Finish or start your studies in USA

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Zahtie, 7 Janvier 2006.

1. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    I can help

i Promise u the I 20

le rest 3lik a baladi

not sure yet sh7al
    [07h]

2. prince05

prince05 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Finish or start your studies in USA

peut tu nous donner plus d'éxlpications
    merci

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

khouya zhtie ana mankrhch nsm7 f hadchi li dayr w nji nkml f usa walayni nbghi une equiavelence w mafya mankhls bzaf f l inscription!! moumkin?

4. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    a jem rak 3aref rah lmirican hadi

kolshi bi floss $$$$

lmohim lba9ya nkmloha fi email sifet lya colshi dakshi b dtail ash kadir daba & ash baghi dir

5. abdelkader

abdelkader Visiteur

J'aime reçus:
    0

how much?????

6. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ghada tkon shi $400-$500 b7al hakdak

7. msati

msati Visiteur

J'aime reçus:
    0

Lkraya fl mirikan ghaliya surtout ila gha dir la license parce qu'ils ont pas beaucoup de bourses pour les etudiants internationaux(les frais descolarite coutent en general entre $10000 et $20000 par annee, il y a moyen de payer moins les 2 premieres annee, ila kriri f chi community college ou apres tu transfer). Wa lakin, pour l masters c plus facile parce qu'ils ont plus de bourses (tat kedd t3awen chi oustadd ou tay khelsoulek kraytek).

Par example, si tu veux faire un masters fl engineering, il faudra prendre le Toefl et le GRE test(pour un masters en business il faut le GMAT test au lieu du GRE). Il faudra envoyer tout tes bulletins(traduis en anglais), remplir l application et demander de l aide financiere, il faut aussi payer an application fee(frais de dossier) ki varie en general ebter $25et $100 en function des universites. chouf chnahiya la date limite pour envoyer le dossier, et c mieux d envoyer le dossier tot pour avoir plus de chance d avoir une bourse.

Une fois ke t ai accepte, l ecole t envois un document d inscription: le I-20. Ce document te permet de demander le visa, en general si tu a une bourse c plus facile d obtenir le visa car il faut pas prouver ke t a beaucoup de fric.

iwa hada un petit resume dial la procedure.

8. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re: Finish or start your studies in USA

dair fiha khabir a d3wi lbla

Partager cette page