Figo avant et apres !!

Discussion dans 'Autres Sports' créé par mastergate, 9 Mars 2005.

1. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Avant:
    Apres:

[28h] raja3ate lmiyyah ila majariha !! [28h]
    [:Z] [:Z] [:Z]

2. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Avant:
    Apres:
    [:Z] [:Z] [:Z]

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    jaime bien ce joueur quand meme !! chapeau !! tres bon parcourt professionnel

4. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L3AZZZZZZZZZZZZ!! mareftich ana ch7al 3ziz 3liya !! c'est grace a lui ke je sui devenu REAListe !! [06c]

FIGO is el mejor!!

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    kon meme, il jouait 100000 foi mieu,lorsqu il ete au barca.

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c vrai ta raison mais c'est normal d'un coté :!! vue quil etai jeune et quil cherchait a devenire une stare maintenant quil est ben c'est plus la meme chose !! pareil pour ronaldho quant il est au barca c'etait un monstre maintenant boff
    mais lam3alame 8ouwa jaouad ZAIRI el3aze a khaye !! majhade 100% waldeblade il reprensente tres bien le foot marocain

7. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    d'un coté c'est plus facile de très bien jouer au barça comparé au real.....
    quand iil était au barça il était LE moteur de l'équipe et sa star. mais au real quand il est arrivé il était devant RAUl ronaldo et zidane...ce qui est pas simple surtout si on regarde le niveua de ces joueurs à son arrivée au real...
    sinon depuis l'an dernier il fait un parcours sans faute à mon avis

8. taribo

taribo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi j'adore Figo, c'est un super joueur, meme si c'est clair qu'il etait mieux quand il jouait au Barca. Peut etre c'est parcequ'il etait plus jeune??

9. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l3azzzzzzzzzz!!
    7etta f Real madowezch 9ilie !! surtout f le debut nta3ou, w daba rah howa lli kayn f real, c le moteur dial l'(equipe) !!

10. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    pour celui qui dit qu il etait la stare du barça,je crois qu'il a seulement entendu parler de l equipe et connais pas c joueurs!!en plus c est le barça qui a fait de lui une stare ,car c'etait la deriere decouverte de Johan Cruyff!
    et aussi dire que c est facil de jouer au barça qu areal,c est nimp!!c est pas parce que y a de bons joueurs au real que c difficil de jouer,ce n est qu une equipe de pretnetieux!!

[:Z]força barça  [:Z]

11. bnaf

bnaf Touriste

J'aime reçus:
    15

Ne prend pas tes rêves pour de la réalité, c’est son talant qui a fait de lui une Star pas le Barca.

12. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    si tu crois que c'est le talent qui fé du joueur une star,où est passé son talent au real?on entend presque de parler plus lui meme s'il jout bien!..je crois pas que beckham jout mieux que Figo,mais la pub (la fausse pub) fé de lui une star aussi!
    autre chose, y'en a de joueurs talentueux que peu de gens connaissent,pkoi?par ce qu'ils jouent dans des equipes peu connu!
    bref ,ce que je veux dire, y a peu de joueur qui font l'histoire d'un equipe (comme maradona a napoli),a part ça ce sont les equipes qui permettent au joueurs de faire leurs histoire!!!

Partager cette page