Filles,filles et folles...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par algos, 12 Mars 2008.

1. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15

"Bienvenue le samedi prochain "radi netkhteb", c'est probablement la phrase que les hommes vont répéter dans le futur proche, franchement on comprend plus rien,on est arrivé à un temps trop drôle dont les rôles sont inversés..
    Certaines filles dénuées de leur timidité leur féminisme, indignes et si courageuses et par conséquence des hommes si paresseux, qui ne prennent que rarement l'initiative, car selon la loi de l'offre et de la demande, ils sont saturés...
    Je me rappelle une fois, que j'ai croisé une fille, et il y avait un contact visuel qui a pris un certain temps, enfin plus qu'il faut, alors je me disais probablement que j'ai exagéré, et j'ai baissé les yeux, mais il s'avérait que j'avais tord parce qu'elle n'a pas baissé les siennes!!! un exemple de "t9asdir"..Et le plus pire c'est de voir des filles qui draguent !!! Et d'autres qui ont des troubles émotionnels ; tu dis : ça va?...demain elle te dit:tu me manque, ne me quitte pas!!! –des filles à la Jack Brel - ...
    Des êtres superficielles, des cas sociaux, des psychopathes, des ados out of control...
    Où est leur orgueil? Pourquoi elles se dévalorisent? Pourquoi elles ont arrivé à ce bas niveau?!...
    S'elles croient que c'est le circuit le plus court vers"l3amariya", elles ont tord et elles se rendent pas compte qu'elles ne sont que des outils et qu'à l'heure du sérieux l'homme cherche le sérieux: BENT NASS.
    N.B: j'ai rien contre les Filles, mais certaines filles me dégoûtent.​

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    [36h] hadchi bzaaaf hadchi tabdirrr felwraaa9 <D malkom m3a la3yalat awladbladi ?!?!?!

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    algos walah a khouya ta 3endek sa7 ta raison a 150%
    mais ghir ne generalise po 7it kaynin encor des exeptions

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    je confirme [57h]

5. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    gholti sa3t se7 ghatkeleb 3la bent nas alors là kate3taref bi2ano kaynin bnat nas. ghi wahed sou2al kifach ghate3ref wach had lbent vraiment bent nas ?

6. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    As salam, c'est clair il ne faut pas généraliser, il y a des exeptions de partout el 7amdulilah.

Peut etre ai-je une certaine response parmis d'autre a ta question :

Pourquoi une fille devient comme ca, tout simplement parcequ'elle a perdu confiance en elle, pourquoi ? parcequ'elle a rencontré un mec qui lui a promis plein de choses mais a la fin d7ak 3liha ou 8rab apres avoir eu ce qu'il voulait. Alors ces filles la ne savent plus comment se comporter, elle adopte ce que j'appel le " oeil pour oeil dents pour dents" c'est a dire que "si c'est comme ca, je fais comme eux, lma39ol ca existe plus" ( j'ai ecris ca car beaucoup de filles me sortent ce genre de choses quand je leur dis de se calmer )

Autre chose aussi, c'est que de nos jours les parents ne pensent plus forcement a ce que leur enfant grandisse dans un milieu ou le respect des ainés et le respect de soi meme est de mise, et oui, il faut suivre le courant du temps et les moeurs aussi, le monde du travail s'y met aussi, plus ta jupe est courte et plus tu as une chance de travaillé, et quand tu arrive voilé on te jette un regard non interréssé et te dis " bsslama, allah y 3aounek"

On arrive a un point ou le monde a pousser la femme a faire des choses qu'elle n'a pas forcement envie de faire mais a la fin elle y est CONTRAINTE.

Attention je n'essaie pas de trouver une escuse a tout le monde, d'autre font ca et on se demande pourquoi????

En tout les cas j'aurais une question concernant les hommes :

C'est bien de dire, " daba ana bari ntjawej, khassni bent el nass", apres avoir butiné de droite a gauche, poursuivis des filles de vos avances .... après avoir promis des choses pour certain et laché des filles du jour au lendemain, pourquoi une "bent nass" et pas la fille avec qui vous sortez ??????

Comme tu l'as dis Algos " certaine filles te dégoute" et moi aussi d'ailleurs, mais certains garcons me degoute tout autant .....

avant de jeté la pierre sur autrui, il faut creuser pour trouver le mal, car rien ne se fait sans un élément declancheur.

as salam

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188

aji za3ma les fille matayde7kooch 3la drari
    c'est ttjour les mec ki ont le role du mechant ...homa li taytfalw 3la lfatayat...non ma soeur !!!!detrempe toi !!!!! il ne faut po genaraliser ca aussi....[11h]

8. Hayette42

J'aime reçus:
    10

Comme je l'ai signalé Moostaflow juste au dessus, je ne generalise pas et ne mets pas toutes les personnes dans le meme sac, garcon ou filles peu importe, si ils ont un tel comportement c'est degeulasse.

Ensuite j'ai pas l'envie de me lancer dans une discussion dial " chkoun li bda lderi oula deria " je pense qu'un moment dans notre vie on a tous été victime, donc on a un point de vue perso et plus porté vers le sentimental que la neutralité du sujet.

voili voila :eek:

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a wddiiiiiiiiiiiii koulla w hemmou , makrahtch chi derriya tchouf fiya wakha tgoul liya ghi tfou 3lik ! ana ra 3andi mouchkil kbiiiiiiiiiiiiiiir ... derriyat makaychoufouch fiya niha2yan ga3 , ch7al mn derriya ga3 katkoun ghadya tta katkhroj fiya , makanbanch liha ...

akhoukoum almou3addab almarid nafssaniya . lkhaybjou3 wldl3iyachiya

10. nassaf

nassaf Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je suis d'accord avec hayette42!

faut pas generaliser et faut etre realiste ,des 2 cotés (mecs et meufs!) y'a des tordus!

salam

11. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    hayette et toutes les FILLES:si tu as bien lu l'article..J'ai ecris des filles avec "F" et d'autres avec "f"..ainsi j'ai dis BENT NASS donc je fais la difference et ça prouve que je generalise pas...j'ai essayé tt simplement de mettre un peu de lumiere sur ce pheno...
    mais je defend pas certains hommes...mais ce qe je voulais dire c'est que leur comprtement est une consequence des celui de certaines filles...par exemple si une fille bent nass ordinnaire, l'homme meme si ykoun un "bad boy" ne pensera que rarement a casser les barrieres...et s'il le fait..les filles ont un cerveau eux aussi et a eux et seulement eux d'ouvrir la porte ou de la fermer a jamais...

merci

hidya :radi nemchi nehdar m3aha ,nt3aref 3liha, o radi ndir une balance...lhamdollah lah 3tana la raison qu'on peut juger avec..koi encore mmm j'esseyerai de la pieger par exemple...et enfin ndir lbilan :)

merci

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    khouya nournat ra galouli kaydiroou l3amalyat dyal tjmil f mrakch b taman mounassib
    sir jrb w red 3lya lkhbar ra 3ndi nfss lmouchkil :(

syadna kayn lkhayeb w kayn zwine; kayn drya li yla zh9ti m3aha f lhdra haka wla haka kat3tik 3layach kat9lb
    w kayn hya li katzl9 m3ak f lhdra w hadouk houma li kay3jbouni[20h] 3lach? mhit hadouk sahline, makatsd3ch rask m3ahoum :D klima khfifa w ha hya f jib

w lay sl7 l 2ouma dyana :D ra wlina kfs mn lgwr[21h]

13. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    hadik a imgerd...<D

14. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    Tout comme dans les ecris j'ai bien fait la difference entre certaines " Filles et filles" comme tu l'as marqué, tout comme j'ai fait référence a "certain" garcon, donc pas de généralisation dans mes propos ni de prise de partie .....

j'essaie aussi simplement de mettre "un peu de lumière" sur le fait qu'un garcon peu avoir le meme comportement que "certaine filles".

de plus, escuz moi de dire ca " un homme qui pense RAREMENT a casser les barrières " jusqu'a présent je n'en ai pas rencontré beaucoup, apres peut etre que cela est altéré par le fait que j'habite en europe :confused::confused:, je ne dis pas non plus que la fille si il y a "cassage de barrière"<D ne l'a pas chercher.....

je sais pas ......

voili voila

15. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    hayette je suis tt a fait daccord avec toi...kayen des animaux..que je fais pas partie lhamdolilah...
    tu sais pas?:...j vois pas comment c trop clair

16. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    [22h] "je sais pas " c'est mon expression qui permet de dire "safi", c'est mon petit code <D

17. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    [39h] thanxxxx Niki

allé Algos on fait la paix [54h] ( meme si on etait pas en guerre )

je plaisante big up !!!

18. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    peace hayette on fait la fete ?![:Z]

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Sara7a, hadshi kataartoo mano! les filles les filles malkom m3a les filles! même si tu dis certaines....Franchement, ana je n'accepte plus ça, vous n'avez pas trouvé de filles qui vous convaiquent qu'elles soont timides et bnatt darhomm, bah tant pi!

Kola bant o tari9t t9azdira dyalha! ignorent les si elle te dégoutent!

Moi, je tolère plus hadshi! m3a kamill 7tiiramti algos, walakin quand tu découvre qlq chose faut savoir faire avec o safi!

1 personne aime cela.
  20. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    Suzita!!!...
    c koi ton probleme!!!
    tu veux que je dise que ttes le filles sont des anges que je camoufle la realité?
    ka tebriwha ri zwina!!
    voyons comme memema 9eltch chi 7aja men 3andi

Partager cette page