[financement d'études] Appel à candidature au prêts d'Honneur de la Fondation Academia

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par raja_casa, 29 Juin 2007.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    La Fondation accorde chaque année une dizaine de prêts d'Honneur aux étudiants les plus méritants, sur la base d'une sélection prenant en compte les résultats de l'étudiant, l'école dans laquelle il est admis, ainsi que le revenu des parents.

Ces prêts sont actroyés pour une durée de un, deux ou trois ans, à raison de 60.000 DH par an (soit 10 mensualités de 6.000 DH). Conformément au contrat établi entre la Fondation et l'étudiant, celui-ci s'engage à rembourser le prêt octroyé sur la base d'un taux et d'un échéancier prédéfinis (le plus souvent par mensualité étalées sur dix ans).

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site de la fondation http://www.fondation-academia.org

Le dossier complet doit être remis au siège actuel de la Fondation Académia, contre reçu, avant le 25 août 2007.

téléphone : 022 93 61 23 / 00
    télécopieur : 022 93 61 24

Mme Patricia AISSAOUI (9h00 à 11h30)

Les résultat seront communiqués fin Septembre 2007 par courier et sur le site de la fondation.

Les candidats retenus devront, avant le 15 octobre 2007, confirmer leur intégration définitive à l'établissement choisi.

2. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    Re : [financement d'études] Appel à candidature au prêts d'Honneur de la Fondation Academia

chokrane calimerooo 3la had ma3loumate

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : [financement d'études] Appel à candidature au prêts d'Honneur de la Fondation Academia

l3afw khoya :)
    j'espère seulement que des membres de WB puissent en profiter, en réalité même au Maroc il y a des possibilités de financement des études pour les plus sérieux, il faut juste chercher un peu pour en profiter ;)

4. bibicha

bibicha Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : [financement d'études] Appel à candidature au prêts d'Honneur de la Fondation Academia

merci beaucoup,mais si tu as d autre sites pour etudier qu maroc ,n hesite pas de nous passer les liens merci

Partager cette page