Filles faciles.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 15 Juillet 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Une fille facile, tout le monde sait ce que ça veut dire.[17h]

Voici une autre définition : une fille facile pour un mec, c'est aussi une fille qui ne demande rien pour son mariage, et les mecs doivent adorer de tomber sur une fille comme ça, une "cible comme çà, et qui ne va rien leur coûter (yitjaouej fabor) : facile quoi!

Qu'en pensez-vous?
    otre coté concernant relation ship madiwch 3la logha injliziya chwiya mkrb3a 3ndi tt simplement jlija [22h]mohim 3ala9aat rijaliya nisa2iya ! tit"e" ami"e" tabghiw tkon lbnt sahla une fois tbdaww p psst psst safé jat ola tnafaaaakh o mathdarch o li bghaha yamchi ldarhommmm ?!!!!! Qu'en pensez-vous?[01m]
    les hommes !

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    a wedi tsaheb demomda bnademe taye kedi lgharade daba o ygueleb drari ola deriyate kolechi bhale bhale

3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    la matgouliche bent facile ,????
    nshahe lik [22h]
    bent katsma3 l hadra [22h]
    aw mab9a hed yetstouna m3a zmano wla :cool:
    bent facile ou difficle hadik f ila makantiche mcoupli m3aha 3ad yemken thadri aliha [22h]

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    a mon avis la fille doit se montrer deficile mais pas intouchable, il faut savoir faire l equilibre des choses. car un mec ne veux pas d une fille que tout les mecs peuvent l avoir facilement rien qu en le demandant. bien sure ils vont dans la majorite des cas prendre avantage de ces filles mais ca ne va pas durer.

d autre part, on veux pas d une fille m3a9da et intouchable. car a un certain moment la fille doit encourage le mec avec des signes, seulement il faut bien choisir le moment et le signe, ni tretot ni trotard, ni vulguere ni absurde.

1 personne aime cela.
  5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    je partage l'avis d'Alex

6. nikita

J'aime reçus:
    463
    warak m3alam a sat [22h]
    hya 3la had lahsaaab ntlob fsdaa9 5 mlyon <D o ndir fiha 3in mika mra mra !!! o po d'appel nkhalih ytir blghdayd ..................yay ch7al zwin hadchii jadoooooooooooooore[:Z]

7. fax02

J'aime reçus:
    128
    5 million bezafff rir chi 3000 dhs mezyana, safi a alex hadchi li bghiti lol <D

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    za3ma raki tlebeti bezafe 5 melyoun wahed lwakete ma gha tbka techeri like ta kojak lol

9. nikita

J'aime reçus:
    463
    <D kojak l9itiha daba a wayeli

fax laghla 3la mskin [20h]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    daba a khouya alex ka dir ta7rid 3La lfassad yak? pas intouchable? machi za3Ma rah khassha tkoun intouchable 7ta tzwaj? oula nta 3andek chi avis akhor?

11. fax02

J'aime reçus:
    128
    lah yhafdeka khty [:Z] voila les femmes dial bessah <D

12. alexander

J'aime reçus:
    230
    je parle pas du sexe!

etre intouchable, ca fait reference aux filles qui ne te donne meme la chance de les parles. alors ils n est pus envisageable de se lier a une fille qui ne me donne meme pas le droit de m exprimer, et puis dans nos jours la plupart des mecs ne se marie que des filles qu ils connaissent deja, ce genre des filles intouchable resteront chez eux pour tjrs.

je te rappel que j ai bien dit que la fille ne doit pas etre vulguere.

13. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    bah a mon avis et si on exclu les cas des "filles de trottoir" je peut dire que les filles ne sont pas faciles mais les hommes qui sont difficile à telle point ils peuvent (de leurs manières) rendre une fille facile.

aji b3da fine ana!!![01m]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    kaydhar li wllaw3lam 3awttani khallattou hna lmawadi3 , f un seul sujet !

ach jab une fille mrazzna w m3a99la w bnt lwa9t qui ne demande rien l son futur epoux , l une fille frifra , kattir mlma9la w rkhiss 3andha rassha lli gal liha ch7al ssa3a katgoul lih 061 ...... !
    w kifach sm7at likoum nefsskoum tna3tou une fille , lli hazza lham l son futur epoux , w ma baghahch ikhsser floussou 3la chmayt f l3arss w mabaghach imchi itssalaf f wafa salaf bach ijib liha sda9 w nawya tbni m3ah 7yatha toba b toba ( toba - yajoura machi rat ) w bagha mnnou ghir ikoun ma39oul w ikoun rajel w makatbi3ch rassha l lli ghay3ti fiha ktar , kifach imken likoum tna3tou had lfatat lmrazzna w lm3a99la w bnt darbayda tgoulou 3liha une fille facile ... hadi raha une fille en or , lli lgaha , y7ssab rassou lga 7assnat ddounya w ychadd fiha biddih w rejlih , amma lbant lli tgoul liya ana mantjawaj bik tta t3tini f sda9 10 dlmlyoun ... 10 dlmalyoun ra nzid 3liha ghi chwiya w nchri partner wlla kongo , nbda nfarra9 biha ssal3a f dwawer !

1 personne aime cela.
  15. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    nournat ; kahaltiha m3a bnat casa [22h] bnat rabat daba ferhanine [22h]

16. alexander

J'aime reçus:
    230
    eh ben si en parle du mariage, je suis tout a fait d acord avec toi, une fille qui met bcp de condition sur sda9 et le deroulement des fetes de mariage donne la preuve qu elle est superficielle, materialiste et idiote. par consequent la vie avec elle sera un malheur.
    toute fois une fille a bien le droit d avoir un min de demandes, c est aussi son mariage. il faut seulement savoir etre au bon milieu.

17. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    قالو زمان : كبر خبزتك تباع
    خاص لوحدة تدفع كبير ( حبل و بونت) و ماشي من بسبس مشات
    لا
    خاصها تبقا تمشي تمشي تمشي تمشي تايحفا من موراها
    واخا تكون تاتموت عليه ماتبينش ليه
    سبحان الله الرجال دايرين كي الكامون ماتايعطي و الريحة تاكايدقوووووو
    مرة مرة غادي يبقا فيها حيت غادي يتشحتف و يتمرمد
    مرة مرة قوليليه : حبيبة ديالي ماتوحشتينيش؟؟؟ (ماشي تقولي حبي العمر توحشتك) تاتجيب رجليه في الشبكة
    و يقولها تتجوزيني؟؟؟
    ايوة الله يجيب اللي يفهمنا و مايعطيناش

18. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    [24h][24h]

galti li kayn a nournat ana mtaf9a m3ak 100%

19. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tt a fait d'accord avec toi, t'a tt resumé :)

20. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Intéressant de voir comment les hommes juge les filles et leur comportement ;)

Seulement les filles d'aujourd’hui sont assez maline a nournat dir rase8a derwicha nhar el 3erss ou keblou ou be3do terzik

Et elle te fera le scénario de la saine alex et dieu sait combien d'homme en passer par la ...

C’est pas une question de facile ou difficile, ça prouve rien a mon avis, on peux bien être dure avec tout le monde et être tendre et facilement manipulable avec nos proches, comme le contraire est possible, l'intelligent c’est celui qui dénichera la vérité de son âme sans trop compter sur ce qu’elle cherche à prouver

Un conseil d'une fille :cool:

Partager cette page