filles et miroir

Discussion dans 'Féminin' créé par 3oudayss, 21 Août 2006.

?

combien passez vous e temps devant votre miroir par jour? seul les femmes peuvent repondre!!

1. Quelques secondes pas plus

0 vote(s)
    0.0%
  2. Une bonne dizaine de minutes

0 vote(s)
    0.0%
  3. Des heures et des heures

0 vote(s)
    0.0%
  1. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut a wladbladi!!

sma3t anna lbnat kidewzou bezaf de temps devant le miroir histoir d'être "belle"!!

1) wach hadchi kayen 7ta f lmgharba?
    2)3lach dans le sac d'une fille on trouve toujours un petit miroir?
    3) Combien pouvez vous vivre sans vous voir dans u miroir? un jour? une semaine? un moi?

PS: sondage réservé au filles !!

2. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : filles et miroir

1)bien sure kayn hta fel mgharba
    2)pr voir si son maquillage et ses cheuveux(ou son voile) sont encore bien fait
    3)le maxi 1journée sans se voir au miroir
    mé cela ne concerne pas ghir les filles hit hta drrari ils passent pas mal de temps a faire une fixation pr les cheuveux
    et cela c pas tjr pr etre belle mé representable [06c]

3. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

ach hadchi!!! 33 wa7ed d5ol! ou yallah "FADAWDAW" li jawebate!! et les autres???

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

iwa balya , fina khassik dayman tkouni zwina wa tchoufi wach kayin chi 3amcha

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

biensur hta lmgharba puisk'il ya des filles
    awla ma ghadach tkoun bant [24h]
    j px pas rester sans miroir et le max demi journée
    si non je me trouve pas alaise [07h]

6. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : filles et miroir

perso, j'ai jamais porté avec moi un miroir dans mon sac, j'ai un peu confiance en moi même, o 3arfa rasi kif dayra [16h] en plus je mets pas de maquillage bach n9ado ola nchouf achno temse7 nzido, et puisque je porte mon voile, donc mes cheuveux sont déjà cachés, il reste juste le voile que je régle par mes mains, kan3refo ila msaweb ou pas!

pour le temps que je peux passer sans miroir ça peut aller d'un jour à une semaine, mais quand je veux faire un masque à mon visage ou à mes cheveux je regarde bien sûr un miroir et pour longtemps même pour voir le résultat [22h]

le fait de regarder le miroir dépend bcp de mon moral, si je vais pas bien j'évite le miroir pour ne pas croiser mes regards tristes 7it kayzido 3liya, par contre si je suis heureuse je peux regarder le miroir pr voir mon sourire [06c]

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana 3ziz 3liya namchat cha3Ri wa ana kanchouf fi lamraya , 7ata le voile kan9ado 7Ata kanchouf fiha walakin makanhazhachi m3Aya [06c]

Partager cette page