Firefox 3 : le nouveau navigateur est disponible en téléchargement

Discussion dans 'Support informatique' créé par trankil, 17 Juin 2008.

1. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    Avis aux vieux renards du net : une nouvelle version de Firefox est disponible dès aujourd'hui. C'est la troisième version du navigateur de Mozilla.

La sphère Internet est en pleine ébullition. Longtemps très attendu, le nouveau navigateur de Mozilla sort aujourd'hui en 45 langues, et va certainement battre des records de téléchargement. D'ailleurs, l'équipe de Mozilla y croit tellement qu'elle a sollicité un partenariat avec le livre Guiness, pour faire homologuer le record du logiciel le plus téléchargé en une journée.

A inscrire dans les nouveautés promues par Firefox 3, une barre d'adresse ultra-pratique qui rappelle l'historique des sites web visités, mais également qui recherche dans ces sites les mots clefs que vous saisissez, qui affiche les bookmarks,...

Firefox 3 est également plus sécurisé, notamment contre le phishing grâce à une liste de sites frauduleux, mise à jour toutes les 30 minutes, tout en étant moins gourmand au niveau des performances de votre ordinateur.

Firefox va-t-il reprendre sa progression, un peu en déclin face à Internet Explorer 7 ? Affaire à suivre ...

En attendant, vous pouvez trouver le logiciel à cette adresse :
    Télécharger Firefox en français

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    merci pour le partage

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    pa de koi
    ;)ana rahn alechara

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    merci pour l'info :)

FF3 pas mal 3lih, mais dommage mazal ma kayninch bzaf dial les extensions compatibles ;)

5. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    oui mais c dja mieu ke iexplorer

Partager cette page