FIFA : Saïl, membre de la commission du fonds d'aide au développement du scénario

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 5 Novembre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Paris - Le directeur général du Centre cinématographique marocain (CCM), Noureddine Saïl, fait partie des membres de la Commission du Fonds d'aide au développement du scénario du Festival international du film d'Amiens (Nord de la France), prévu du 7 au 16 novembre, apprend-on auprès des organisateurs. [​IMG]
    La Commission se réunira les 10 et 11 novembre pour superviser 24 projets de films candidats, dont "La Mutation" de Hicham Falah, et "Dieu reconnaîtra les Siens", de Hassan Legzouli.

    Selon les organisateurs, cette initiative vise à contribuer en amont à la réalisation de projets de qualité et à permettre à des auteurs de développer au mieux leur scénario en leur donnant les meilleures chances avant d'aborder la phase du financement et de la production.

    Ce Fonds d'aide a été mis en place grâce au soutien financier du département des Affaires internationales et européennes, du Centre national de la cinématographie française (CNC), de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), du ministère français des Affaires étrangères et européennes et du Conseil régional de Picardie.







    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page