Finkoum le monde dial montréal wa nawa7i ???

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blueberry_pie, 19 Avril 2008.

1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    shire khereja 2 the club ana moujoude :D

2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    iwa 3red 3lina w hadik sa3a on décide<p[22h]

ben je commence mon CR wakha jaya en retard, 3ala barakati llah.
    Donc hadak sba7 dial le samedi 19 Avril dial had l3am[22h] fe9t à 9h yallah nwejed rassi, tferrejt f 9adiyat ra2y 3am dial yousra (détails inutile<D), anyway, je suis sortie de chez moi à 11h pile, khdit le bus, mouraha métro, en tk sa3a wana ghir f transport, ma3linach wselt à 11h57 au métro mcgill comme c'était prévu, gulesst sur un banc ou b9it kanfekker est-ce que je vais reconnaître suZita ou pas[37h], 3 min plus tard, pendant que j'étais en pleine réflexion, wa7ed la jeune fille tellat 3liya, 9oult m3a rassi hadi hiya sara. sweltha wach suZita 9altli 7adera, selemt 3liha w seweltha kif 3amla sherbrook etc (hadchi koullou we7na f la station de métro) on est monté au centre commercial mais comme il faisait ben ben bow dehors, (7it suZita derrat8a sa nouvelle sandale, w ana koulla sa3a je lui marchais dessus) en tout cas, on a commandé un apassionato ma3reft bach( nssit), bref on a parlé un peu de nos vies (privées) w un petit peu des membres(ma9oulna 3likoum ghir lkhir wal 2i7ssane). suZita avait déjà fini sa boisson par contre ana j'étais même pas arrivée à la moitié (comme d'habitude:rolleyes:). On a décidé de ressortir dehors et partir au vieux montréal pour prendre des photos.
    Comme je me trompe toujours entre les stations de métro, mchina men mcgill 7tal côte sainte catherine, quand on est sorti, il n'y avait rien dans la rue qui ressemblait au vieux montréal, hadik sa3a 3tareft bel khata2 diali, werje3na 7tal la station place d'armes. On était soulagées quand on a apérçu les vieux immeubles. on est descendu au vieux port, nhar kane ghzaaaale, on en a bien profité, khdina des photos, walakine comme on était juste 2, c'était impossible de prendre une photo de nous ensemble. fak banet lina wa7ed chinwiya tadour toute seule, sewlat8a suZita en anglais si c'était possible de nous prendre en photos, 9alet lina ma3lich (il s'est avéré qu'elle aussi avait besoin de quelqu'un pour lui prendre une photo).
    Dena derna w derna 7ta 3iyat suZita, on a décidé de rentrer, walakine le problème c'est qu'on se rappellait plus fine jat la station de métro, soub7ana llah, hadak nhar kane 3endna zher kbiiire m3a les chinois, li sewelnah tay jawebna b9ina 7ta l9inah hadak le métro, rkebna fih, sara kanet mes8outa[22h] à cause de moi, lmouhim 9oulna besslama nzelt f la station diali (jean talon) w hiya kemlat.

En bref, une sortie inoubliable, 9ssira we ghzala, à refaire inchallah avant le retour de la neige[22h], j'espère juste que la prochaine fois y aura beaucoup de monde (chose pas certaine) bach man7egrouch 3la les chinois mssaken[22h]

Et voilà,li 9ra l compte rendu ye7et 5 dollars dial pourboire[03m]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    merci pour le C.R bien détaillé [22h]

besse7a sendala suzita [22h]

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Wa fid77aa m3akomm[22h]ti ya sara mal9iti matgoli ghir sandla jiddaa, lash had détail lassh ghir goliliya[22h]

5. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    kane mouhim, 8owa l'élément déclencheur dial l'histoire[22h]

zbougz matensach 5 dollars[36h]

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

ti innaa, élement déclencher, malenaa sayyrrinn nkatbo hnna[36h]

nti sheftak f compte rendu, glassa o tshayrii f Suzita suzita