Filles,filles et folles...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par algos, 12 Mars 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui, akhoya, walakin had el2ayam les topis ktaro 3la les filles!

t'as raison, je confirme, c'Est un peu de la réalité, walakin à ton avis, 3adi, qlq topics yab9aw ydévalorisiw f 9iimat lamraa?

J'ai pas de problème, je veux juste régler une problématique

Merci

2. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    je m'excuse suzita...je savais pas que t'as lu trop de topic anti-femme..meme si je qualifie pas le mien ainsi..au contraire je suis ici pour defendre les filles...mais banli c eux qui vont m defendre :p

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    rien a dire a khay algos, t'as tout compris aux femmes

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Pas grave, mais le fait que je vous parle comme ça,c'est juste que ça me frustre o on se s'unit pas pour déclarer ça! mashi ma39ol!

5. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    enfin qqun qui m'as compris...merci amine

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

nous faisons de notre mieux pour que les femmes soient presentent sur tout les niveaux.
    on tiens a l agalite entre homme et femme.
    donc il faut que la moitie des topics soit en rapport avec eux. ils sont la moitie du peuple n est ce pas?[01m]
    eh ben si vous ne voulez pas renonce aux droits de femme et l histoire d egalite et je te promis de ne plus participer a des sujets sur les filles (car je vais m exprimer directement sur elles [67h]

7. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    yallah reedi 3lih a suzita...finek a hayatte :p

8. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    T'inkiète pas je suis toujours la Algos !!! :)

De toute facon a chaque fois qu'une femme demande quelque choses "c'est absurde" , pourquoi renoncer a nos droits si on les a de plein gré, grace a nos demande, on ne renoncera pas, tout comme on ne renoncera pas a dire haut et fort ce que l'on pense ......

a bon enttendeur " haut les coeurs les filles "

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Chér Alexander, avec tout mon respect que je vaut pour tous les membres!

Ce que j'essayais de dire c'est que certains topics dévalorisent la status de la FEMME en tant que telle! même si vous parlez d'une minorité Alexander!!!!

vous avez amplement le droit de vous exprimer, mais pour que le taux de topics et de discusion augmentent, je suis tout à fait en désaccord! Je tolère plus même si il y en a qui le prenne pour une blague! C'est pas gentille, qu'avez vous laissez aux filles reservées du forum?

je ne cherche pas à obtenir l'égaliter entre la femme et l'Homme, ce n'Est point mon but! je parle d'autre chose moi!

Merci

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    aucun probleme.

tu vois c est pour ca qu il y a de + en + de topics sur les filles. on veux que rien ne devient tabou, que nous parlions en liberte puisque on peut rien faire d autre . loi oublige:(

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    je rigoler c est tout. mais serieusement je comprends ta frustration. j ai une soeur et je pense bien d elle. et donc je refuse de geneeraliser sur les filles.
    tu as tout mon soutien

12. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    wa suzita...ka teb9ay teb9ay o trej3ili....
    nti bayna men dik le type dyal "lmaghrib ahsan blad fel 3alam"...
    ceux qui voient ijabiyat o ma kay riwch ytkelmo f selbiyat...
    ana je vise pas n'augumenter les discusions et tt...
    j'analyse un pheno "je sais pas "...decoder a hayette :)

13. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    Franchment pour ma part, il y a des sujets desquelles il faut parler et d'autre non.

Mais toujours balancé qu'une femme, ou qu'un mec c'est comme ci, ou comme ca ..... la majorité des topic c'est ca ..... on sait pertinament que le monde n'est pas parfait, a quoi cela sert-il de philosopher sans pour autant trouvé des reponses a nos questions.

On arrive a un point ou comme je le disais, l'expression prime au niveau sentimental, on parle selon notre vécu et non plus selon la neutralité du sujet, une globalité et je trouve ca fort dommage, c'est tout ......

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Dieu merci T'as compri mon MSG!:)

Mais mon point: Même si les topics et les discusions ne géneralisent pas, ils parlent d'un genre, QUI EST LA FEMME en tant que telle!

15. Hayette42

J'aime reçus:
    10

Espece de recopieur :eek:

<D

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Il y a tout le temps des topics qui parlent sur des fait vécus qui dévalorient la femme! Ça veut dire quoi? Il y a juste ce type de filles qui existent et qui côtoient les gars yaki!!

17. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    Tu sais quoi Suzita on aura beau chercher a se defendre, ca retombera forcement sur notre dos, on sait nous ce qu'il en est du statut de la femme et quand a ceux qui se fourre le doigt dans l'oeil et bien tant pis pour eux, c'est pas pour ca que je vais me prendre la tête.....les gens ont des clichés et bien on sait dorénavent pourquoi le monde stagne et regresse

18. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    hayette:lol
    suzita: selon notre vecu...c vrai,
    explication:
    j'ai vecu
    tu as vecu
    il a vecu...
    nous avons vecu et nous vivons....
    bref la societé tt entiere vit ce phenomene..c pas moi seul...
    soyons franche wa drari charko m3ana o cher7olhom li kayen

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    vaux mieux que je fait mon commentaire car Suzita va m attaquer en suite.

20. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Pk Alexander ta peur de tE'xprimer! au contraire, exprime toi mais base toi une base disant convainquante

Mashi certains d'entre vous, il lui arrive shi flash o yji o ygolina je ne generalise pas fait attention à ça!

Partager cette page