fidouni....soual bsit

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par MekNaSia, 20 Mars 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    Re : fidouni....soual bsit

yakma raki f la belgique? iwantmannaw lik kol khir
    aji nationalité marocaine tebi3iha liya bghit nedir 2 obach nesawet 2 fois :D

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : fidouni....soual bsit

mais repondez moi s il vous plait,est ce que c possible a quelqun qui n as pas de papiers de se mariee en belgique ou en france ,et comment. [07h]

3. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tatmchi la comune fin saken nta o hadek li baghi tzawej o tadeclare bli bli ma3ndkch wrak o baghi tzwej tayzwjokom [07h]

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

merci pour ta reponse soeurette, est la quel sont les demarches qu ils prennent ??

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

lahlou131 hada li ma3ndo wra9 ila kan 9dim f franca, m3a daba les elections y9do ysawbo lih lwra9, bla jwaj bla tal3ba, hadi sm3tha ghi dernierment, mais je ne suis pas sur

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

ah bon ,mais comment prouver qu il est ancien en france ,de tout facon moi je demandais a propos de la belgique ,g un ami qui est dans cette situation.

7. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

lahlou la preuve hia chi certicat medicale 9dima wlla la date de creation dial chi compre bancaire wlla chi carte dial chi 7aja, bus par exemple, lmohim dakchi ykoun 9dim. hadou son des exemples, et je crois valable fga3 les pays, hit ils sont des justificatifs blli rak kenti f territoire f la date flania

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

ah ok merci je vais le dire a mon ami ,mais dit moi est ce que c est paussible qu il se marie sans avoir de papiers d identite ,et si jamais il leur donnes des informations falcifiees. :D

ps:dsle pour avoir posee bcp de questions mais l autre jour g poster un topic et pas bcp de gens ont participees.

9. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Je crois que c'est possible, radi ytlbo lih justificatif dial mn fo9ach o houwa f territoire.
    Je pense qu'il est indispensable bash y3tihoum les vrais informations, wila 3a9o bih raysde9 f7wayej khrin, w l'impression qu'il va donner c'est que hada inssan dial tkhelwid! De plus ay informations ray3tihalhoum khasso justificatif, hit hadi raha la régularisation de situation mechi le3b. O Allaho 2a3lam

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

merci bien pour tes reponses mon frere. :D

Partager cette page