[FILM][ANIME]Vampire Hunter D BloodLust

Discussion dans 'Manga' créé par manson10, 21 Janvier 2007.

1. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Prologue : Quand Les Morts se sont réveillés de leurs cendres apocalyptiques pour restaurer leur tyrannie sur l'humanité, la chasse commença...
    L'Histoire
    Disparition
    Un Cri desespéré s'élève dans la nuit, Charlotte est kidnapée dans le noir de la nuit. Celle qui est le joyau d'une famille prospère, est enlevée par l'infame vampire , Meier Link.
    Le Contrat
    Un énigmatique personnage est à la recherche de l'incroyable récompense promise pour retrouver la disparue, connu sous le nom de D. Un rebelle à l'héritage bien sombre ! ! !
    La Concurrence
    Appâtés par l'énorme récompense, les frères Markus sont une équipe de talentueux chasseurs de primes. Courageux mais disposent aussi de la technologie la plus pointue en armement.
    Action
    Alors que le chaos se déchaîne, les chasseurs et les chassés devront lutter dans une course de mort. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que chacune de leurs actions est manipulée par une forçe diabolique qui, a soigneusement préparé un plan infernal dont peu sortiront vivants.

Détails techniques
    Producteur : Mataichiro Yamamoto
    Personnages : D, Left hand, Meier Link, Carmila, la famille Elbourne, les frères Markus, Les barbarois.

Source : www.vampirehunterbloodlust.com

P.S : pour ceux qui hésitent encore, je garantis à 100% que vous allez adorer cet anime qui n'existe pas encore en comics. Il est possible de le voir en entier sur youtube. ;-)

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re: [Serie]Vampire Hunter D BloodLust

Liens YouTube
    _________________________________________________​
    Part1 : Ici
    Part2 : Ici
    Part3 : Ici
    Part4 : Ici
    Part5 : Ici
    Part6 : Ici
    Part7 : Ici
    Part8 : Ici
    Part9 : Ici
    Part10 : Ici
    Part11 : Ici
    _________________________________________________​

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : [Serie]Vampire Hunter D BloodLust

Etant un des premiers anime à sortir en dehors du Japon, Vampire Hunter D demeure un culte et un classique dans l'univers anglophone. Reconnu par les producteurs japonais comme "un mélange de science-fiction romance noire et futuristique" Vampire Hunter D se déroule dans l'an 12,090 , dans un holocauste post-nucleaire où les vampires, mutants et démons "survivent dans un monde de ténèbres ".
    Le film est marqué par une atmosphère opéra gothique et une performance remarquable des voix des personnages (en anglais et japonais), particulièrement pour le personnage principal , D. Le film est considéré comme une grande innovation, ayant réussi à assembler des élements d'horreur gothique et de science fiction post-apocalyptique dans une atmosphère occidentale. Certains y ont vu un grand hommage au film Shane.

4. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    [liens]Vampire Hunter D BloodLust

à défaut d'une release en VOstFR (pas encore prévue par Urban Vision), voici en intégralité l'anime en version originale (celle de AnimeForever)
    Format : XVID
    Durée : 01h 43
    Liens : Part01 Part02 Part03 Part04 Part05 Part06

Partager cette page