festival d'essaouira du 23 au 26 juin 2005

Discussion dans 'Discussion générale' créé par AcHaRa, 22 Juin 2005.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    salut les amis je kitte les lieux ds kelkes minutes pour aller a essouira et je lance ce topic ds lekel je vais vous transmettre tout ce ki ce passe sur terrain yallah d3iw m3aya et a la prochaine vous allez me manker tous
    et vive gnawa [:Z] [28h]

2. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    achara terje3 besalama nchâlah matkhafch plastek rada teb9a

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    :-( arf t'es méga chanceux toi ;-)
    amuseeeeeeeeee toi biennnnnnnnnnnnnn !!
    et apporte nous le cd du festival 2004 !! moi j'ai celui de 2003 !!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    achii llah yadik o iraj3ek bssalama, amuse toi et n'oublie pas de tout nous raconter ;-) [:Z]

5. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : festival d'essaouira du 23 au 26 juin 2005

et voila je suis de retour vous m'avez trop manké :-( j'espere ke tout vas bien
    et bin comme je vous ai promis je vais vous raconter tout ce ke g fé c jours a essouira mais apres me reveillé et bien manger

6. femme_adam

femme_adam meriem

J'aime reçus:
    0

essaouira c'est la ville de ma mere et c'est pour la premiere fois dans ma vie que je vais pas etre presente au festival sa3datak achara et amuse toi n'oublie pas d'aller a diabat u will like there and also don't miss le coucher de soleil a s9ala

7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

chui deja rentré femme_adam tout de suite j'été la bas depuis jeudi matin mais t'inkiete g rien ratté a essaouira je la conné par coeur

8. femme_adam

femme_adam meriem

J'aime reçus:
    0

great yallah kifma wasawk matansach l cd

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

achara 3la slamtek a khoya  [06c] ki daz dakechi mazyan?

iwa jespere tberre3na bchi aghani  ;-)

10. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa 3aoued lina kifach daz lfestival !!

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

3la slamtek a achara a fine ? ki daz le festival? yallah 3aoued lina ha7na tansem3ou [17h]

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

allah ysalemkoum jami3an
    bon j vé commencé mon recit jour par jour
    mercredi 22juin a 20h je me derige vers la gare routiere de rabat une fois le car arriver g donné 10dh lwa7ed lgrissoune bach yched lia 3 places 9alle3na fi amane allah ou bdaw s7ab tbawe9 wellat dbaba fel car, bon l car maw9efch juska sebt gzoula a 111km d'essaouira on été tres fatigué
    on a fé connaissance a une fille au car et elle s'est chargé de nous trouvé le loyé
    jeudi 23 juin a 5h00 wssalna bssalama la fille est parti voir le loyé hna mchina nfetrou a 7h elle est revenu on est parti voir la chambre khdinaha b 120dh la nuit pr 3personne
    on a dormi 2h apres prendre une bonne douche
    vers 13h30 on est parti a la medina tla9ina la soeur de mon ami on a dejeuner chez benmoustafa a la place moulay l7assan ou ils vont faire le consert d'ouverture ( j vous conseille pas d'aller manger chez lui ) apres on s'est placé chez dolcefredo a 2 pas on attendais le concert ki n'a commencé ke a 18h30 et c'été super lem3almine kanou ghir les plus connu on a danser comme des fous [:Z]
    apres la fin du conser a la place moulay lhassan on s'est derigé vers place lkhaima pour assisté au lila gnawia et la c un autre charme une autre ambiance juska 3h du mat on est rentré epuisé fatigué on pourré plus bougé la tete (ah g oublié on a diner a une pezziria au meme endroit)
    voila pr jeudi

Partager cette page