film x ca vous concerne

Discussion dans 'Discussion générale' créé par peer2peer, 26 Novembre 2005.

?

est ce que les filles mattent les film x

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. pas bcp

0 vote(s)
    0.0%
  4. entre amies

0 vote(s)
    0.0%
  5. entre gas

0 vote(s)
    0.0%
  1. peer2peer

peer2peer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    alors croyez vous que c encore tabooooooooo ;-)

2. neomed

neomed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : film x ca vous concerne

non

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

[24h] wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3la sujet radi t7assam lina labnat a sa7bi [22h]

4. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

hey franchement vs pensez ke les gens vivent encore f 3aasr rrasoul SAW?

koment pensez vous ke les femmes 3a9ou ya une dizaine dannee et ont compris ke le plaisir neter pa reserver rien ka lomme mais a la femme ossi ... grace a la parabole..
    je pense ke ca repond a la kestion

5. dina.life

dina.life Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai ces dernières années on a commencé à briser plusieurs types de tabous, mais cela si on peut dire ce n'est que entre amis ou dans le domaine professionnel, alors qu'en famille ça reste toujours réticent d'y parler. aussi une autre chose j'assure que les filles memes si elles sont devenues plus ouvertes et plus libres qu'auparavant elles restent relativement plus discrtes et plus reservées pour prendre l'initiative et aborder tels sujets. [22h]

6. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Dans la question tu dis :"est-ce que les filles mattent les films X" et dans la dernière possibillité de réponse tu mets :" entre gas" (???)... ach 8ad chi ?

7. peer2peer

peer2peer Visiteur

J'aime reçus:
    0

j aivollu dire en fait est ce que les fille les voient avc des gas

8. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

meme si les filles ont compris tout ce qui a ete cite auparavant par kekette, je crois pas qu'une fille peut s'muser a regarder un film x entre amies et tout ca! c'est plutot quelque chose que je vois un homme faire! walakine ma3 had bnat lyoum, tout est possible! mais honnetement je trouve ca vachement deplacee!

9. b_medamine

b_medamine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : film x ca vous concerne

Justement, je rejoins l'avis de plsuieurs personnes pour dire une autre fois qu'il ne s'agit plus d'un sujet tabou .... c plus la question du jour .... avec le net ( peer to peer) qui est devenu au prix d'un biscuit, on pourra tout faire, et tout regarder ....

la mondialisation n'a pas laissé de place à la dignité de nos jours .... et les idées exportées de l'occident, ont dérigé les idées et l'éducation de nos filles pire dégradée et trés basse ...

Revenons mieux à l3assre l7ajari .... peut être nous reconservons nos dignités :(

10. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Medamine : Je ne suis pas d'accord lorsque tu mets la faute sur les "idées exportées de l'occident". Moi je dirais plutôt que ça dépend de l'éducation de chacun. Beaucoup de filles ont grandi en Europe et ce n'est pas pour autant qu'elles regardent des films X. Si tu penses que l'éducation des filles se dégrade au Maroc, il ne faut en vouloir qu'à leur parent car chacun peut conserver sa dignité que ce soit ici ou ailleurs s'il en a envie...

11. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : film x ca vous concerne

peut etre kil vont samuser a faire cela ..filles et mecs... mais les mecs le prenne tjr mal a la fin... tu c g deja entendu des amis dire du mal 3la hadouk les filles ki eter avec eux en tr1 de mater des X alors ke melli kanou m3ahoum kane 3ajebhoum l7al...
    entre filles... je pensent ke nous les filles kan on se reunis c plus pour parler et tt et non pa pour mater un X
    pour dire non 3la 100% des filles serait une generalisation et ca serer mal placer
    et pour dire ke tt le monde regarde cela ghadi tkoune une genralisation 3awtani...

mais je pense ke la kestion a poser mashi est ce kelles regardent walakine est ce kelles ont deja regarder un X

12. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je trouve qe regarde des film x c juste une question de curuesiter rien de plus (kolo mamno3 margob fih ) ,donc les films x ont pas la meme valeure qe paravant  ,ca devenu normal ,mais moi je vois  que la qestion a poser c pas si on voient ces  films ou pas ,mais es qe les gens pratique tous ce qu ils voient dans ces films ,est c ca le vrait prob , a m33333333333ass [07h]

13. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

lla jalilo je ne suis pas daccor avec toi c pa un bleme de reproduire avec ta femme woula ton mari ce ke tu vois sur les films X... ca change un peu de la routine et en + lfe9ha f ddine nont jamais di ke c t 7ram mais alors jamais alors je ne vois pas pk ca serer un probleme

14. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lla jalilo je ne suis pas daccor avec toi c pa un bleme de reproduire avec ta femme woula ton mari ce ke tu vois sur les films X... ca change un peu de la routine et en + lfe9ha f ddine nont jamais di ke c t 7ram mais alors jamais alors je ne vois pas pk ca serer un probleme, ca seras un prob ila rajal dar m3a marto shi haja haramha dine comme (sur chevale ,69 ...) ,kain li matayfarak la bin had lpose hlal wa la hram ,gir taytfaraj o taybda itabak fi hadak shi li shaf ,iwa allah ikamalna bi 3kalna ,si non rani gadi nabda nam3333333333333ass [07h].

15. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

walakine a jalilo kski ya de mal f sur cheval woula 69 woula els otres poses kamline...?
    ashnou bghithoum dima y b9aw allonger la femme lt7te le mec dessus... ca va devenir enuyant o bout dun cert1 moment et yora plus de plaisir GHADI TWELLI ROUTINE

cela di lli ghadi y welli 7ram w prob houma les menages a 3...w les partouses (mais pou les partouses je ne pense pas ke klk1 de censer aceptera de "partager" sa femme avec klk1 dotre)

16. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : film x ca vous concerne

une petite conseille...:ne parle jamais de quelque chose que tu connais pas et surtout a ce qui concerne l´islam..
    qui t´as dit que c´est pas 7araam de faire se que tu veux avek ton mek...."fiin nsiti haad al2a7aadiit :

إن الذي يأتي امرأته في دبرها لا ينظر الله إليه يوم القيامة ) رواه البيهقي
    وقال صلى الله عليه وسلم : ( ملعون من أتى امرأة في دبرها ) رواه أحمد وأبو داود
    وقال صلى الله عليه وسلم : ( من أتى كاهنا فصدقه بما يقول أو أتى امرأة حائضا أو أتى امرأة في دبرها فقد برئ مما أنزل على محمد ) رواه أحمد والأربعة 

عن عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ عَوْفٍ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ اِذَا صَلَّتْ الْمَرْاَةُ خَمْسَهَا وَصَامَتْ شَهْرَهَا وَحَفِظَتْ فَرْجَهَا وَاَطَاعَتْ زَوْجَهَا قِيلَ لَهَا ادْخُلِي الْجَنَّةَ مِنْ اَيِّ اَبْوَابِ الْجَنَّةِ شِئْتِ‏
    .‏

2idaa kaana laa yajouzo lilmar2a ann todarrisa attarbiya al2islaamiya li addokour khawfan min alfitna..fa akyfa to7allilouna haadihi alfawaa7ich 3an anfosikom...wa sirtom tatakallamouna fihaa bi 7orriya mo6la9a ghayra 2aabihiina min 3i9aabi allah....2istaghfiro allah yaa banaat walaa tansawna bi annakonna satasb7ouna ommahaaton li2abnaa2inaa..wa man sayo9addimo lahomo attarbiya al7asana almabniya 3ala addiini wa al2akhlaa9i al7asana....

2ila konto ka tsemmiiw hadchi bi atta9addom wa 7orriyato atta3biir fa waa7idon mina annaas alladiina ya9oulouna lakom allah yen3ala abo haada atta9addom wa haadihi al7orriya..w bi annisati lii fa 2innaho ta2akhor walaysa ta9addom ta2akhor 2ila al3asr al7ajarii 3indamaa kaan laa youjad honaaka far9on bayna al2insaan wa al9irada aw alkilaab wa kadaalika al7amiir fii momaarasatihim aljins...

7echmo wa atta9o rabbakom ..wa akattirou mmina assalaati..li2anna assalaata tonhii 3ani alfa7chaa2i wa almonkar...allahomma 2iinnii ballaghto..

17. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

إن الذي يأتي امرأته في دبرها لا ينظر الله إليه يوم القيامة ) رواه البيهقي
    وقال صلى الله عليه وسلم : ( ملعون من أتى امرأة في دبرها ) رواه أحمد وأبو داود
    وقال صلى الله عليه وسلم : ( من أتى كاهنا فصدقه بما يقول أو أتى امرأة حائضا أو أتى امرأة في دبرها فقد برئ مما أنزل على محمد ) رواه أحمد والأربعة

couscous: mtaf9a m3ak f hadchi lli guelti walakine 9bel on parler des positions pas de cela ... trouve moi chi 7adith kay goulik telle ou telle position 7ram .. et demande a chi fa9ihe fi ddinne w khellihe y 9elleb et il va te dire ke non c pa 7ram ma fiha 7ta chi manti9
    je ne me base pas sur des dires mene foum chi f9ihe mais je me base sur un sondage ya longtemp fait 3la hadshi et ou une prs aver mentionner le fait davoir poser la kestion un f9ihe et la reponse eter ke c t pa hram...

amma bi nnisbati li tta9adoum woula tta2akhour woula 7ouryate tta3bire woula lmoussawate... hor sujet le79ash hadshi ma houwa mene hadi ma houwa mene hadik, c juste... ca na pa de nom dailleurs
    et puis bien avant cela yaver le kamasutra donc ... je ne vois pa pk tu te met dan cet etat

18. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

Couscous, pourrais-tu traduire, ou synthétiser ce que tu as écrit, mais en français, s'il te plaît, car cela m'intéresse, mais je ne comprend pas... Merci

19. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que les films X pervertissent plus qu'autre chose, car tout le monde convient avec moi que c'est vraiment bestiale ce qu'on voit, et ce qui est pire dans ce contexte c'est que les jeunes au maroc (moi compris) découvre la sexualité à travers ces films.
    Je voudrais répondre à ceux qui disent que l'on peut apprendre des films X plusieurs positions pendt l'acte sexuel, la tout le monde serait d'accord avec moi que ces films présentent la pénetration anale cxomme un plaisir fou dont on peu se passser (ce qui est ointerdit f lisslam) et pire celui qui a parlé de la postion 69, c'est ce que je trouve de plus dégoutant, et ça me rappelle une phrase que De Niro a dit ds un film: je ne veux pas que la même bouche qui embrasse mes enfants avant d'aller à l'école me su**, autre chose une femme normale peut accepter de se faire éjaculer dessus? pire dans sa bouche même? et bah c'est ce qui se passe dans ces films et à force de les regarder on fera exactement pareil

20. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

inutile de répéter ce qui est écrit déja plus haut: c'est bestial, incompréhensible, désinstructif (abrutissant) etc...
    Il faut avoir un minimum de jugeote: les films X présentes un tas de choses haram dans l'islam (pénétration anale, éjaculation dan sla bouche... à titre d'exemples ), et ne soyons pas bêtes: ce n'est pas parcequ'on voit ça, qu'il faut le reproduire... On peut se procurer du plaisir de mille et unes façon, et ce n'est pas qu'en enfrégnant les lois islamiques, que l'on y parviendra...
    A bon entendeur...

Partager cette page