[Filtration] Del Bosque: Ballon d'or au meilleur entraîneur

Discussion dans 'World competitions' créé par anasamati, 9 Décembre 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Vicente del Bosque sera décerné le premier Ballon d'Or pour le meilleur entraîneur en 2010. C'est ce qu'affirme le quotidien italien sports La Gazzetta dello Sport "dans son édition de jeudi, qui se tient devant un nouveau filtre sur le retour du prix et la victoire devant l'Espagnol José Mourinho et Pep Guardiola.

Le dimanche, "La Gazzetta dello Sport a indiqué que Andrés Iniesta également être choisi comme le meilleur joueur devant Leo Messi et Xavi Hernandez. Ce qui est certain, c'est que le journal italien a eu raison dans ses prévisions pour les finalistes. Il a prédit que Wesley Sneijder serait sur les trois premiers et il l'a fait.

La Gazzetta affirme que le nouveau Ballon d'Or, le résultat de la fusion entre le traditionnel Ballon d'Or, décerné par le magazine France Football, et FIFA World Player, l'emportent sur les succès dans les compétitions organisées par la FIFA, la Coupe du monde, tournois de l'UEFA que, si la Ligue des Champions.

Seulement ensuite expliqué à gérer l'Inter Milan, vainqueur de la Ligue, Coupe et Ligue des Champions la saison dernière, laisse un vide dans ce numéro.

Traduit par Google Translate
    source

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    C'est normal, le poids de la coupe du monde est très important

f 8adi zlag google <D

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    je l'ai vu walakin 3guezt nssa7a (9olt m3a rassi mahadiw mahatjibou) <D, la phrase original dit: "la gazzetta a prévu que sneijder sera dehors des trois premiers, et ç'est ce qui était"

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    hhh 3ziz 3li8 sneijder, mktouba fuera 9ed8a 9eddach o dar rasso ma 9ra8ach
    merci pour l'info

5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    ya chamatet ablah taza fik ya wad ya mourinho <D

il mérite bien ce ballon d'or BRAVO DEL BUSQUE