Filles,filles et folles...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par algos, 12 Mars 2008.

1. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    had ni9ach ma ka yewledch...3a9im f7al mert siii mostapha...<D

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    J'aime bien la précision[22h]et la pertinence de tes phrases

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    C'est sauter au conclusion ça?

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Alex et Algos on s'entend maintenant? Ou chacun part avec son idée?

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j ai deja dit mon mot (le serieux pas l autre)
    je comprends bien ton idee et je suis a tes cotes.

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    De ma part, je te remercie d'avoir donner de l'intention à comprendre mon idée que je vous transmettre:)

Allah ykhalina diman mfahmin! o 3la Allah manshofosh un autre topic du genre

1 personne aime cela.
  7. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    el 7amdulilah ...... ! :)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ballia rak men douk s7ab "Min aL9albi ila L9alb" !! Fayet lia 9rit had lma9al fl A7dath Lmaghribia yyamat kent kan9raha 9bel ma ndkhel toilettes...

Sinon, a weddi a chi had l'apartheid sexiste (ze3ma ttafri9a ljinssia) ?? Kifach nta tjik hania bach tballag 3inik f derria, w men be3d ila chafet fik ddir fiha batal ? 7alaloun 3ala bou chlaghem 7aramoun 3ala bou ouverture ???

9. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    le souci c'est que c'est ce genre de filles qui triunphent finalement,nous aussi les mecs kaynin elli si la fille ne fait pas le premiere pas temma b9at,webnat ennas msaken tayeb9aw yetsennaw,eddenya tbedlat bezzaf walakin tout depends de l'experience de chaqu'un et chaqu'une mais bref comme j'ai dis la plupart des filles qui font le premiere pas et pas forcement en abordant le mec sinon juste par un sourire qui se traduise en feu vert,c'est ce genre de filles qu' y est mieux servis .

10. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    l9ant : la reponse est simple ma b9atch f 7aramon o 7alalon...b9at fchkoun kaymch 3and chkoun!! et selon les moeurss les hommes ki abordent..ila ida briti te9leb l2aya...ewa lah ykallina dima abtal..
    zinelabidine : 100% d'accord pour le truc de sourire
    tlema7 c bon ,le premier pas mmm parfois oui, mais
    un premier pas de bent nass est pas celui
    des "overs" que j'ai parlé..
    merci

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    alors est ce que ces 2 sourire compte?

eh ben pour etre au sujet,
    je pense que les filles sont libres de s exprimer et qu elles comprends tres bien la difference entre donne un simple feu vert pour le mec se presente a elle et que l histoire commence. et entre donne au mec l opportunite de lui est manque de respect.
    les mecs, generalement, sont partant pour chaque fille qui leurs ouvres les portes et meme les fenetres mais c est une realite que nous ne respectant que celles qui se respectent et nous ne restant qu avec eux. les autres trop liberale pour nos valeurs ont passe un bon temps avec eux puis on les traite de ....
    c est aussi notre faute mais pas tout seuls

12. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    alexender: l3ez [45h]

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je crois que tout simplement, que les filles qui font le premier pas(ce n'est pas mon cas, ana timidaaaa) blessent l'ego de l'homme, car c'est lui qui veux avoir le choix et l'iniciative, mais au moins hadik lbent lli katmchi tzreb 3la derri elle a pu choisir, o rah b7alha b7al hadik lli katgoul hiya lwla lel weld llah y3awen salina , katkoun trop sure d'elle elle sait ce qu'elle veut et ou elle veux en arriver, o hadchi kaykhle3 les mecs

14. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    oui ninamimada ..ça me fait peur [33h]..
    "wa chahida chhidon min ahliha"

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

kan khaf ghir men lahh !!! j'ai assez eu de deceptions ! donc ce ne me fera absolument rien !! c devenu banal !!

pour revenir au sujet lahh a créé le bien et le mal ! et il n'a pas precisé le sex !! donc arretez d'accuser le sex opposé ! o surtt montrer le maroc du doit ! c vrai 3andna l fassad bezaf a cause de la crise eco et socio du pays ! les mecs ma b9awch kay tjouwjo pour ces raisons et bien d'autres comme l moudawana qui ne fait que aggraver la situation aux femmes au contraire a ce qu'elles pensent ! puisqu'elle tient en compte le droit (virtuel) de la femme en oubliant que l arelation fiha l'homme aussi !! o les filles sont plus nombreuses que les garcons donc ktar l fassad !! o 9adya trouwnate !! o quand meme li meziane rah meziane wakha man 3raf ach iw9a3 o li khayb rah khayb o lah ihdihe !! filles et garcons !!

16. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    bravo saad[02c][35h], je suis tout a fait d'accord avec toi, je voulais juste faire voir le sujet d'une autre persective , car apparement on s'est limité a le traiter juste d'un coté alors qu'il faut le voir de tout les ongles posible

17. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    T'as bien analysé ce que j'avais l'impression de transmettre!

Tout à fait daccord avec toi Sa3doun[06c]

18. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tout les angles -> zawaya machi les ongles -> dfar <D !! ca fait rien ca arrive ;)

19. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    bien di saad...c la synthese qui englobe tt les opinions

20. rimaa007

rimaa007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    oui tt a fé d'accord avec vous ..Faut pa généralisé ya des filles ki sont bonnes comme ya des mecs ki sont bons et vis versa

Partager cette page