femmes marocaines....je tire la sonnete d'alarme!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 26 Septembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : femmes marocaines....je tire la sonnete d'alarme!!

aghanja walahela hadechi li golti mou2ssif jiddan!! gheer bghit nwada7 wa7ed l7aja wa howa dak chakhss machi sa3oudi, mais un iraquien, je m'excuse, makan7melch fihom cha3ra, o ma3andou la flouss la moulay bi8, gheer tssen6i7 3la walou, weld ladina!! llah yal6ef bina o safi

wa ni3ma lkhitam, walah dakechi li golt liha. ko kont ana wa9ila kon ma3raft ach dert lih!!

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

had lebnatli galssin ntuma kat hedru fihum ,

1- chi wehden ya rebi tsemhli makanuch disson karyen chi le3bba alors mi dekhlu 3lihum el parabole fethelhum une porte tridimendionelle au l'etrange u deria meskina gat gul fbalha ( yaaaaaaaa hadi hya elo 3icha u heyed balak , malni machi mzewna bhalhum , u galsa hna hamda lah m3a had el kdam u metkhelfin)

2-el huma bla man gulkum beanaha katel3eb dawr muhim fterbya , me kat smme3 (waaaaaaaaaaaaaa hmeeeeeeeeed , ha HJJER EL 3AFIA , ce quoi ca?

3- et ca ce le coupe finale qu'elle le fille de qui je parle . un super melange de mazzika; rotana, dream , atarab , un peu de zara en peu de mango rencontre des autre filles qui sont le meme ideal , et changer ces idees et ce propositione et clik!

j'abite a m3arif ASSIMA , twin , kamlin li saknin fcasa kay3erfu 3lach kanhder!

hakmat e3liha duruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
    [24h]t3emer el kaaaaas uterdi el juaaaaaaaaaaaaaater

mema fel bal lel toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [24h]

3. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

En tant que marocaine je me sens concernée par ton message.
    Pourquoi on est en colére contre ce qu'il a dit le khaliji et on a oublié de répondre à Mr saadoberh.
    ou bien soit disant qu'il est de chez nous.
    Je suis choquée de ce que tu racontes.
    est-ce que tu te rends conte "avis a toutes les filles marocainnes : LE DOSSIER DIALKOM MOUUUUUUSAKH !!! "
    A sidi je pense que si tu dis ça devant mon mari tu auras affaire avec lui.

"o ila golti liha t'es une ******* tgoul lik LA ana lala o molati b7ala chi malak !!! o drari daba wla 3andhgom wa9i3 !!! bla man b9aw ngoulo laaaa machi kolchi !!! machi kolchi 3and lebnate ama 3and drari KOLCHI !!!"
    C'est ta façon de draguer ou d'insulter?

"lwald s3iiiib 3lah bach il9a bent tebghihe ama l bant mokhayara tay jiw 3andha o hia kat khtar (b7al la7wala ) o yamkane tdir ta 6 dial s7ab ama lwald tay 7lam ghir bwa7da o ma l9ahach : 3rafto chal dial drari kay tmasturbaw fl maghrib 7ikte ma 3andhom walo"
    Je pense que tu m'élage tous, et c'est normal que tu ne trouves pas une fille, ce que tu cherches c'est plutôt une **** gratuite.

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

* ~ Ma Philosophie...Ma Vie...Mon Destin...Mon Maroc...Que J'Aime ~ *

ne te prend pas trop la tête casawia , tu sais ce type est un con de la bonlieu.
    il vaut même pas la peine de râler ainsi , dis toi juste que ton amie doit le gifler si fort qu'il dira d'or et navant que les marocaines ont des mains de fer !!

notre Maroc , est notre fierté on doit consiturer son image sans recourir aux jugements bidons des intrus " qui bâtissent leur développement grace à une richesse naturelle conçue pour les ricains".

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

chahrazed: ne t'en fais pas, saadoberh en a tellement marre des marocaines, qu'il balance tjrs des propos injustes envers elles, c pour ca que je ne lui ai pas repondu, ca va seulement creer une tension que je veux eviter.

@milagro: [06c] walah je me suis prise la tete juste pour cette amie qui m'est chere et aussi comme tu le sais bien, l'image de mon pays qui cesse de dse degrader de jour en jour, et alhamdoullah je fais tjrs de mon mieux de le defendre comme il le merite.

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

avis a toutes les filles marocainnes : LE DOSSIER DIALKOM MOUUUUUUSAKH !!!  

Ah le connard va t'enfoncer la tête contre un mur  !!
    bezaf 3lik lmaghribiat  
    t es un taré sérieux !! mais un taré qui gribouille bien pfffff.tu parles d'un avis ? mon oeil oué!

chahrazed :chapeau bas Mme .

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

casawia : je te crois , iwa alla8 ya8dina 7ta yadina !! [33h]

8. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : femmes marocaines....je tire la sonnete d'alarme!!

c'est lui qui en a marre ou elles?
    selon sa phrase" tu veux que je supporte cette reputation pour une fille qui n'a jamais pense a meme jeter un regard sur moi !!!"

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

bin apparement c lui, car elle ne jette aucun regard sur lui et elles partent vers les khalijiyin, donc il en a marre de tous ca!!

10. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa ila jina nchoufo l asl dyal had khayna wel 3oyoub dyawlou waqila ghadi nketbou mojalladate....

wahadi tezwija wella khteya baqilo ygoulliha ghir beddli wajhak, seyda khasha tberra men bladha? wahadi jdééééééééééda

tay3ayeb f darija dyalna wnsa hadra dyalhom... lhadra dyalhom dyal lmkalikh dyal bssa7 korra rabbi ma3tahomch lpetrol kora ma3ert ki ghadi y3icho....

wahadi zwina

11. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

saad maghadich njawbek packe t es acote de l plak a wlidi
    aganhja chokrane lil ma3louma

had l mariage mixte fihoum l machakil ou sda3 rassss ou 9lil fach kaynej7ou vraiment
    bghit ghir nefhem had ............ ( je n ose meme pas dir l mot 7it bzaf 3lihom ikoun rjal awili galak rjal mais baniadmine) :
    *ila jina l lit a ra berra3 temma b9ina
    *ou chkoun ana ah sm7i li ghadi ttey7i biya delll

wach ghadi ngoulikoum li bgha chi 7ed f rah kaybghiw b koulchi li fihhhhhh machi na7iya ih ou na7iya la

Partager cette page