femmes,vous pouvez foncer

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beno, 9 Novembre 2006.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hillary KLINTON, Ségolène ROYALE se sont deux femmes qui ont une immense chance de présider les deux pays les plus puissant du globe : Etat unis et France

la chancelière allemande MERKEL qui a fait un grand travaille sur le niveau sociale et économique et qui a eu des très bonnes critiques sur le plan national et international n’est qu’une preuve de plus que les femmes ont la capacité de diriger et trancher et faire de la politique à haut niveau

Peut être bien que la paix pourra régner enfin sur notre planète bleu.

Pensez vous dans notre pays qui est hyper macho on pourrait voir un jour une femme première ministre

Pensez vous que nos marocaines seraient eux aussi à la hauteur

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : femmes,vous pouvez foncer

pourquoi pas khoya ? les femmes ont fait preuve de leur capabilité dans pas mal de domaines

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

en toute franchise, je pense que non.....la societe marocaine a longuement considere la femme comme etant un etre faible et qui n'a pas de pouvoir! malgre que durant la derniere decenie, on a pu constater le progres qu'on fait les femmes ds differents domaines, notament sociaux et politiques....alhamdoullah il y a des femmes ds le parlement et aussi ds le ministere....n'oublions pas que l'un des conseillers du Roi est une femme! on peut esperer que ca se produise un jour mais je pense que ca pourrait rester ds un context tres limite.

comme je l'avais indique ci dessus, oui elles le sont a la hauteur et elles l'ont prouve!

4. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

7ta 7na makra8nach fblasst Driss Jettou tkoun chi mra [17h]

w 3lach lla, nbadlou lmandar chwiya

5. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahaha...c'est vrai les ministres tel3ou liya fi rasse, toujours les même têtes...o khaybine en plus...mais sob7ane allah welefnahom à chaque fois que j'ouvre la télé je tombe sur la tête de quelqu'un d'eux...par exemple maintenant moi je peux plus dormir sans voir la gueule de notre ministre de communication...lwelf s3ib... [06c] .
    j'imagine bien un conseil de ministre où il ya que des femmes...kolchi ghadi iweli yitferej f les infos de 8 heures à la RTM [06c]

grand salut d'homage et de respect à la femme marocaine...la capacité, l'effort, et le bon sens de la femme maocaine ne sont plus à prouver.

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

manasib kbar fi dawla man9adchi 3lihoum , ch7al mara ghalbat 3liya 3atifa wa 7anan wa 7ragt 9anoun mali fi 7alat insaniya , matgoloha l7ad [59h]

7. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

[24h] Rah ttopic kaydwi 3la lmar2a lmghribyia en general wach imkén liha twlli_ 1er ministre wachnou houwa ra2y wlad ou bnat bladi..machi kaydwich 3LIK NTI..

Outanian 3lach t7argui 9anoune Mali..achnou daroulk douk lkou7l msakén, ??? rahoum driyéfine [24h]

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

9. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

:D hahahahahah ...7ena f lmeghrib ba9iya 68% dial les femmes oummiate , w baghine le premier ministre tjoun mera , iwa bazz ......7ena meme errjal w ma darou tta wezza , galssine 50 ans hadi ghir 3ela tekhwar w lblanate lkhawiyine. ...be9at lina ghir mera ....be7al dik taxi dial yassmina badou elli dayera la planete entiere sur les frais de l'etat , sans interet , ghir tekhwar, wella dik 30 femmes dial le parlement , dayerinhoum ghir 3eya9a gouddam les médias étrangères ....w houma dima absentes ......

pr dire tt court : L'émancipation de la femme occidentale , était un résultat d'un besoin économique ,et pas une condition de départ ......

et un truc , lrsq je parle des femmes , je parle de ttes les femmes du maroc , et pas seulement celles qui lisent CITADINE et regarde France2 ....je parle de la majorité des femmes marocaines qui sont pauvres matérielement et intelictuellement , pr celles là je dis à chacune d'elles : dslé alwalida, votre situation n'est pas prete pr changer .....en tt cas pas dans le future proche.

:(

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana ba3da 3ajbouni had mara fi la3roubiya la3yalat daro ta3awoniya wa daro atelier dial 7iraf , wa chi wa7dat 9afzat fi sou9 la 9raya la karmossa

11. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

قال البخاري رحمه الله تعالى في كتاب الفتن من صحيحه - باب كتاب النبي صلى الله عليه وسلم الى كسرى وقيصر: (حدثنا عثمان بن الهيثم:قال: لما بلغ رسول الله صلى الله عليه وسلم ان اهل فارس قد ملكوا عليهم بنت كسرى قال: (لن يفلح قوم ولوا امرهم امرأة).

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

bassa7 wa chouf ghir chahada khas ykono jouj

wkan lamra matloub manha masouliyat kbar wkan allah wallah 7a9 9ad dial rajil fi mirath

13. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0

le prophète a dit khodou nisfa dinikom 3an aicha

ne vennait pa me dire que la femme na pa autant de capacité intellectuelles que l'homme

14. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam tt le monde
    j ai un point de vue sur ce sujet mais svp derriate c pr votre bien et c ce qu a dit notre prophete:ma fala7a 9awmon wallaw amrahom limra2a
    c ce qui veut dire le 7adite mais je ne ss pas sur des mots si qlq1 trouve une faute ds le 7adite qu il le corrige svp
    lmohim li bghite ngoul annaho hta ana bente had l7adite machi ihana lmra lla.
    walakine khasskom tchoufo l2ab3ad dyalo lmra b3da f wahed la periode men che7ar kat3ared lwahad lmajmou3a men l idtirabate flhormounate dyalha chi li kay2addi l9ala9 zayd 3la lozoum o hada a7ad l assbab. sabab tani howa l7aml olw7am ya3ni kifache ghadi ykoun had l9arar li katakhdo sa2ib o hia fhad la periode mat3arfo w7amha jaha 3la had met3ale9 blmanssib dyalha safi ghadi t7ote chi 9arar li ghati tkhliha 3la rojala oula nite 3lina 7na
    o sabab talete o howa l aham anna lmra metmiyza 3la rajol bl3atifa dyalha o l7anane za2id bache tkoun om
    ya3ni t9dar tghaleb 3liha l3atifa fchi 9arar met3ale8 b izdihar aw kharab lbalad
    kantmenna tkoun fikretti wessalte
    o hado wejhat nadar kantmenna takhdo biha
    ;-)

15. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

jilbib c la mm idee que je viens de dire dsl j ai pas lu tt le commentaires
    ce crois qu on la mm idee
    mais machi mouchkil ziyadato lkhayr khayrayne ;-) ;-) [06c]

Partager cette page