Films marocains

Discussion dans 'Discussion générale' créé par oube, 9 Février 2006.

1. oube

oube Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Vous croyez pas a wlad bladi qu'il faut - en tant que marocains amoureux de notre cher maroc - stopper de Upload / Download les films marocains surtout ceux qui viennent de sortir - d'ailleurs memes les plus anciens - pour encourager notre Cinema qui est sur la bonne voie et pour le voir se developer de plus en plus ???? Ach dharlikoum alkhout ???

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Films marocains

oube mtaf9in m3ak a khouya mais comment faire pour garder le lien? personnellement je ne telecharge plus mais en meme temps y a pas de dvd marocain dans le marche pour les acheter :(

3. oube

oube Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ehhh ben voila madouha ... une bonne idee de Business ;) Moroccan DVD's website ?? mais tu me diras .. que malheureusement les marocains 3ziz alihoum albiliki :( regarde l'exemple de 2M online ... beaucoup de marocains veulent la regarder mais en meme temps ne peuvent meme pas payer 9 $ pour l'avoir sans se casser la tete ... bizare notre mentalite

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ana je veu savoir une seule chose wach ntouma m3a had cha3b wla la wa cha3b taychafrou fih lil o be nhar o ntouma tat7assbouh 3la film mada ma jabch hadrou ba3da m3a hadok li kaydiw lina floussna hadouk ryoussa lokbar ntouma 7agrine ghir 3la had cha3b ALLAH y in3al had cinema
    tu croi ke si le cinema maroc1 se developpe c le peuple ki benificiera ?

5. DJcosmos

DJcosmos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Films marocains

khouya oube je suis d'accord avec toi a 100% , même si des dvd de films marocains n'existent pas , en diminuant le piratage , l'industrie du cinema aura plus de revenu et finira par produire des dvd et les mettre sur le marché.
    en passant j'ai deja acheté une cassette VHS originale du film ALI ZAOUA au canada dans un club video canadien. donc c'est un debut et ça ira mieux inchallah dans le futur.

6. djassine1

djassine1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wellahila 3endek sehh, j ai plus d solution a faire pour avoir l acces, kan trejaw men lah lah yhdihoum 3lina ;)
    ;-)

7. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    bghitou mon vis
    moi je ne vais pas donner autant d argent pour de tel film si il y a pas sur le net je vais pas l acheter ca n a rien a avoir avec la montaliter mar.. ici en allemagn on fait la meme chose comme en chine ou bien au usa
    pour un abonement direkt a 5euro/mois on preffere pirate sur le net
    et svpl la prochaine foit bien pencer avant de ce moquer de la mentalite mar.. t est pas meilleur...................

8. koussay84

koussay84 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hihi wana li f la russie ki bitouni ndire bach ntfrj f marock. j ai po le choix a moin ke chi7d i siftoulia f la poste f dvd

9. simonorita

simonorita Visiteur

J'aime reçus:
    2

wellah khoya Dj Abdel ila m3ah sah a wedi tchoufo cha3b mgadad w ntoma bach tzido tchaj3o cinema l maghribiya tzido t3a9do el omor w had chi machi ma39ol allah yahdikom o khlass

10. standup1

standup1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci khoya 3ela hade l mouatna ! madabina heta hena nechofo l maroc l fo9e mais ra homa li makhlaounache megardine cha3be o barkine kay3assro 3elihom ....netmanou khire mane hena l 9adam inchaa llah !!!
    Maroc tjrs rest notre pays !!!

11. el.karim

el.karim Visiteur

J'aime reçus:
    0

a wlad blad ach hadchi tansme3 ach men cinema eli khadi nkherjou 3liha el aflam eli tanchoufou hna rah ca fait 3-4 ans bach kherjou ochkoun eli bari baki echoufhoum khir elma7roumin b7alna
    7na hna tawselna khir elkadim fel elkadim otahoma galsin tatnakchou 3lih!

Partager cette page