fi khatar nass el ghorba: PARTIR EN VACANCES AU MAROC AVEC NOS FUTURS ENFANTS?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 28 Mars 2006.

?

Continuerez- vous de partir en vacances au maroc avec vos futurs enfants ( INCHA'ALLAH) comme l'on f

1. y a d'autres pays à voir que le Maroc

0 vote(s)
    0.0%
  2. une année sur deux

0 vote(s)
    0.0%
  3. une fois tous les 5 ans

0 vote(s)
    0.0%
  4. y a d'autres pays à voir que le Maroc

0 vote(s)
    0.0%
  5. Jamais

0 vote(s)
    0.0%
  1. Walidben

Walidben Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : fi khatar nass el ghorba: PARTIR EN VACANCES AU MAROC AVEC NOS FUTURS ENFANTS?

je me sens au maroc des ke je dépasse la portail du bateau ! PK ? ben parceke ya pa d bonjour ni bien venu .. é tt cela malgré les efforts dé certain arganisme marocains narri lhalla

2. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : fi khatar nass el ghorba: PARTIR EN VACANCES AU MAROC AVEC NOS FUTURS ENFANTS?

iwa akhoya ila kanou les kilometres diale tabi3a et le fleuve saint laurent et les chuttes niagara jawk walou, c'est que tu connais pas bien ta géo lol

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khti , je sui pa le seul à le dire ..
    et ana machi 7ayawan barri .. ana rah khassni sda3 o l contact m3a l bachar ;)

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

pr moi j'aimeré bien retourner a IBIZA bghite ndawaz fiha 7yati kamla

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

est ce que tu as déjà été à Montréal ou bien a Québec?

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

khoya hebete chi nehare l montreal o nessarike tema raha chebe3ana rire des boites o titize mene ba3de montreal nehabetol l ottawa ta hia chebe3ana b les club apres ottawa nehabeto l toronto ta douze fiha wahede la caribana mesateya

7. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

La plupart kay mchiw m3a lfikra dial Canada ghir lbard les chevreuil et les bucheurs de bois, c'est dommage car c'est bien plus que ca!

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

moi je trouve que canada est mieux que la france,c'est vraimenet tres bo la vie au canada surtout si tu connais beacoup d'immigrant lol

9. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Malheureusement je ne connais aucun immigrant a Québec, mais c'est bien quand même la vie ici, c'est certain que c'est meilleur que la France

10. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

t'es ou toi au quebec?

11. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

à la ville de Québec précisement et toi?

12. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Ottawa :D

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

no, mé j'ai la famille la bas et plein d'amis .. et tous se plaignent du manque d'ambiance et du calme affreux de la bas ..

et @ ex-wayeli : je crois pas qu'à montreal , je trouverai mieux que le plaisir et l'ambiance des boites de paris et surtt de barcelone ;)

14. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

personnellement , j'ai voyagé par bateau 3 ou 4 fois , masi à chaque fois je souffre bcp , surtout quand je rentrée en france , de là je ne pense pas ke je susi faite pour vivre comme ça pour longtemps, je préfére rentrer chez moi , c mieux!

15. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

couzine quand tu dis chez toi c'est ici ou là bas?

16. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Wa ra hadouke li taye 3awedo like a ba iori rire taye daheko 3like,3erafeti rire ottawa serira o fiha chi 7 club deyale stripteuse lol(hado rire li ana 3arefe yemekene yekouno chi wehedine raberine) o dakhela b 5$ max 10$
    ama les autres boites rahome dayerine behale lhewanete fe casa lol
    et montreal raha ketare mene casa
    ama toronto fine tebane like montreal o ottawa lol

17. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

lala ,  j'ai vecue au maroc !!!!!  tuas raison g pas precisée d ' ou je viens  [22h] [22h]
    mais dis moi , tu es d'accord que c la galére physique et mentale quand on voyage par bateau et voiture!!!!?

18. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Je ne peux pas m'avancer pour te dire que tu trouvera mieux à Montréal qu'a Barcelone ou Paris vu que je n'y ai jamais été à ces deux villes. Mais si l'ambiance de Barcelone est comparable a celle d'Alicanté ou Torremolinos et bien je peux te dire qu'à mtl ou Qc ca bouge autant sinon plus. Alors a mon avis avant d'avancer un propos attends d'en etre absolument sur, vie le nightlife et l'ambiance Canadienne et juge par la suite, enfin c'est ma philosophie et c'est sur qu'elle ne fait pas l'unanimité

19. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

t'as raison moi il me faut une semaine pour me remettre du voyage j'aimerai bien aller en avion mais je suis obligée d'être la conductrice [17h] et même comme ça je suis fatiguée du voyage. Faut que tu me vois une fois à sebta, t'as déja vu le film du retour des morts vivants LOL

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

non j'ai jamais vue , mais le titre m'evoque klk chose [22h] [22h] , ewa a khty , tres bon courage!!!!!!!!!!hada mankoul

Partager cette page