Filles entre 15 et 25 ans

Discussion dans 'Discussion générale' créé par banoutta, 29 Avril 2008.

1. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    salam WB

kayna wa7éd l7amla dial vaccin contre ( 7omayrae et kezaz) et autre pour protéger ljanine !!! ghi pour les filles ( ila madarthach lbente daba khessha obligé dirha lorske tkoune enceinte b 500 Dh )

ben la plupart des filles darouha .. mai ana kheftt car y'on ceux ki dirent ke had chi ghi bach y9elello lkhosoba ....

chno kaybalikom !!!

le 30/04/2008 c le dernier délai !!

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    b7al X dak lmaghreb kolo iXate <D

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ou chkoun 3ref hhhh , ydiroulina bhal chinoi ! HNAYA LMAKLA OU MA3REFNACH CHNO KAYWEKLOUNA LA 3ESSAK LVACCIN a lhadi allah alalla gala l7oumayra2 , wa siri hetta tweldi ou ddi weldek ydir lvaccin 3adi ,

we9t ma katbanlihom derba bach ydekhlo lflouss makayfeltouhach ! 500 derhem a 3ibad allah ! wakha ykoun had lvaccin kaydwi !

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    500 dh madate majabet :rolleyes:

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    wa waliti mrafe7 a ba 3aroub, [22h] 500 dhs raha mssrouf simana ola ktar

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    simana ola ktar :eek: koun kanet tatkemel simana koun rah daba ba9i 3andi + que la moitié de mon salaire <D
    awedi finahiya terfiha :( ma3andich 7eta bach nkemel ch8er :(
    @baniwta deja ana l7aja li taykoun fiha bezaf dyal bnadem ma3andich m3aha!

7. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    [24h] ghadi tanta twelli tetsselef ou tkheyyet chhoura ! mouhem bach mankounouch HS , had lvaccin rah ghy bghaw y7elbou bnadem tani la a9al wa la aktar

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa nti siri tjelbi ina takhfif le khossouba , hadi ra hiya blad l2icha3at wach hadchi fih le3eb, koun bghaw yekhefou le khoussouba koun darou 9anoun b7al fe chinwa, zayedoun les mentalité ont changé sans l'aide de l'état , le3yalat mab9awch tayeweldou 7 dial drari lewe7eda b7al ch7al hadi.

9. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    wa le maroc rah bda kay3ani men 9ellat drari sghar, bel3akss khass drari.
    il y a un changement kbir au Maroc et déjà lmachakil radine ibdaw ibanou diyal na9ss drari matalan f les caisses de retraite...

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    waaaaaaaaaa chtatatatata wa wlidat l7arraga ... 2a2 l7arrata
    attal9i7 f koul mkan , fouzoufouzou ya sbyaaaaaaaaaaaaaaan

choufi liya a khti bnnouta ila kayna chi jelba 3la tamizirit w t7assrif

dawla bagha tjlab cha3b 3la bou7ammroun la79ach banou liha lmouwatinin bdaw kay7ammrou 3aynihoum !

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je connais pas les nom arabes des maladies, mais je te conseil de te vaccine.

pour la fertilite, ne t inquiete pas le maroc n a plus peur d un boom car le taux de nouveau nee a deja diminue meme plus que l etat le souhait et il y a des etudes qui montre que le Maroc court le dangers d un veillessement rappide dans les annees prochaines.

en plus l OMS aurai dit quelque chose si le vaccin est utilise pour d autres but

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    je te conseil maddirihach ( kan wa7d le prof 9rrana llah idkrou belkhir dima kaygoullina rah douk nnass ghi kayjerrbou fikoum ) , wila kan possible ddiriha ila knti enceinte c mieux tkhlliha ttal dik sa3a wakha tkoun b 1 grande somme d'argent 7it la santé makat3awadch

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wati @ id ach men tajarib kay 3arfo hado za3ma rah lmokhtabarat 3andna khadamin kay ktachfo [22h]
    ta ana je te conseil pas

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wati rah machi dialhoum hadchi ghir kaysiftouh lihoum

15. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wana n3iiiii9 [22h]
    rah kant 7amla b7al hadi chi 5 ans hadi o nafs l hadra chi kay golik bghaw ida3fo l khosoba kolla wa7ed chno kay gol

16. alexander

J'aime reçus:
    230
    @ milouky et ID: d ou vous sortez ces idees. arretez de regarde les films egyptiens et indiens.

ca ne marche pas comme ca, quelle fertilite?! on a deja un taux bas de naissance. ces enfants que vous voyez partout sont le resultats d il y a 10 ans!!!!!!!

serieusement, ce doit etre des vaccins verifie par des professionels et si quelque chose ne va pas il sera declare.

certes il y a des effets secondaires mais c est pour une minorite, et c est jamais grave sinon le vaccin sera retire. et que vous le faite comme jeune fille ou enseinte ca ne changera pas les effets secondaires au contraires (il y a un bebe dedans)

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    machi film akhouya
    ostad jami3i kay9rri 3ilm alwirata howa lli gallina had lklam [06c]

+ 7aja mchkouk fiha 3tiha b ttissa3 , achnahya 500 dh ila 3tatha aprés par rapport a sa santé

+ 3lach darouha fabor avant w b lflouss ila kant enceinte ? [06c]

18. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    rak ntaya wa9ila lli katferrej flehnoud bezzaf
    a fee9 a chafi9 rak gha felmoghrib !

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    et moi j ai fait 3 ans de medecine au temps que je vivais au maroc. et j avais des dizaines de prof!!!!!!!!!!!!!! personne et je dit personne d entre eux n a nous parler de tel chose. il y a bien des effets secondaire et nous avons etudiez certains example mais je confirme que lorsque ces effets sont importante le vaccin ou le medicament seront retires du marche. point barre.

souvent ce genre de vaccination ce fait par aide internationnal pour eviter les epidemies, alors c est gratuit. mais si tu ne le fait pas alors l aide internationnale s en va. puis tu sera enceinte et tu sera oblige de le faire car meme si tu t en fou de ta sante tu n a pas le droit de risque la vie des autres (le bebe).

si j avais les noms fr j aurai pu dire plus. mais le temps limite et l obligation de faire le vaccin pour les femmes enceinte font que je pense a ce senario.

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    lprof machi ghi ja wgal dakchi lli gal , w dakchi lli galt banouta machi icha3a , au maroc le pays des bargaga s3ib l7aja tkhbba ...
    alexander khouya wllah mafya maych7af had nhar 3reftek nta dima felmo3arada w kayn sahd safi baraka :-(

banouta kanes7ek maddirihch akhti ila fiha chekk ^^

Partager cette page