Final Fantasy fans

Discussion dans 'Jeux' créé par zeroforever, 9 Octobre 2005.

1. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Slt comme vous le voyez je suis un dingue de la série final fantasy comme d'autres milliers de part le monde si quelqu'un a des problèmes dans la série n'hésiter pas a me faire savoir la nature de ce probleme
    [:Z]

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Final Fantasy fans

je le savais ! [:Z]

je suis avec toi ! [17h] allezy , li bgha ye3ref finahuma les invocation etc ...

3. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour les encouragements trakatak mais je crois qu'il y a aucun fan de final fantasy sur ce forum dommage ils ne savent pas qui ce qu'ils vont manquer [27h]
    mais j'attenderai tjrs des question de la part de nos internautes ca me ferai tres plaisir de pouvoir les guidés
    Dommage!

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

fekhbarek 3omri mahdit final fantasy 8 , mahmeltuch u da3lya cede lekhrani

5. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0

Dommage que t'es pas pus voir la fin de FF8 c'est une super voir magnifique synthese de 20 min mais tu peux la telecharger d'un site que j'ai oublié pour l'instant [37h] mais je vais te l'envoyer dés que possible pour moi FF8 est la deuxiem meilleur volet du saga apres FFIX :D
    Moi j'ai terminé le FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FF10, et le FF10-2 et j'attend la sortie de FF12 mars 2006, le FF11 et online donc on peux pas jouer online ici au maroc
    bref il faut que tu essaye de terminer la FF8 sa veux bien la peine [35h]

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

20 min de synthese ! waw !! mais l'histoire 0.5 moi le coupe de foudre ce FF7 wanariiiiiiiiiii a3ibadelah chhal dyal l9essat m3a ch-hal dyal les personnage , u sir u sir u sir !

7. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui [06h], Entièrement d’accord avec toi FF7 est de loin la meilleur opus de la saga la preuve ils ont sortis un film dessus (l’hallucinant Advent Children) ainsi qu’un joue de beat them all pour Vincent valentine (Dirge of cerberus Voir ce site pour plus d’information : http://www.square-enix.co.jp/) sans oublie que le boss finale de FF7 est classé le meilleur personnage du FF, l’histoire est bien ficelé bref du grand art [02c], en parlant de FF7 a tu tuer tous les armes de cet opus, et le chocobo d’or tu l’a ? Et enfin a tu pu avoir la materia attaque finale et toutes les invocation (chevalier de la table ronde y compris) ?
    Moi j’ai fait tous ça j’ai même eu la dernière limite de aeris avant qu’elle meure !

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya zero des jeux ntelechargewhum chihajja bhal tales of eternia awla grandia chi rpg msseti bel fronse u fell bla itelechare

9. totomomo

totomomo Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut tt monde c imad

bon je voi ke vous etes des fans de FF!!!si vous voulez de l'aide ou qqc dotre n'esité a me demandé!!!!!
    ofait ya un film ki é deja sorti o japan!!!e qui pren l'histoire de ff7!!!e cropyé moi la qualité de ce film e 100foi mieu ke celle d'hollywood!!!alé ciao

10. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bienvenue totomomo [17h]
    Les fans de final fantasy sont malheureusement peu nombreux je n'ai trouvé que 2 parmi les 7000 memebres et quelques
    Oui je sais pour le film de FF advent children je les meme regarder 3 jours avant sa sortie au japon c'est du grand art de synthese je l'adore [35h]
    Pour la serie FF je les connais tous comme ma poche
    si tu a aussi des problemes n'hesite pas a me l'informer
    A+

11. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Re : Final Fantasy fans

merci c gentil, mais ne soit pas desole c juste k ici on est trop fort...
    7dinah men ch7aaaal hadi mnt on attend la ff12 [17h]

12. zeroforever

zeroforever Visiteur

J'aime reçus:
    0

Arwen
    Trop fort peut être [37h]
    Mais je parle pas de hadane même mon petit frère sait faire cela mais je parle de terminer les épisodes a 100% le voila le Véritable défit
    Tu peux me dire qui ce que tu a fait de speciale apart finir le jeu dans par exemple FF8 FF7 FF6 FF9 ou meme FF10 FF10-2 et FFTACTIQUE
    je serai curieux de le savoir a tres bientot j'espere

Partager cette page