Filière system réseaux ! ! ! ?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par hatimmetal, 13 Septembre 2007.

1. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    Bonjour a tous ramadan mobarak !

Je suis la pour avoir que pensé vous a la filière du system réseaux est ce que vous aviez des idée sur cette formation ; sur le programme aussi je veux savoir aussi ce domaine de réseaux est ce qu il est demander ou pas et merci pour tout

2. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38

hia c'est une bonne filière que j'ai bien aimé, ghir oukan si tu étais sur Marrakech, il est très difficile tl9a khdma f le domaine réseaux, mais sur casa, elle est demandée bzaf;

P S: ila kan 3ziz 3lik t9ra m3a les filles, bla madirha, <D hit les filles makaydirouhach bzaf [:Z] (g t la seule fille à ma promotion)

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben j'ai des amis daro had la filiére et il ont terminé leur parcourt ds un centre d'appel [21h]
    hadchi li wa9e3 daba 3andna au maroc la majorité laisse tomber leur domaine de formation et suivent les centres d'appels [21h]
    lmohim pour moi c'est une bonne filiére j'allait la faire ds les cours du soir l'année derniére f l'ofppt mais masehelch alah [17h]

4. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    merci khay 3roub dima le sens d humour l3aaz
    eh oui ana je vais la faire a marrakech a l ecole racine 2 ans du formation wache machi bzaaf hade 2 ans merci !

5. ilhamos

ilhamos Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c'est une tré bonne filiére hit chui une technicienne en systéme et réseau informatique c'est une filiére de jour ou ila konti actif tsslahlik ms hiya khassek tjr tkon en ligne ya3ni tjr les recherches hit a chaque foi kaykhorjo ds solution surtt dépannage de réseau, w concernant le travail hiya trop demandé f casa rabat ...et aussi derniémnt ts les concour ki sont lancé talbin les techniciens en réseau j'ai des amis de ma promotion li rahom khadamin m3a la ministére de santé.
    et je te souhaite bn chance .[:Z]

6. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    douk li kemlou f centre d'appel je t'assure ke rah ma9elbou ma walou !! la majorité de ma promotion darou la meme chose une fois ils ont eu leurs attestation de reussite mchaw def3ouha f 1 centre d'appel w le pire ke ils ont signés un contrat bach maykherjouch men khdma 9bel maykmel 3am sinn il doivent payer une somme d'argent!!
    donc men hna kat3ref ana bnadem li khdem f centre d'appel machi houa li mal9ach khedma mé ma9llebch w manawiiich y9lleb!!

@ hatimetal : ila a khay 7ass b rassek t9der t3ti f cette filiere kmmel !! w madirch f rassek dès le 1er jour raaah mamtloubch reseau wla wach nl9a k hedma!! kmel 9raytek w y7enn allah!!
    aji b3da tu prepare un dts wla bac+5?:rolleyes:

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    de rien khouya hatim,
    2 ans rah walou!!!! rah meni tsali had 2 ans khassek tchouf fine tkemel <D
    o kima galet lik dodi chouf dakchi li terta7 fih ntaya et après y7en alah rah arza9 biyadi alah <D

8. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses vraiment c est très gentilles de vous tous !
    Et la question du dodi je suis entrain de préparer mon bac +4 [58v]

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    une boànne filiere mai khass tjrs etre a jours o saf pr travail je crois kayan je connai des gens a rabat li khdam mout bikhir o khass chwia dial patience f koulchi bach kama tla7 f centre d'appel

10. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    Si vous me pouvez donner des cours sur du system réseaux ça va être très cool de vous a part merci

11. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    tana 3andi la 1ére année SRI dans l'ISTA NTIC2
    je demande souvent wach hadi mezyana pace ke jlé choisi 3allah!<D

12. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    incha2lah tkoune maziana

13. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    non ista une ecole a reputation kama tkhafi incha2allah tcha9y tri9ak m3a cha3b o kama tkhafy twakli 3la llah

Partager cette page