Finale de la coupe d'el Rey à Mestalla

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Mars 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]
    18.500 entrées pour les blaugranas à Mestalla pour la finale de coupe
    Le processus de demande d'entrées réservé aux socios commencera dans quelques jours...

    La Fédération Espagnole de Football a confirmé que le FC Barcelone, tout comme l’Athletic Bilbao, disposeront chacun de 18.500 entrées pour la finale de la Coupe du Roi qui se disputera à Valence le 13 mai prochain. Les entrées restantes, afin d’arriver à la capacité totale du stade de Mestalla, qui est officiellement de 52.600 spectateurs, seront gérées par la Fédération.


    En plus de cela, comme l’a annoncé le Barça dans un communiqué, le club a décidé qu’il destinera 80% de ses entrées disponibles à ses socios et aux penyas, bien que les 20% restants seront réservés aux compromis et pour les partenaires du club. Le prix des entrées pour la finale oscillera entre 50 euros pour les entrées les moins chères et 140 euros pour les plus chères.

    Dans quelques jours commencera le processus de demandes d’entrées réservé aux socios azulgrana sur le site web du Barça. Tout comme les précédentes fois où il en était question, le socio devra faire une pétition de manière individuelle ou groupée et au cas où la demande est supérieure au nombre de places disponibles aura lieu un tirage au sort sous le contrôle d’un huissier afin de déterminer les socios qui pourront se déplacer à Mestalla.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page