femmes qui prennent soin d'elles attention vous étes considérées comme perdu

Discussion dans 'Discussion générale' créé par soumaya, 29 Mars 2006.

1. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis sidéré par les propos tenu par cértains hommes ki considére les filles ou les femmes bien habillé , bien coifé é bien maquillé comme dé femmes perdu cé lé propo tenu par homme ds une dicussion sur un forum ( ou j'y é attéri par asar) !! cé propo mon télement choké ke jen oubli lorthographe lool !! j'aimeré bien avoir des réaction dune par dé fille et femmes aisin ke celle dé hommes !

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : femmes qui prennent soin d'elles attention vous étes considérées comme perd

comment ça des femmes perdues , est ce que tu peux expliquer un peu plus?

3. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : femmes qui prennent soin d'elles attention vous étes considérées comme perdu

A mon avi des femmes ki ne sont pa a marié autrement di dé (éxuzé moi du term) pute !! en tt ka cé mon intérprétation !

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : femmes qui prennent soin d'elles attention vous étes considérées comme perdu

nari naaaaaaaaari naaaaaaaari ch7al mchiti b3id u jma3ti lebnat u le3yalat kamlin (akhti si tu ne generalise pas j'aimrais tnewarni chwiya b ton . de vue

5. linvite

J'aime reçus:
    135
    Re : femmes qui prennent soin d'elles attention vous étes considérées comme perd

wa9ila mchiti ghala6 , machi ay mra mazewjach raha kharja le6ri9 wa bezzaf 3awtani

6. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que c'est pas ce qu'elle veux dire !! en effet moi aussi j'ai remarqué un certain regard meprisant pour les femmes par certaines personnes ici, le pire c'est que certains et pas tous (heuresement) se justifie avec des 7adite et des sourate du coran !!
    En aucun cas notre religion nous a dicté de detester et mepriser les femmes !! wlad bladi reveillez vous !!! il y a des propos qui me choque en tant ke homme, alors si une fille manifeste son inquiétude, je trouve ca tout a fais logique.
    amicalement

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

a wiliiii [21h]
    ti ach sayra katgouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    hada la yosadz9
    lah ister safi

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa sahbi ch7al fik .. ti koni pa talfa, mjalw9a , hariba .. wa 3i9 a chafi9 [24h]

@Majida : [24h] hadik
    .. 9atlatni b da7k , mmout salat m3aya [24h] za3ma raki stoun o safi

9. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wa mochkila safiiiii
    la femme ila datha f rasshhhaaa igoulou P.....
    madathach f rassha igoulou choufou hadik ma3endhach 7ess l ounoutaaa
    iwa goulouliya a Majida ach diriiiiiiiiiiiiii
    [01m]
    tchoufi ta te3yay ot ......... [24h] [08h]
    hada makan

10. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

ce ne sont que des avis personnels donc il ne faut pas generaliser des deux cotes

11. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ussada ussada hada li tar rah khachi seb3o f mnakhro u ki hdar !

12. tanoubila

tanoubila Visiteur

J'aime reçus:
    0

javascript:void(0);
    [25h] je suis père d'une fille et bientôt d'une 2ème inchallah, pour ma part une fille arrivant un certain age à le droit de s'habiller et de se maquiller comme elle l'entend.

en ce moment on est entouré de personne bien-pensante, fais ci fais pas ça et encore quoi.

Chaqu'un ses choix et dieu pour tous.

javascript:void(0);
    [06c]

13. linvite

J'aime reçus:
    135

kifemma dertou wehla [42h]

had la femme maghdi te3ref fine ghadi tuebbel wjeha

Partager cette page