fin wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par angelll, 29 Janvier 2010.

1. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    salam w & b bladi
    hadi moda wana kanghbar 3la le forum o kanrja3 espérant trouver des nouveaux sujets
    o waloooooooooooooooo wata9oul [36h]
    ana j'ai pa compris mal site wla hakda, avant je me souviens bien kant nadkhol ma kanbghich mazal nakhroj manno kan dima ljadid o dima des sujet fchkal mais daba rien du tout
    y'en a pls membres actifs mé il sont ou ces sujets actifs, je trouve rien [33h]

dites moi c koi le problème [11h]
    pk ne pa réessayer de rendre ce forum comme avant [:Z]

2. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    Re : fin wladbladi

ana personnellement je trouve que sabab man l2asbab howa lmochkil lkbir dyal "DP"
    fin ma yaktab chi wahad 1 sujet kaytsupprima pack y'a déja 1 sujet pareil li kan daro wahad le membre allah ydakro bkhir fwahad l3am je sé pa kel année ça peut être ds 2 ans ça pt être 3 ou bien 4 ans et mm ce sujet ghabar f les archives.

3. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9

DP [22h]

lmousama7a

4. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

naghééééééééééééééééééééééé wygoulo liya bssah dp [67h][67h]

[22h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

primo hadchi li tatgouli rah contre la charte!

Toute demande ou discussion des actions de l'administration faites directement en public sur le forum sera supprimée.

deuxio jebdi liya had sujet li guelti tbloka wela tsupprima [17h]
    trecio pour info les sujets de discutions dp taytfusionaw ;)
    hadchi ila kenti tathedri 3la les sujets de discutions ;)
    la prochaine fois mateb9aych tlou7 koulchi 3la le staff stp
    !

6. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

ana ma9sdt bhdarti bhta wa7ad niha2iyan
    ana j'ai parlé en générale il kant dwit 3la chi 7ad précis je le dirai directement o l7amdolilah j'ai problème avec personne

pour les sujets li kaytsupprimaw j'ai pa un sujet précis parck ça fé longtemps j'é posté aucun sujet
    en + c pa ça le probléme ana jé dit j pense q haja man la7wayaj li makhalatch nachat f wladbladi had l9adiya çvd jé pa posté ce sujet pour parler de DP
    et en répondant tu px me dire non sabrina c pas ça le probléme je pense que le probléme est .....

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

@Angell, il a raison après tout. Parce que ce que tu dis est incensé, et je te parie de trouver un seul sujet de discussion supprimé pour raison de DP.

Seuls les sujets hors charte sont supprimé illico presto. Pour le reste, il y a toujours un délai de suppression, ou une fusion éventuelle.

Donc ne parle pas sans connaissance de cause ;)

8. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

Mais ana je comprend pa malkom ana machi la7t loum 3la chi 7ad
    ana kana9ach pa plus je cherche de causes de ce probléme
    mé ntouma chadito fhad lkalma dyal dp
    vs pouvez me dire nn t'es tord on supprime jamais des sujets mm si c dp et je vs dirai en ce cas alors kayn chi sabab akhor
    c tout
    ntouma raditouha mochkila o ana ma9sadt ta haja itla9an

1 personne aime cela.
  9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

ma tfahmich ghalat a sabrina ;) 7na ma kanhadrouch 3la telle ou telle personne noo. C'est juste que nti gelti bli les DP homa li khwaw site, ou 7na sa7e7na lik l'info (de point de vue de la charte).

Le vrai problème, houa bzaf dial nass kaytconectaw i9raw ou ma kayjawbouch. 3lach? hada houa so2al li khasek tjawbi 3lih.

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

ana brassi mab9itch tancharek kima kanet! welit tanedkhol en mode lecture seul o f 70% des cas matanel9a mane9ra! l mouchkil kayen f les membres! o surtout 7na les membres le9dams kena mwelfine 3la wa7ed le style de discution li howa appart! dazo plusieurs génération fel forum o had les générations kola o ach wela 3ando! kayen li lkhedma wakhda lih ga3 we9to kayen li 3ando des problèmes o mbe3dino men site! o kayen li kayen f site mais lmorale mab9ach 3ando!
    o dak dp li guelti howa li taykheli la majorité dyal les anciens combatant mayjawbouch 7it deja jaweb 3la dak sujet des nieme de fois!
    o kayen sabab akhor o howa la privatisation des qlq sections du forum lforum te9ssem 3la plusieurs groupe f wa7ed lwe9t li kane koulchi nachet f Pw o koulchi tale9ha temak kane koulchi taycharek o koulchi da7ek! ama daba kola o fine mekhchi! o surtout vous les filles welito 3assrine f hemmam le3yalate ;)
    hada howa le point de vue dyali!

11. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Ljawab wadi7, nass ma 3and8omch lwa9te ijawbo 3la des sujets la 3ala9a [22h]
    Malkom dawarto sata ??[36h]
    Ana derte kelke sujets et la majorité kano DP, et c'est vrai qu'à chaque fois mes sujets étaient fusionnés.
    Bref men n8ar WB t7al o bnadem kaygoul les sujets ma b9awch, les membres wlaw 3iyanine... et nous sommes en 2010 et WB ba9i 7ay.[20h]

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bagha tnashti lforum, yallah active toi w matsenaysh les autres yebdaw,

comence tooi w tel9ay jma3a tab3ake

13. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

si c le cas pk pa on commence de nouveau
    wladbladi c notre site préférée alors pk pa essayant de lui rendre mieux que ça pk pa dés la lecture de ce sujet appliquer une nouvelle méthode pour que n'importe kel membre essaye de poster des meilleurs sujets pour pousser les autres membres d'être active

chui tt à fait d'accord avec toi les groupes li wlaw f wladbladi khalat mm les membres yat9asmo

14. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays

JFK

15. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

les membres une fois kaychouf un sujet dp ma kayjawabch fih, yala kaygoul dp o kaymchi
    wallah hta kaykhali moul sujet kay2ass [22h]

16. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

oui c vrai je doit être active avant de le demander aux autres mé pk pa commençons ensemble

17. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

ana kandir li 3liya o lkamal 3la ellah [22h]

18. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

had sujet ba9i maftou7 ?? hadchi kaydal 3la si3at sadr l'administration !!

sakkir ya m3allem [22h]

19. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

nassira hay hay hay mab9inach n9edro nhdro m3ak alkhayba [22h]

20. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

kolchi ma ya9darch ihdar m3aya illa nti, hadri o 3ayri ga3 o klamak 3la 9albi b7al l3ssel [39h]
    mais haja wahda ghir ma tkahlinich ndir HS b sbabak (b7al daba) [22h]

Partager cette page