dik ssa3a ghaykoun tbib w mjarrab en plus !

meme chose pour un gynecologue de sexe feminin , ghadi tfham 2a7ssan l7alat dyal les malades ! achnou kayfahmou rajjala f lwja3 dyal les regles ??? wakha y9ra 3lihoum tta y3ya !!!

16. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

à mon avis il faut chercher l plus compétent et si c une femme c encore mieux car là la patiente se sentirais plus à l aise et pourra se confier à son médecin.

17. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

makayen mahssen men une gyneco, il faut juste trouver chi wehda compétente, en plus makayefhem la femme ghir une femme b7alha, khellaha si nournat, ache fehhem rjal fi les maux ta3 lesrégles oula ta3 lewlada, maghadi yefhoum ghir illi mjerebhoum... et en plus les femmes sont plus à l'aise m3a desfemmes médecins

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

kant ka na3raf wa7ad la fille ka t9ra l'infermeri o kay 9arihom wa7ad le gyneco o wa7ad lmarra w9a3 liha chi mouchkil o mchat 3ando apré gal liha khasso y9albha et tt mni 9albha 7awal yzrab 3liha o galat lih la et tt o b9a lass9ha
    kay bane lya a7ssan 7aja dik lkhadma tb9a pr les femmes bach ma yw9a3ch b7al had lham

19. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Je préfère aller voir UNE gyneco, je pourrais m'expliquer librement et sans "hachouma" , bien que cette "hchouma" sera tjs là quand elle voudra m'osculter.

Partager cette page