final challengers 2M des RME 2005

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mutato, 10 Juin 2005.

?

Qui va etre notre futur entrepreneur

1. Said BADAJ

0 vote(s)
    0.0%
  2. Kamal CHAOUI

0 vote(s)
    0.0%
  3. Mouna TIOUTI

0 vote(s)
    0.0%
  4. Abderrahim TAFROUTE

0 vote(s)
    0.0%
  5. Brahim SABOUNI

0 vote(s)
    0.0%
  1. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce soir c'est la finale des challengers, et 2M propose un vote sur le net. je vous invite donc a faire un petit saut Rapido sur le site :
    http://www.2m.tv/challengers/vote.asp
    et de voter pour votre favori ou votre favorite, jai aussi ajouter un petit sondage sur ce topic pour faire notre propre futur entrepreneur de wladbladi pour faire des affaire avec par la suite ;-)

pour ma part je demare en parainant Lala Mouna TOUITI de ma ville natale la perle des perles Marrakech
    Mouna est tres motivée et trés cool (normal elle est Merrakchiya) elle se presente avec un projet pour le developpement touristique au Maroc, elle veut créer une compagnie qui offres des circuits par caravane de luxe equipées pour repondre aux exigences les plus folles des touristes qui visent le confort, la personalisation de leur sejour dans notre pays et surtout de tirer le maximum d'admiration au plus beau des pays...
    donc je vous laisse à vos vote et on se retrouve avant ou aprés pour discuter sur la nature des projets et sur les profils des concurents... a tout de suite (music jingle applaudissement...PUB)

[Fichier joint supprimé par admin]

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Personnelment ga3 hadchi mezyane
    mais j prefere celui dyal 'chetla dyal zitoune ' de l'espagne
    7it j pense k c va servir lfla7a ou chjer zitoune felblad

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    moi aussi je suis d'accord avec toi majida je vote pour sabouni

4. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    moi j ai votè pour mouna touta... a77 ze3ma touiti [17h]

je pense que son projet va aider le maroc a realiser le chiffre de 10 millions de touriste.et en plus elle est merrekchia.

ara berre3.

bonne chance mouna touta. [:Z]

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    fel7a9i9a ga3 had l projet meyanine mais voila 3lach khtrarite
    Brahim SABOUNI: pepiniere d olivier 7it c est un chercheur f domaine f l espagne
    ou had lmechrou3 dyal zitoune j suis sur belli ca va marché a merveillleeeeee
    on lui souhaite bon courage

-->Said BADAJ:centre d appel
    les centres d appel 3tta lah c est vrai kune formation ki forment had l genre d teleoparateur makaynach mais rah kaydiroulihoum formation interne

-->Kamal CHAOUI:agroalimentaire
    had siyed dar sa vie o dar sa propre boite li kaysene3 fiha les produits laitier a base de soja

-->Mouna TIOUTI:caravane touriste
    le touriste 3tta lahhh f sou9

-->Abderrahim TAFROUTE:fruit exotique
    !!!!!!!!

6. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    D'un coté je suis daccord que l'agriculture a constitué et continue à etre un domaine majeur au Maroc, mais si on reflechir d'un coté different et moderne on pourra voir que le developpement du tourisme du maroc ne fera que du bien pour tout les domaines notament celui de l'agriculture, en developant le touriste et fesant passé le Maroc en destination numero 1 pour les touristes voulant decouvrir, s'amuser, se reposer (+une grande serie de verbes que vous pouver decouvrir dans le site wladbladi.com), le maroc pourra ainsi facilement choisir des investisseurs pour tout developper, et la je parle bien d'investissement qui cree des emplois et non du commerce qui concurence nos produit locaux (notament les boutiques chinoises de textiles et autres commerce francais et americains...)

7. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    pourquoi pas soutenier les deux projet on meme temps?

le maroc a besoin de ces deux pojets

le tourisme, tout le monde sait que le maroc ne peut pas survivre sans. alors pourquoi pas le developper pour en profiter un peut plus?

8. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mouna aussi on peut pas vivre sans elle ;-)

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana knt t9adamt b un projet walakin sabotawni [03c] 7it 3arfou blli lmachrou3 dyali ghaydir khabla f l3alam !
    mon projet c'est fabriquer du papier de toilette en tissu ( dyal ttoub ) ya3ni ma ghatlou7ouhch mn ba3d l isti3mal , ghadi ytsabban w ghaybda ytssta3mal plusieurs fois ! comme ça ghan9tassdou f papier de toilettes ou l9wadess ma ghayb9awch itkhan9ou [:Z]
    c'est degueu je sais mais imaginez , katstamlou papier de toilettes w tghasslou dik sa3a w tnachrou , ssalama [WC]

10. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [24h] [24h]
    Wa hadou homa el machari3 li khassine el blade, mais il fallais faire un test tu n'a pas emener des echantillon[24h][24h

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mouna Touiti??? pffffff hadak projet hadak? bidon et qui n'est pas interessant du tout, comme si les tourites auront vraiment la volonte d'utiliser ces caravanes!! surout les touristes marocains...j'en doute fort!!! d'ailleurs je ne comprends pas pk elle est en finale, jetais un peu surprise
    et pk les gens votent pour elle? parcqu'elle est mignone? iwa hadi zwina, b7al la dak zin ghadi i9di chi 7aja, a nodo tga3dou gala

ana je suis pour Mr Sabouni et son projet de pepinieres d'oliviers et je vote pour lui non pas parceque il est beaugoss walla min mdinti mais parceque son projet a un avenir surtout m3a lblad, fiha zitoun o khassou isstta3mel bach nasstafdou mennou o itaal3 lina l'economie

12. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Mouna passe en direct en ce moment sur 2M
    et elle a besoin d'un site internet donc a fond wladbladi

13. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Quel jugement !!

J'ai voté Brahim SABOUNI !! il le merite
    Sans biensur prendre en consideration sa ville sa beauté ou quoique se soit !!
    Mais apparemment c'est elle qui va l'emporter vu les arguments sur lesquels la plupart des gens vont se baser [22h]

14. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    moi je vote Brahim SABOUNI c un jeune prometteur ki a plutot de bonnes idees [​IMG]

15. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    bon
    SABOUNI da le prix du public
    TAFROUT da le prix dyal jury
    [:Z] FELICITATION [:Z]

16. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [29h] ash had speed?? mafhemt walou ana . chkoun douk nass? [17h]

17. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    ah oui nsit autre chose
    la femme dyal sabouni kadire des recherche f zit argane [07h]
    @stupify: 2M dayra une emission challengers
    diklmois darouha lmeghrba li felmeghrib daha un jeune homme li baghi i7areb talawout j drois
    ou hadi dyal lmeghrba li9atnin 3la berra ou 3endhoum chi mechroyu3 baghine idirouh felmeghrib
    ou l brae7 kanet la final dyal had les 5

18. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui je suis decu quand meme Tefroute et fruit exotique baraka 3lina ghir Kermouss el Handiya...
    Mouna a perdu :-( :-( :-( :-( :-( :-(
    Merci pour les votes, et a plus pour un autre sujet
    [07h]

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je suis ravie que Sabouni da le prix du public, il le merite vraiment

Partager cette page