fes ou tanger

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par adil4411, 22 Octobre 2009.

1. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je suis un jeune homme marié je travaille ds une sté 6100 dh mensuel , ma femme 2500 dh , j'ai trouvé un travaille a tanger 12000 dh mensuel
    alors quoi choisir svp

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    fes o 7da mratek :)

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    moi j aurai quitte Fes vers n importe quelle autre ville. a moins que ta femme ne veux pas transferer.

court vite mon cher. quitte Fes avant que tu ne regrettes d'avoir laisser cette opportunite.

1 personne aime cela.
  4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    leflous a8am man ykon 7da sa famille ?!!

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    le salaire est trés motivant à ta place si les condition de travail sont convenables (poste ou je vais améliorer mes connaissances) j'opterais pour tanger et puis ta femme tu peux l'amener avec toi non?

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    rani 9olt a moins que sa femme refuse. b9aw te9raw 9bel matreddo:mad:

n importe quelle ville sera meilleure que Fes. d une part , d autre part il y a en effet l argent. et sa femme pourra peut etre transferer son travail sans oublier que lui seul gagnera plus que qu il ne gagnent tout les deux f fes. un simple cours de math et tu sera qu il profiterons tout les deux mieux meme si sa femme ne travaillera pas. (12000 a tanger et lui seul en travail, face a 8600 a fes, les deux en travail) wash ma9aryinch lmath :mad:

@Adil: frero, si par exemple vous pensez a un enfant c est peut etre le meilleure moment. car meme si ta femme n aura pas de travail a tanger, peut etre elle aura un nfant, apres un ou 2 ans reprendra son travail quand il est plus grand.

rah c est ta vie, chouf ina projet tu veux pour ta petite famille, et mon conseil, c est de ne pas ratter cette ocasion dit a ta femme de chercher un travail a tanger en attendant elle peut soit rester temporairement a fes ou prendre vacances non payes et venir a tanger jusqu a trouver un nouveau job labas voire meme une longue vacance et te faire un bebe. si vous etiez satisfait avec 8600, vous serez encore mieux avec 12000 de point de vue purement financier.

7. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    ila kant mratek momkin 7ta heya tel7e98 3lik l tanger
    tanger c bcp bcp mieux surtt salaire motivant

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kherej mratek men lkhedma o sir nta wyaha l tanger!

9. mayssae

mayssae molat l7amam

J'aime reçus:
    40
    hadi byna asslan ila kan wla salaire dyalk 12000 DH, ach bghat martk takhdam

aw 7etta ila khlat khdamtha f fes w mchat m3ak rah momkin tl9a ma7ssan, wmaghadich iwali mochkil anaha tsana tl9a li tnasabha surt b had slaire dyalik li ghadi iwali 7ssan min hada li 3andkom f fesb 2

* wlah ider li fiha khir

10. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    meme que a fes 'habite dans un apprtement de ma soeur et je ne paye aucun loyer

11. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mon ami merci pour votre soutien , mais je voudrais clarifier un point j'habite a fes dans un appartement de ma soeur je ne paye pas de loyer aussi mes parents sont des personne agees .alors quoi choisir

12. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour votre soutien mais svp aider moi de prendre la decision

13. alexander

J'aime reçus:
    230
    les parents... la tout est complique. est ce qu ils ne voudraient pas voyage?

ach n9olik a khay, rdat lwalidine quand ils sont en bonne sante est une chose, mais prendre soins d eux en leur vieillesse est une autre affaire bien plus imposante dans notre culture.

14. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok tres coool,

15. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    tanga

fes certes rkhissa fi8a lma3icha par rapport a tanger faisons une compraraison entre les deux opportunité.

fes 6100 + 2500 de ta femme = 8600 dhs

alors que sur tanger tu peux vivre toi et ta femme avec un salaire

si elle decide de te suivre et vivre sur tanger --> salaire commun c 12000 dhs.

mais une question sur fes kari o sakn f darkoum ?

sur tanger gha takri o bch7Al ?? min sur boulvard My youssef 3500 dhs/mois

donc pr repondre a ta kestion il faut prendre en consideration tt les parametres.

zezoli mais ana je te dis si tu vois que c une opportunite certes a ne pas rater mais il faut prendre le temps d'y reflechir.

16. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci

17. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    BON MON FRERE WALLAH CROYER MOI JE SUIS PERDU WALLAH ET J4AI BESOIN DE VOS AIDES ? BON POUR MES PARENTS vivent seule a fes .
    aussi j'ai peur de la nouvelle opportunité surtout au contrat il y a 6 mois de periode d'ssaie

18. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    a fes j'habite ds un appartement de ma soeur qui est a l'etranger avec sa famille ,

19. adil4411

adil4411 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    BON MON FRERE WALLAH CROYER MOI JE SUIS PERDU WALLAH ET J4AI BESOIN DE VOS AIDES ? BON POUR MES PARENTS vivent seule a fes .
    aussi j'ai peur de la nouvelle opportunité surtout au contrat il y a 6 mois de periode d'ssaie

20. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    iwa tkmech f fes ,ghadi waliw wladek 3wawel f tanja <D

2 personnes aiment ça.

Partager cette page