Fer à lisser ou Sechoir?? quel Marque? ou la Trouver?

Discussion dans 'Féminin' créé par angel_001x, 5 Novembre 2009.

1. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut les filles, jai l'habitude de me faire un brushing chaque semaine (pourtant mes cheuveux ne sont pas "hrach" mais sont pa tro bo sans brushing :p --> etant marre de changer de coiffeuse tt le temps a cause des resultat insatisfaisant qui me coute de l'argent <( jai decidé de me faire lisser les cheuveux toute seul et mes questions sont:

1_Avec quoi obtenir un meilleur resultat(des cheuveux parfaitment lisses): avec le fer a lisser ou Séchoir??

2_Quesqui abime le plus les cheuveux: le fer a lisser ou Séchoir??

3_Quel marque choisir (la plus Efficace et qui fait moins de dégats)??

4_ à quel endroit les trouver "à rabat"?? boutique/ salons de coiffure/... ***surtout pas de sites d'internet***
    :p

***Et Merciiiiiiii..

2. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour Le fer a lisser j'ai entendu dire que la marque Gamma et la marque Ghd sont les meilleures mais je peux pas les commander par internet: savez vous ou je peux les trouver à Rabat pliz ??? [41h] :confused:

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    la marque GAMA===> j confirme C magnifique pour les cheuveux .. tu sor vek les cheuveux tellement lisse comme si tu les a fétent dans un salon de coiffure et C pas tro lourd ce qui fait C pratique

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

pour l'endroit a rabat aucune idée :)

5. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    est ce que la marque ""Gamma"" se vent dans les magasins/supermarché/salons de coiffure.. ou je ne peux l'acheter que par internet?? et comment faire pour acheter par internet?? quel site?? et est ce que c pas chér sur le net?

6. joseph13

joseph13 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je te conseille du Babyliss Pro, rapide efficace, pour ma part ça ne m'abîme pas les cheveux.
    Je connais un endroit pas cher pour t'en procurer : http://www.ldbeaute.fr/FR/Babyliss-PRO-m4.html, voilà !

Bonne chance à toi :)

7. mtaylor

mtaylor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'aime le fer à lisser, c'est le meilleur pour faire differents styles. Je te recommande un bon lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . Bonne chance. :) :cool: [:Z]

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    En général les deux mais particulièrement le fer à lisser parce qu'il est en contact direct avec les cheveux.
    Il faut faire très attention car avec le temps, la chevelure "brûle" petit à petit et celle-ci commence à se briser et devient frisée, cassante ou rêche...
    D'après ce que j'ai entendu, de temps en temps faire un petit bain de l'huile d'argan "zit argan" ou zit lbeldya
    c'est naturel, ça nourrit la chevelure et la rend souple et brillante ....

9. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    La marque baby lisse et pas mal du tt soit en séchoir ou lisseur, j'ai aussi color en séchoir pas mal aussi mais ça consomme bcp d’électricité et parfois cause court circuit :s

Par contre je te conseille ni l un ni l'autre, moi personnellement j'utilise une crème sans rinçage qui me boucle les cheveux une fois je sors de la douche je sèche bien mes cheveux et je l'applique ça reste bouclé toute la journée brillant et naturel !

Partager cette page