Filles entre 15 et 25 ans

Discussion dans 'Discussion générale' créé par banoutta, 29 Avril 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    d abord les symptomes dont tu parle sont les effets secondaires c est normal et ce que tu a explique n a rien de grave.

pour ta question, j avais ecris la reponse mais tu n a pas fait attention!!!

la voila encore: souvent ce genre de vaccin a grand echelle est fait par aide international, en un autre mot l OMS (organisation mondiale de la sante) ou d autre organisation et meme peut etre un pays (tel le Japon) donne a notre gouvernement un budget pour financer ces vaccins. (car notre pays est pauvre et incapable de garentir une medication gratuite a tout le peuple le long de l annee) mais est que cette aide durra pour toujours? non. avec la fin du delai precise, l offre prend fin. c est logique.

alors si tu ne prend pas l avantage de ce vaccin gratuit, il viendra un jour ou tu sera enceinte. il y a plein de vaccin pour les femmes enceinte dont certains sont obligatoires. dans ce cas, vous seraient oblige de paye pour te vacciner. et ne pense pas que le ministre de sante va demander a l OMS de garder une somme d argent de plus pour paye ton vaccin. c est toi qui a rate ta chance et c est pas la faute du gov ni des bienfaiseurs qui ont acheter un stock enorme suffisant pour vaccine les jeunes filles du Maroc contre les maladies.

soit resonable et fait le pas. crois en Dieu, et comprend que si Dieu veux te cause quelque chose il le faira avec ou sans vaccin. mais on ai suppose suivre ce qui semble juste.

2. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    @ alexander : ok merci pr l'explication (kayballi la kan 3andi chi blem nrja3 l3andék tari9a dialék bach katsahal les blém..wa3ra)

PS: dsl wladbladi ... j'ai peur et j'ai pas fais le vaccin!!

Partager cette page